behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche un ADMIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
Recherche un ADMIN Left_bar_bleue90/100Recherche un ADMIN Empty_bar_bleue  (90/100)

Recherche un ADMIN Empty
MessageSujet: Recherche un ADMIN   Recherche un ADMIN EmptyLun 13 Avr - 20:26

  • WANTED . ADMIN


    Bonsoir à vous chers membres. Le forum vient d'ouvrir ces portes aujourd'hui et j'ai constaté qu'un forum demande beaucoup de temps ^^ Et puis à deux ce n'est pas toujours facile. C'est pour ça que je lance la demande d'admin. Nous recherchons un autre admin qui pourrait être là souvent pour le forum. Nous aider pour la gestion du forum et aussi pour faire de la pub. Si quelqu'un se sent prêt à relever le défit , nous serons très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
leona h. harlow

leona h. harlow


Messages : 50

Recherche un ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ADMIN   Recherche un ADMIN EmptyMar 14 Avr - 14:32

Je me propose pour être admin ! Pourquoi ? Parce que sa ne fait que deux jours que je suis sur ce forum , et je sens tellement bien ! Dans tous les cas que je sois prise ou non , je resterais présente sur ce magnifique forum .. Je suis quelqu'un qui n'abandonne jamais les gens ! Je vais toujours au bout de ce que je fais ! Pour les créations je ne suis pas top du tout , mais pour faire de la pub je serais bien sure OK , et gérer le forum aussi .. Bref j'aimerais beaucoup pouvoir être admin , sa serait tellement Very Happy . Je suis présente tous les jours pendant les vacances , et pendant les cours , je viendrais toute la soirée , et le mercredi et week end tout le temps ou presque ! Smile Maintenant c'est a vous de décider ..


Dernière édition par leona h. harlow le Mar 14 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen

Heather J. Austen


Messages : 63
Localisation : Iccon by Raven (c)

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Recherche un ADMIN Left_bar_bleue0/0Recherche un ADMIN Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche un ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ADMIN   Recherche un ADMIN EmptyMar 14 Avr - 14:46

    Je me propose aussi...
    Je suis disponible en période scolaire 7/7 voir 6/7 mais si c'est la cas c'est que j'ai vraiment un problème =='
    Mais pendant les vacances je ne serais là que jusqu'à vendredi soir, sachant que je pars en vacances samedi :X
    Donc voilà si vous êtes intéressé Very Happy


Dernière édition par Heather J. Austen le Mar 14 Avr - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Recherche un ADMIN Left_bar_bleue0/0Recherche un ADMIN Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche un ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ADMIN   Recherche un ADMIN EmptyMar 14 Avr - 16:25

    Bah, comme tout le monde xD je vais essayer.
    Je suis présente tout les jours 7/7 ; Je sais manier le CSS. Euhh ... Je vote toujours pour les topsites. Euh ... Bah, si vous avez besoin de savoir autre chose dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
Recherche un ADMIN Left_bar_bleue90/100Recherche un ADMIN Empty_bar_bleue  (90/100)

Recherche un ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ADMIN   Recherche un ADMIN EmptyMar 14 Avr - 19:24

C'est gentil de toute vous proposer ^^
En tout cas je vois ça avec l'autre admin & on verra ce que l'on fait.
On va surement en prendre deux.
merci encore en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recherche un ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ADMIN   Recherche un ADMIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah {admin} |0%
» liam hellwood . admin UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ gestion & co. :: ● annonces-
Sauter vers: