behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thomas Nathanaël Johnson

Aller en bas 
+5
Hope J. Adams
Maxeene L. Isherwood
Heather J. Austen
Liam Hellwood
Thomas N. Johnson
9 participants
AuteurMessage
Thomas N. Johnson

Thomas N. Johnson


Messages : 27

Thomas Nathanaël Johnson Empty
MessageSujet: Thomas Nathanaël Johnson   Thomas Nathanaël Johnson EmptyJeu 16 Avr - 2:53

Thomas Nathanaël Johnson 090416021049585743



........................Tu meurs d'envie de me connaître ........................


« Nom : Johnson
« Prénoms : Thomas Nathanaël
« Âge : 23 ans
« Date & Lieu de naissance : 20 mars; U.S.A.
« Groupe : I act in Nobody Else
« Profession : Acteur
« Mon rôle sur Nobody Else : Joshua Ainsworth


........................Je suis comme je suis. ........................


« Caractère :
Thomas, un enfant sage ? Loin de là, vous pouvez me croire ! Il a un caractère bien trempé ! Autant vous dire que quand il a quelque chose en tête, il est très dur de le faire changer d'avis. Cependant, Thomars est un gars très indécis, c'est peut-être son pire défaut d'ailleurs, il change constament d'avis et surtout en amour. Mais ceci dit, Thomas est un vrai gentleman avec les filles et sait se montrer très romantique. Leurs désires passent avant tout et il fait de son mieu pour les satisfaires. Thomas n'a pas des allures de bagareur mais lorsqu'on touche à une personne qui lui est cher, la personne qui aura osé lui faire du mal aura affaire à lui. Il n'hésite pas dans ces moments là et n'hésite pas à défigurer un salopard. A côté de ça, Thomas n'a rien contre les petites fêtes organisées dans la ville. Son métier, acteur, il l'aime par dessus tout et ne changerait de métier pour rien au monde.

« Physique :
Nul doute là-dessus, Thomas fait tourner bien des regards. Non seulement il est beau mais en plus, il a du charme. Cheveux jamais en place, mais allure toujours présentable. Un mélange complexe mais qui lui va à merveille. Pour ce qui est de son corps, on le croirait à nouveau sortir d'une image de synthèse. Son corps est musclé et il l'entretient. Thomas est le genre d'homme qui plait aux femmes on aurait pu dire qu'il a été génétiquement conçu pour leur plaire. Et même si il le sait, il abuse très rarement de son charme.

« Style Vestimentaire :
Personne n'oserait faire une remarque sur lui concernant ses habits. Tout lui va bien, allant du smokking aux tenues sportives. Ceci dit, il est très sexy torse nu. Mais un simple t-shirt, un jean et un gilet font l'affaire. De plus, Thomas n'est pas un garçon qui a besoin qu'on l'habille. Il sait très bien assembler ses vêtements tout seul. Thomas est très class et franchement, les habits ne comptent pas tant que ça. Quand on le regarde, on ne voit que sa gueule d'ange.

« Ce qui me distingue des autres :
Thomas est un gars très simple même si sa personnalité parait parfois bien complexe. Il est naturel et n'a pas besoin de se pavaner pour qu'on le remarque. On s'intéresse à lui pour ce qu'il est et non pour ce qu'il fait.



........................Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................

« Histoire : Il y a 23 ans d'ici, c'est le petit Thomas Nathanaël qui pointa le bout de son nez dans une famille aisée. Thomas n'a jamais manqué de rien, sauf peut-être d'amour. Est-ce à cause de ça qu'il nous apparait comme un gros dur ? En tout cas, il n'a jamais bénéficié d'un amour maternel comme les autes. La seule personne qui s'occupait de lui, c'était la nounou de la famille. Son père non plus n'était pas fort présent. Toujours en voyages d'affaires et jamais à la maison. En fin de compte, tout le monde souffrait de l'absence des autres. Avec le temps, l'amour non donné était remplacé par de l'argent, et puisqu'on lui donnait tout ce qu'il voulait, à quoi bon s'en priver ? Les années passent et Thomas grandit. Au lycée, c'est un gars populaire et les filles lui courent toutes après. Il a toujours autant d'argent et le gaspille sans penser. Mais Thomas commence petite à petit de se lasser de tout ça. Il voudrait du changement, pouvoir faire autre chose de ses journées plutot que de glander et trainer avec les copains.C'est alors que petit à petit, Thomas se tourne vers les livres. Les plus grands auteurs de l'histoire et trouve une préférence pour le théatre. Avec certains contacts, il va commencer à jouer mais tout ça à l'abrit de ses copains afin de ne pas être la risée de tout le monde. C'est là qu'il rencontrera plusieurs personnes dans le monde du showbiz. Avec le temps, Thomas a grimpé les échelons et se retrouve maintenant à jouer un personnage important dans une série connue de tous.
« Mes relations avec ma famille : Thomas a un frère, prénommé Daniel. Pour tout vous dire, ils s'entendent comme deux frères, d'alliance dans les mauvaises passes mais ils se chamaillent tout de même souvent. Cece dit, leur queurelle du moment les lie tous deux à une fille. L'ex de Thomas est la meilleure amie de Daniel. Mais Thomas n'est pas duppe et il le voit bien, son frère a un bégein pour elle.
« Mes relations amoureuses & amicales : Dans la vie de Thomas, tout est compliqué au niveau sentiments. Il y a quelques temps, il est sorti avec une fille dont il était tombé totalement raide dingue, mais le temps passe et on ne sait pour quelle raisons, ces deux-là se sont séparés. Maintenant, bien qu'il soit célibataire, Thomas à une autre fille en têê. Mais a-t-il totalement oublié cette fille qui le hante jours et nuits ?



........................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................


« Prénom . Pseudo : Lolly
« Âge : 18 ans
« Avatar : Chace Crawford
« Ma présence sur 7 : 5/7
« Comment ai-je connu le Forum : Par partenaires
« Avis , critique sur le Forum : R.A.S.
« Exemple de Poste :
Spoiler:


Dernière édition par Thomas N. Johnson le Sam 18 Avr - 18:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
Thomas Nathanaël Johnson Left_bar_bleue90/100Thomas Nathanaël Johnson Empty_bar_bleue  (90/100)

Thomas Nathanaël Johnson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathanaël Johnson   Thomas Nathanaël Johnson EmptyJeu 16 Avr - 9:48

Ah enfin un garçon ^^ Bienvenue !
Merci de ton inscription &
bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Heather J. Austen

Heather J. Austen


Messages : 63
Localisation : Iccon by Raven (c)

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Thomas Nathanaël Johnson Left_bar_bleue0/0Thomas Nathanaël Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomas Nathanaël Johnson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathanaël Johnson   Thomas Nathanaël Johnson EmptyJeu 16 Avr - 10:53

    Bienvenue (:
    J'en connais plusieurs qui vont être contente :p
    ps: Ooh, j'adore ton exemple de post ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Thomas Nathanaël Johnson Left_bar_bleue0/0Thomas Nathanaël Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomas Nathanaël Johnson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathanaël Johnson   Thomas Nathanaël Johnson EmptyJeu 16 Avr - 11:37

  • Bienvenue : D

    OMG Chace Thomas Nathanaël Johnson 859318
Revenir en haut Aller en bas
Thomas N. Johnson

Thomas N. Johnson


Messages : 27

Thomas Nathanaël Johnson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathanaël Johnson   Thomas Nathanaël Johnson EmptyJeu 16 Avr - 12:07

    Merci à vous, ça fait plaisir, vraiment ! =D

    Tant qu'on y estt vous dire que je ne sais pas quand je finirai ma présentation car je dois partir et je serai de retour dimanche soir. Même avec toute ma volonté, je ne saurais pas finir ma fiche aujourd'hui car j'attends encore quelques informations de la part de Soukaïna concernant mon personnage. Voilà c'est dit.

    J'espère que ça ne cosera pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Adams

Hope J. Adams


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Là Où Tu N'es Pas...*

I have a fabulous life
citation: Fais de tes rêves une réalité...*
relationship:
popularity:
Thomas Nathanaël Johnson Left_bar_bleue0/0Thomas Nathanaël Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomas Nathanaël Johnson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathanaël Johnson   Thomas Nathanaël Johnson EmptyJeu 16 Avr - 14:12

Bienvenue! Thomas Nathanaël Johnson 859318
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna P. Anderson

Soukaïna P. Anderson


Messages : 15
Age : 29

Thomas Nathanaël Johnson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathanaël Johnson   Thomas Nathanaël Johnson EmptyJeu 16 Avr - 14:45

Welcommeee Thomas Nathanaël Johnson 731769
Les filles pas touche sinon je suis prête à buter à coups de pelles Thomas Nathanaël Johnson 208333
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen

Heather J. Austen


Messages : 63
Localisation : Iccon by Raven (c)

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Thomas Nathanaël Johnson Left_bar_bleue0/0Thomas Nathanaël Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomas Nathanaël Johnson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathanaël Johnson   Thomas Nathanaël Johnson EmptyJeu 16 Avr - 15:00

    Haha, je vais me gêner 8D
    Euh... rebienvenue Thomas Nathanaël Johnson 51376
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Burwell

Autumn Burwell


Messages : 10

I have a fabulous life
citation: Keep The Smile Baby ( L )
relationship:
popularity:
Thomas Nathanaël Johnson Left_bar_bleue0/0Thomas Nathanaël Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomas Nathanaël Johnson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathanaël Johnson   Thomas Nathanaël Johnson EmptyJeu 16 Avr - 15:31

Mdr
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony McCooper

Tony McCooper


Messages : 52

I have a fabulous life
citation: No worries, be happy.
relationship:
popularity:
Thomas Nathanaël Johnson Left_bar_bleue80/100Thomas Nathanaël Johnson Empty_bar_bleue  (80/100)

Thomas Nathanaël Johnson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathanaël Johnson   Thomas Nathanaël Johnson EmptyJeu 16 Avr - 15:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas N. Johnson

Thomas N. Johnson


Messages : 27

Thomas Nathanaël Johnson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathanaël Johnson   Thomas Nathanaël Johnson EmptySam 18 Avr - 17:42

    Merci à tous =D

    Voilà, je pense avoir fini ma présentation. J'espère qu'elle est complète, j'attends plus d'informations ...

    (déso pour la mise en page mais mon ordi bug)
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Thomas Nathanaël Johnson Left_bar_bleue0/0Thomas Nathanaël Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomas Nathanaël Johnson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathanaël Johnson   Thomas Nathanaël Johnson EmptySam 18 Avr - 17:46

    En fait, il manque 3 lignes au caractère =S & 1 dans le style vestimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas N. Johnson

Thomas N. Johnson


Messages : 27

Thomas Nathanaël Johnson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathanaël Johnson   Thomas Nathanaël Johnson EmptySam 18 Avr - 17:52

    Oui je sais, dans le caractère, c'est parce que je ne sais pour quelle raisons, le texte s'est mit en petit =S et pour le style vestimentaire, je vais régler ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jewel L. Prince

Jewel L. Prince


Messages : 21

Thomas Nathanaël Johnson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathanaël Johnson   Thomas Nathanaël Johnson EmptySam 18 Avr - 18:22

Bienvenuuuue *sourire craquant de petite fillette*
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Thomas Nathanaël Johnson Left_bar_bleue0/0Thomas Nathanaël Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Thomas Nathanaël Johnson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathanaël Johnson   Thomas Nathanaël Johnson EmptySam 18 Avr - 18:23

    Validé :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Nathanaël Johnson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nathanaël Johnson   Thomas Nathanaël Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Nathanaël Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Who want a Link with Thomas ?
» where is the sky ? the sky is blog ! [p.v thomas]
» scream | pv thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations :: ● présentations validées.-
Sauter vers: