behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 where is the sky ? the sky is blog ! [p.v thomas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jewel L. Prince

Jewel L. Prince


Messages : 21

where is the sky ? the sky is blog ! [p.v thomas] Empty
MessageSujet: where is the sky ? the sky is blog ! [p.v thomas]   where is the sky ? the sky is blog ! [p.v thomas] EmptyDim 19 Avr - 22:44

where is the sky ? the sky is blog ! [p.v thomas] Iyonc1 where is the sky ? the sky is blog ! [p.v thomas] 2hd8fux

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé



    C’était un matin brumeux, il faisait assez froid, et l’envie de mettre le nez dehors n’était pas vraiment là. Les oiseaux ne chantaient pas, le soleil ne brillait pas à travers la fenêtre, et les passants ne riaient pas. Jewel, assise à côté de la fenêtre, regardait avec mélancolie la rue. Face à son bol de céréales, elle semblait déprimée par un tel temps. Comment pouvait-on déprimer une petite de huit ans ? Tellement mignonne, qui plus est ! La fillette poussa un soupire avant de tourner sa tête vers la grande horloge. A peine huit heures… Pourquoi devait-elle se lever tellement tôt tout les matins ? Parce qu’elle avait à faire à une équipe de choc, qui allait la motivée, la filmée, l’encouragée ou la reprendre à l’ordre. Soudainement, la brunette laissa tomber sa cuillère sur la table, ouvrit grand la bouche et les yeux, et cria de sa voix aigue :

    « AAAAAH ! Maman ! MAMAN ! »

    Une tête brune passa l’entrebâillement de la porte, une brosse à dent en bouche, le regard surprit. Elisabeth dévisagea longuement sa fille qui restait à fixer l’horloge, la bouche grande ouverte. Apparaissant dans la cuisine, elle s’approcha de la petite, inquiète.

    « Jewel, chérie, qu’est ce qu’il y a ? » demanda-t-elle, une main sur l’épaule de sa fille. Celle-ci tourna lentement la tête vers sa mère.
    « Maman, on va être en retard sur le plateau… »

    Et dans un même cri…

    « AAAAAAAAAH »

    Elisabeth couru dans la salle de bain alors que Jewel vidait déjà son bol dans l’évier. Elle attrapa son sac à dos, couru dehors vers la voiture en criant. Cinq minutes plus tard, Elisabeth arrivait, manquait de tomber en courant vers le véhicule, et hurlait aussi. L’hystérie totale chez la famille Prince.
    Toutes deux dans la voiture, la chère Elisabeth démarra enfin et elles se rendirent sur leur lieu de travail.

    « Allez chérie, tu es sublime. »

    Elisabeth embrassa sa fille sur son front avant de ranger ses pinceaux de maquillage. Jewel, toute souriante, se dirigea vers le plateau sous les encouragements de sa mère. Malheureusement, elle savait que, dans le fond, il y avait quelque chose qui clochait. La peur était toujours là, malgré le fait que Thomas l’ai aidé. D’ailleurs, en jetant un coup d’œil en arrière, Jewel se rendit compte que son protecteur n’était pas là… Ca allait être encore plus difficile maintenant ! Ah Thomas, que de misères !
    Après avoir soufflé, la fillette aux cheveux châtains entra sur scène, deux grosses valises en mains. Elle les laissa tomber bruyamment au sol avant de sourire, l’air innocent.

    « Papa m’a laissé là. Toute seule, c’est bien ça, tu as bien comprit… Ne fait pas cette tête ! On dirait que tu ne veux pas me voir, c’est ça hein ? » demanda-t-elle, doucement, en se rapprochant, tout en faisant une mine de chien battue. « Tu sais, je… je… »

    Mince. Le trou. La chose la plus horrible qui peut arriver lorsqu’on joue une scène ; la perte de mémoire. La petite Jewel se mordit la lèvre, jeta un coup d’œil anxieux vers les personnes qui observaient la scène. Aucune trace de Thomas. Le réalisateur fronça les sourcils et aboya :

    « Jewel ! Cette phrase est toute simple ! Comment peux-tu faire pour venir sur scène sans connaître ton texte ? C’est pourtant simple à retenir ! Tu es vraiment… »
    « Arrêtes, elle n’a que huit ans… »
    « Sors du plateau, va réapprendre ton texte ! »

    Jewel fronça les sourcils, en se mordant la lèvre plus fort, au point d’en saigner, avant de sortir du plateau en courant. Elle courait. Pour aller où, elle ne savait pas. Mais elle ne voulait pas montrer à tout le monde qu’elle pleurait… Lelee était certainement très déçue, sa mère n’avait pas vu le massacre et Thomas n’était pas là. Mon dieu, que c’était dur. Les pas de la demoiselle l’amenèrent à l’atelier… Bon endroit pour se cacher ! Comme une souris, Jewel alla se cacher derrière une grosse caisse des régisseurs du son et se recroquevilla sur elle-même.
    Au bout de quelques minutes, elle entendit des bruits de pas dans le grand atelier et la petite Prince essaya de se faire encore plus petite ; elle ne voulait pas se faire gronder une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas N. Johnson

Thomas N. Johnson


Messages : 27

where is the sky ? the sky is blog ! [p.v thomas] Empty
MessageSujet: Re: where is the sky ? the sky is blog ! [p.v thomas]   where is the sky ? the sky is blog ! [p.v thomas] EmptyLun 20 Avr - 20:57

where is the sky ? the sky is blog ! [p.v thomas] 090420072544764939 where is the sky ? the sky is blog ! [p.v thomas] -3-chace-crawford-1728502-100-100


Ne pleure pas, je suis là.


    Ce matin, ça démarait mal pour Thomas. Vraiment mal. Premièrement, il s'était levé assez tard et deuxièmement, il serait en retard pour aller voir Jewel. Bien qu'il ne commence à travailler qu'aux alentours de midi, il devait passer voir Jewel d'abord ! Ce n'était pas une promesse, il ne l'avait jamais dit, mais c'était plutôt un rituel. Chaque fois que le fillette jouait et que Thomas avait du temps libre au même moment, il passait la voir jouer. A vrai dire, il était comme un soutiens pour elle. Il ne savait pas l'expliquer, mais c'était comme ça. Malheureusement, ce matin, il serait en retard et Jewel n'en serait d'ailleur pas très heureuse.

    C'est à 7h45 que le jeune homme entra dans la salle de bain et se mit sous la douche. Il ne falait pas qu'il traine. Avec un peu de chance, il ne serait pas trop en retard. Il se lava donc en vitesse et s'habilla tout aussi rapidement. Un peu de parfum, du déo. Il passe sa main sur son menton, ça va, il ne pique pas trop et puis au pire, on le reserait avant de tourner. Sans perdre de temps, il se rendit dans la cuisine et se servit un bol de céréales. En même temps qu'il mangeait, il constata que dehors, il faisait affreusement gris, de quoi sapper le moral de plus d'un. Les céréales enfilés d'une traite, Thomas prend sa veste accrochée au porte manteau et sort de chez lui. Il prend soin de fermer la porte à clé et se dirige vers sa voiture en direction du plateau de tournage.

    Il était 8h25 quand Thomas arriva sur place. Malheureusement, il était une vingtaine de minutes en retard et il ne pourait donc pas, comme à son habitude, passer voir sa petite protégée avant qu'elle ne joue. Mais pas de problème, il se posterait derière les caméras et elle le remarquerait bien entre deux coupures. Thomas vérifia sur le tableau avant de partir que Jewel se trouvait bien à l'endroit qu'il pensait et marcha jusque là. Quand il poussa la porte de la pièce, il y avait beaucoup de remue-ménage, mais pas de Jewel. Le regard du jeune homme avait pourtant razé la pièce, mais rien, elle n'était pas là. Thomas s'adressa alors au producteur qui se trouvait non loin de là et qui n'avait pas l'air de très bonne humeur.


      THOMAS : Où est Jewel ?
      NOAH : Cette petite capricieuse à filé. Elle ne connaissait pas son texte et d'ailleurs, je ne veux pas la revoir avant qu'elle ne le connaisse sur le bout des doigts !


    Thomas ne reléva même pas sur ce qu'on venait de lui dire. Jewel était loin d'être l'une de ces jeune actrice capricieuse, et il le savait pertinement bien. Sans mot dire, il se retourna et marcha en direction de l'entrepot. La première fois qu'il l'avait prit sous son aile, c'est à cet endroit là qu'il l'avait trouvée. Peut-être s'y trouverait-elle à nouveau ? Autant tenter le coup, on n'a rien à perdre. En passant à côté d'une chaise, le jeune homme prit le scripte qui y était posé et marcha à présent d'un pas plus rapide. Il poussa la porte de l'entrepot et se dirigea automatiquement vers une grosse caisse. Il ne s'était pas trompé, elle était bien là. Il serait peut-être temps qu'elle change de cachète d'ailleurs si elle ne voulait pas qu'il la retrouve à chaque coup. Ou bien justement, l'avait-elle espéré insconsciemment ? Jewel avait certainement du l'entendre arrivé et quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne relève la tête. Thomas était acoudé sur la caisse et la regardait par-dessus celui-ci lui offrant par la même occasion un joli sourire.

      THOMAS : Dit moi Princesse, qu'est-ce qui ne va pas ? Ce n'est qu'un texte tu sais, et puis tu sais quoi, t'as raison de les envoyer balader ! Mais tu sais, sans toi, la série ne sait avancer, alors t'es d'accord de réviser ton texte avec moi ?


    Il sourit à nouveau et lui montra le scripte qu'il avait dans la main. Il ne savait absolument pas quelle serait la réaction de la petite. Allait-elle rester dans son coin ou allait-elle sauter dans ses bras, heureuse de le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
where is the sky ? the sky is blog ! [p.v thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Who want a Link with Thomas ?
» scream | pv thomas
» Thomas Nathanaël Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « Behind the scene » :: ▬ l'atelier-
Sauter vers: