behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Savannah {admin} |0%

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Jones

Savannah Jones


Messages : 55

I have a fabulous life
citation: I wanna be your fantasy
relationship:
popularity:
Savannah {admin} |0% Left_bar_bleue90/100Savannah {admin} |0% Empty_bar_bleue  (90/100)

Savannah {admin} |0% Empty
MessageSujet: Savannah {admin} |0%   Savannah {admin} |0% EmptyLun 13 Avr - 13:29

Savannah {admin} |0% Img-202318z2bcw
who I am to say you need me.



........................Tu meurs d'envie de me connaître ........................


« Nom : Jones
« Prénom(s) : Savannah
« Âge : 22ans
« Date & Lieu de naissance : Londres, Angleterre
« Groupe : I act in nobody else
« Profession : Actrice
« Mon rôle sur Nobody Else : Actrice avec le rôle principal sur la série : Leona.


........................Je suis comme je suis. ........................


« Caractère : Par où commencer, le caractère de la jeune femme est très complexe si on s'y attarde quelques instants, malgré ses apparences de petite fille à papa arrogante. Bien sur, elle a ce côté capricieuse, du à une éducation où elle obtenait toujours ce qu'elle désirait en claquant des doigts, seulement, elle n'aime pas du tout cette appellation et préfère que l'on dise qu'elle est exigeante, après tout ce n'est pas totalement déformé quand on y réfléchit, c'est vrai même si capricieuse à une connotation plus péjorative, on peut y trouver quelques similitudes. Elle peut d'ailleurs paraitre froide et insensible lorsqu'on la connait mal, surement ce qu'elle est, mais dans le fond, elle a un grand cœur, il n'est seulement pas ouvert au monde. Elle prône son indépendance et sa capacité à se débrouiller seule, quelle que soit la situation dans laquelle elle s'est fouré. Elle possède un grand sens de la repartie et aime s'adonner à de longues joutes verbales avec ses congénères, rarement à cours de mots, elle est déroutante pour beaucoup de gens. Un brin provocatrice, il lui arrive de chercher la merde, et elle va ensuite jusqu'au bout, utiliser les failles des gens pour les rendre mal à l'aise est un de ses passes temps favoris, enfin rassurer vous, elle ne le fait que si elle a quelque chose contre la personne en question, elle est contre la méchanceté gratuite. Chiante ? Ne vous risquez surtout pas à l'appeler ainsi, elle est consciente de ce qu'elle est, seulement elle n'apprécie pas que les autres le lui disent ou lui fasse comprendre.
« Physique : Elle reste quelqu'un d'assez simple et naturel malgré tout les rajouts de maquillage. Elle a de long cheveux bruns qu'elle laisse tomber sans les attacher, ou en de rares occasions, enfin, cela lui arrive souvent sur le tournage, mais dans la vie de tout les jours, elle préfère être au naturel. Elle a un jolie sourire qui fait ressortir ses faussettes de façon très mignonne. Ses yeux sont d'un vert intense, il traduit un paquet d'émotions à lui seul.
« Style Vestimentaire : Elle suit beaucoup la mode et adore passer des heures entières au shopping, elle a d'ailleurs des gout de luxes. Elle aime arborer un style féminin, porter des vêtements qui la mette en valeur, cependant elle n'est pas contre un pantalon d'appartement dans lequel elle sera à l'aise de temps à autres. Elle porte en général des talons assez haut pour compenser avec sa petite taille.
« Ce qui me distingue des autres : Un tatouage situé dans le bas du dos.


........................Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................


« Histoire :
15 lignes minimum.
« Mes relations avec ma famille :
« Mes relations amoureuses & amicales :



........................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................


« Prénom . Pseudo : Jo
« Âge : 19ans
« Avatar : Sophia Bush
« Ma présence sur 7 : 5/7
« Comment ai-je connu le Forum : /
« Avis , critique sur le Forum : /
« Exemple de Poste :
Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah {admin} |0%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah links
» Savannah scenarios - 2/2 libres
» Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ]
» Recherche un ADMIN
» liam hellwood . admin UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations :: ● présentations validées.-
Sauter vers: