behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Who want a Link with Thomas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas N. Johnson

Thomas N. Johnson


Messages : 27

» Who want a Link with Thomas ? Empty
MessageSujet: » Who want a Link with Thomas ?   » Who want a Link with Thomas ? EmptyDim 19 Avr - 5:43

» Who want a Link with Thomas ? Chace010 Thomas Nathanaël Johnson
23 ans - Acteur - Célibataire


Indécis - Gentleman - Bagareur - Romantique
Attentif - Protecteur - Doux - Sérieux



Qui veut un lien avec Le Beau Gosse ?




Dernière édition par Thomas N. Johnson le Dim 19 Avr - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas N. Johnson

Thomas N. Johnson


Messages : 27

» Who want a Link with Thomas ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Thomas ?   » Who want a Link with Thomas ? EmptyDim 19 Avr - 5:46

    Oublier ? C'est impossible !
      » Who want a Link with Thomas ? BN-3-blair-and-nate-5552138-100-100 Soukaïna P. Anderson.
      Texte à venir.


    Attirence profonde.
      » Who want a Link with Thomas ? Serena-Nate-3-serena-and-nate-4777811-100-100 Théodora M. Anderson.
      Théodora attire Thomas. C'est comme ça et pas autrement. Elle est comme un aimant. Quand elle est dans les parages, il oublie tout le reste et ne voit plus qu'elle. Sa vision se trouble et tout le reste disparait, il ne se controle plus et ce n'est bien évidemment pas à son avantage. Théodora est spéciale, il le sait mais il ne sait pas comment la percer.


    Frère de coeur & de sang.
      » Who want a Link with Thomas ? Chate10 Daniel D. Johnson.
      Daniel et Thomas sont frères. Même si dans le temps ils étaient très proches et jouaient souvent ensemble, ce n'est plus trop le cas aujourd'hui. Daniel est le meilleur ami de son ex et même si son frère dit le contraire, il voit bien que Daniel a un bégein pour elle, ce qui fait enrrager Thomas intérieurement. Car oui, il ne le montre pas et c'est pourquoi une bonne entente reigne entre les deux gars.


    Etre protégé.
      » Who want a Link with Thomas ? 090419104230898161 Jewel L. Prince.
      Cette petite miss, ça fait pas longtemps qu'elle fait partie de la vie de Thomas. Elle est arrivée il y a peu sur le plateau pour jouer un nouveau personnage dans la série. Bien évidemment, avant sa toute première scène, le trac était fameusement présent. Thomas s'est alors approché d'elle et lui a parlé, il lui a fait oublier le reste, les caméras, tout ce monde autour, pour qu'elle arrive à jouer. Quand il s'est retiré, c'était à elle, et cette petite est déjà une artiste. Après avoir fait son travail, la petite courra vers lui, il l'attrappa dans ses bras et papotèrent ensemble. Aujourd'hui, Jewel considère Thomas comme son grand frère et pour lui, Jewel est comme une petite soeur, peut-être même plus.


    Je t'aime, mon non plus !
      » Who want a Link with Thomas ? 7210 Savannah Jones.
      "Je t'aime, moi non plus" en amitiée est-ce que sa existe ? Et bien si vous vous posiez la question, vous avez la réponse devant vos yeux ! Oui, ceci est bel et bien possible ! Savannah et Thomas se sont connus sur le plateau de tournage. Jouant tous deux un rôlé importent et confrontés à travailler très régulièrement ensemble, ils ont appris à se connaitre et une amitiée forte s'est installée entre eux. Si dans la série ils sortent ensemble, ce n'est pas du tout le cas dans la vraie vie. En réalité, ils passent plutôt leur temps à se lancer des piques du genre "Pouah, ce que tu embrasse mal !" quand ils viennent de jouer une scène ensemble. Ceci dit, il n'y a aucune ambiguité entre eux, ils sont amis et ils le savent pertinnement bien.


Dernière édition par Thomas N. Johnson le Dim 19 Avr - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
» Who want a Link with Thomas ? Left_bar_bleue0/0» Who want a Link with Thomas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

» Who want a Link with Thomas ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Thomas ?   » Who want a Link with Thomas ? EmptyDim 19 Avr - 12:30

    Moi \OO/
    Un super bon lien de la mort qui tue sinon j'te bannis u_u Je plaisante, je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas N. Johnson

Thomas N. Johnson


Messages : 27

» Who want a Link with Thomas ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Thomas ?   » Who want a Link with Thomas ? EmptyDim 19 Avr - 12:41

Bon, on va essayer de trouver un truc de la mort qui tue
parce qu'il serait dommage que mon personnage soit supprimé n'est-ce pas » Who want a Link with Thomas ? 323482
Enfin bon, revenons en à nos moutons (ce matin, j'ai pas les idées claires) inutile de demander positif ou négatif, étant donné que ce sera positif n'est-ce pas ... Haha, je suis trop fort » Who want a Link with Thomas ? 347896 Bon, suivant ... t'as peut-être déjà une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
» Who want a Link with Thomas ? Left_bar_bleue0/0» Who want a Link with Thomas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

» Who want a Link with Thomas ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Thomas ?   » Who want a Link with Thomas ? EmptyDim 19 Avr - 13:22

Pas vraiment en fait » Who want a Link with Thomas ? 655127
Revenir en haut Aller en bas
Thomas N. Johnson

Thomas N. Johnson


Messages : 27

» Who want a Link with Thomas ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Thomas ?   » Who want a Link with Thomas ? EmptyDim 19 Avr - 13:24

Ah ouais ok ... Heum alors pour commencé, du genre compliqué en amitié ou compliqué en amour ? Ou bien ambiguité totale ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
» Who want a Link with Thomas ? Left_bar_bleue0/0» Who want a Link with Thomas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

» Who want a Link with Thomas ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Thomas ?   » Who want a Link with Thomas ? EmptyLun 20 Avr - 12:19

    Amitié » Who want a Link with Thomas ? 631629
Revenir en haut Aller en bas
Thomas N. Johnson

Thomas N. Johnson


Messages : 27

» Who want a Link with Thomas ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Thomas ?   » Who want a Link with Thomas ? EmptyLun 20 Avr - 18:30

Bon euh là mon cerveau est en compote mais je te promets d'y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Who want a Link with Thomas ? Empty
MessageSujet: Re: » Who want a Link with Thomas ?   » Who want a Link with Thomas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Who want a Link with Thomas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where is the sky ? the sky is blog ! [p.v thomas]
» scream | pv thomas
» Thomas Nathanaël Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ gestion & co. :: ● liens-
Sauter vers: