behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 scream | pv thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah Jones

Savannah Jones


Messages : 55

I have a fabulous life
citation: I wanna be your fantasy
relationship:
popularity:
scream | pv thomas Left_bar_bleue90/100scream | pv thomas Empty_bar_bleue  (90/100)

scream | pv thomas Empty
MessageSujet: scream | pv thomas   scream | pv thomas EmptyLun 20 Avr - 19:08

scream | pv thomas 54 scream | pv thomas 4i020
Savannah & Thomas


    L'humeur de Savannah était au beau fixe aujourd'hui, en effet, après deux jours ininterrompues de tournage, ils avaient eut droit à un peu de repos, et dormir un peu ne lui avait franchement pas fait de mal, même beaucoup de bien, elle était rayonnante ce matin là au réveil, sans même mettre un brin de maquillage. Bien sur, après avoir passé des heures entières sous la douche et prit un bon petit déjeuner, elle alla mettre un peu de fond de teint et de noir sur ses yeux, pas question qu'elle sorte dans le cas contraire. Pas qu'elle soit particulièrement superficielle, elle l'était un peu certes, c'était juste qu'elle aimait donner une image positive de sa personne, et disons que c'était pas le meilleur moyen en sortant non maquillée. Elle enfila ensuite des vêtements confortables : un jean et un tee shirt blanc très simple. Elle avait un petit creux et une envie irrésistible de chocolat, ni une ni deux, elle prit sa veste et se dirigea vers le centre ville, enfin si on pouvait appeler ça comme ça puisqu'il n'y avait pas grand chose là bas, elle qui était habituée aux grandes villes, aux soirées branchées dans des boites de nuits sélects, elle s'était clairement calmée ses derniers temps. Elle n'avait pas tellement le choix dans un sens, après tout, elle ne pouvait se permettre de prendre un vol juste pour une soirée, elle l'avait fait quelques fois mais tout les jours, ce n'était pas envisageable. Cependant, sa vie cent à l'heure lui manquait parfois atrocement, il y avait vite moyen de s'ennuyer ferme dans cet endroit et le charme que l'on peut trouver à cette ville au début disparait bien vite.

    Une fois arrivée à l'épicerie, elle regarda alors autour d'elle en souriant, il y avait tout de même un choix raisonnable de tablettes de chocolats. Elle choisit alors sa marque préférée et elle se dirigea vers la caisse, elle paya rapidement son du et elle sorti incognito de l'endroit, la caissière ne devait pas regarder la télé et tant mieux, les harcèlements psychologiques des fans pouvaient parfois devenir pesant. Elle se heurta alors à quelqu'un, elle ne mit d'ailleurs pas très longtemps à reconnaitre cette personne puisqu'elle travaillait tout les jours avec lui.


    Comme si je te voyais pas assez comme ça. fit elle avec un sourire narquois.

    Elle ouvrit ensuite sa tablette de chocolat, en croqua un morceau, puis par simple politesse, elle en proposa alors à son partenaire de jeu. Elle appréciait vraiment ce garçon, ils étaient proches, sans pour autant qu'il y est la moindre ambiguïté entre eux, ce qui faisaient qu'ils étaient très à l'aise, et d'ailleurs, ils adoraient se chamailler et se lancer des pics.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas N. Johnson

Thomas N. Johnson


Messages : 27

scream | pv thomas Empty
MessageSujet: Re: scream | pv thomas   scream | pv thomas EmptyMer 22 Avr - 16:32

scream | pv thomas Brooke-Davis-brooke-davis-1543029-100-100 scream | pv thomas GG-Boys-boys-of-gossip-girl-1164372_100_100


    La grace mat'. Aaah, rien de mieu pour commencer la journée ! Apres de nombreux jours passés à tourner, Ils avaient enfin tous reçu un peu de repos. Et croyez moi, ce n'allait pas être Thomas qui allait s'en priver ! La veille, il était rentré tranquillement chez lui, s'était fait couller un bon bain et s'y était installé. Il y était resté de nombreuses minutes et avait profité de ce moment de tranquilité tant attendu. Il n'avait ensuite pas tardé à aller se coucher. Pour une fois qu'il le pouvait, dormir complètement allait lui faire un bien fou. En effet, le lendemain, il se réveilla en pleine forme, pret à affronter n'importe quoi et premier problème qui s'offrait à lui ce matin : plus de confiture ! Et pourtant, Thomas adorait la confiture. Pour lui, pas de petit déjeuner sans une bonne tartine de confiture aux fraises. Mais je vous l'ai dit, le jeune homme était pret à tout affronter. Ni une ni deux, il se dirrigea alors vers la salle de bain et se mit directement sous la douche. Il la prit rapidement, ne faisant pas couller de l'eau inutilement. Une fois lavé, il se sécha et s'habilla, revêtis un jean et un sweet maron. Rien de bien spécial pour un homme en congé. Il se posta ensuite devant le miroir et se rasa. En luivit le brossage de dents. Il était conscient qu'il n'avait pas encore manger et qu'il devrait le refaire plus tard, mais l'halène du matin, non merci ! Il finit par une petite touche de parfum et le tour était joué. Sans perdre de temps, alors que son estomac criait famine, il sortit de chez lui et se mit en route vers l'épicerie.

    Il marchait et ne faisait pas forcément attention à là où il allait. Il connaissait cette ville par coeur, elle était tellement petite qu'il était difficile de s'y perdre et encore moins de se tromper de chemin. Arrivé à proximité de l'épicerie, il remarqua qu'il venait de heurter quelqu'un. Il baissa alors légèrement le regard et constata qu'il ne sagissait que de Savannah.


      SAVANNAH : Comme si je te voyais pas assez comme ça.


    Oui, ce n'était qu'elle, et sa remarque ne le fit même pas broncher. Il le savait, c'était comme ça entre eux. Pas de complexes, pas de tabou et on se lance des piques à longueur de journées. Puisque c'était comme ça au travail, il n'y avait aucune raison pour que cela change en dehors.

      THOMAS : Tiens mais qui voilà ... Encore du chocolat n'est-ce pas ? Fais attention à ne pas devenir un gros boudin tout de même, ce serait dommage !


    Thomas avait dit ça suite à sa constatation, elle avait une barre de chocolat entre les mains. Biensur, il savait qu'elle pouvait se le permettre, elle avait une allure parfaite et ça n'allait pas être une petite barre de chocolat qui allait changer sa silhouette. Il avait dit ça comme ça, par pure réflexe et par habitude, sachant que son amie de serait même pas marquée par cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
 
scream | pv thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Who want a Link with Thomas ?
» where is the sky ? the sky is blog ! [p.v thomas]
» Thomas Nathanaël Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « Millbrooks » :: ▬ epicerie-
Sauter vers: