behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 liam hellwood . admin UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
liam hellwood . admin  UC Left_bar_bleue90/100liam hellwood . admin  UC Empty_bar_bleue  (90/100)

liam hellwood . admin  UC Empty
MessageSujet: liam hellwood . admin UC   liam hellwood . admin  UC EmptyMer 8 Avr - 19:00

liam hellwood . admin  UC 153663camcam



........................Tu meurs d'envie de me connaître ........................


« Nom : Hellwood
« Prénom(s) : Liam
« Âge : 24 ans
« Date & Lieu de naissance : 17 janvier 1985 . san francisco ; California
« Groupe :
« Profession : Acteur
« Mon rôle sur Nobody Else : Rodolphe Cooper sur Nobody Else



........................Je suis comme je suis. ........................


« Caractère : un homme de caractère n'a pas bon caractère.
arrogant ; oui bon j’avoue, étant quelque peu égocentrique, c’est forcé d’être arrogant. Et puis vous savez quand on est riche , taillé comme un Apollon suivit d’une carrière presque parfaite , vous ne pouvez qu’être arrogant , vous ne trouvez pas ? Je sais déjà tout de suite, rien qu’en regardant vos yeux, que vous êtes simplement et purement jaloux de moi. Je ne vous en veux pas , c’est d’ailleurs plutôt flatteur. Et vous savez ce côté « playboy arrogant », les filles adorent ça alors il est difficile de résister à la vue d’un décolleté, n’est-ce pas ? Mon arrogance fait partit de moi, et je suis sûr que vous m’aimez comme cela. Que serait Liam Hellwood s’il n’était pas sûr de lui ? Possessif ; Et en plus de ça, j’aime pas que l’on me ressemble en tout point, et qu’on essaie d’avoir ce qui m’appartient. Mes copines par exemple. Quand c’est moi qui l’ai, pas touche, tu attends sagement ton tour, ou alors quelques coups bien placés t’attendront à la fin de la soirée. Lorsque que je suis avec une fille, c’est un peu comme ma chose. Évidement je n’accepte aucun écart de celle-ci, même si moi à l’inverse je me le permets. C’est comme ça, tu me prends avec ou sans mes défauts ! Je décide de ce qu’il se passera ou ne se passera pas avec elle, je décide des sortis, je décide aussi de ces fréquentations, pas question d’avoir de la concurrence. Impulsif ; il est vrai que j’aime la castagne. Aucune bagarre ne se fait sans que je sois là. Je ne suis pas forcement la cause de la bagarre, mais j’aime entrer dans le tas lorsqu’il y en a. De plus je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas me servir de ces séances quasi quotidienne dans la salle de muscu pour régler le compte de certain mec un peu trop chiant. C’est simple, il ne faut pas me faire chier. Je réagis souvent au car de tour, et j’avoue que des fois c’est moi qui cherche. J’aime bien martyriser les plus faibles, mais je paris que vous aussi. Instable ; Je suis passé par pas mal de phase durant mon adolescence. En faite je suis toujours un peu de ces phases pour être honnête. J’ai tout tenté, entre drogue, alcool, tabac, sexe … Et j’en passe et des meilleures. Ce qui fait de moi un mec plutôt instable. Bien sûr, j’ai ralentit sur certaine substance pour ma santé mais je ne dis jamais non lors de grande occasion. Je suis accro à la cigarette, et ça depuis que j’ai fumé ma première clope à l’âge de douze ans et demi. Et j’avoue que vous me trouverez que très rarement sans clope à la bouche. Indépendant ; et oui c’est vrai. Je sais très bien que vous aurez du mal à le croire mais je suis quelqu’un de très indépendant. Même si, quand j’ai un problème, j’appelle mon agent à la rescousse. Mais qui ne le ferait pas non ? Mais je me soigne, j’essai de ne plus demander au secours à mon agent toutes les cinq minutes. Sportif ; une des réelles passions mises à part le sexe, la clope et l’alcool et la comédie. Et oui même Liam Hellwood peut avoir des passions raisonnable. Je m’entretiens, il le faut bien pour avoir un corps d’athlète comme le mien, pas vrai ? J’ai toujours aimé le sport en général et j’ai été dans pas mal de club privé. Bien sûr, j’étais le meilleur, mais je suis sûr que vous le saviez déjà ; pas vrai ? Attachant ; il est vrai que je ne suis pas attachant de la même manière que peut l’être votre meilleur ami , ou autre. Je ne suis pas non plus un garçon bourré de qualité , c’est évident mais il s’avère que lorsque l’on m’adopte , on ne peut plus se passer de moi. Et ce n’est pas les filles qui diront le contraire.
« Physique : 5 lignes minimum.
« Style Vestimentaire : 5 lignes minimum.
« Ce qui me distingue des autres :


........................Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................


« Histoire :
15 lignes minimum.
« Mes relations avec ma famille :
« Mes relations amoureuses & amicales :



........................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................


« Prénom . Pseudo : delightful
« Âge : 18 ans
« Avatar : cam gigandet
« Ma présence sur 7 : 6.5/7
« Comment ai-je connu le Forum : je l'ai créé
« Avis , critique sur le Forum : parfait Hii
« Exemple de Poste :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
 
liam hellwood . admin UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liam links .
» Savannah {admin} |0%
» Fin de journée Pv Liam
» Euh ... Comment ça va ? XD ll Liam
» liam . scénario ••• reste 1/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations :: ● présentations validées.-
Sauter vers: