behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Savannah scenarios - 2/2 libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Jones

Savannah Jones


Messages : 55

I have a fabulous life
citation: I wanna be your fantasy
relationship:
popularity:
Savannah scenarios - 2/2 libres Left_bar_bleue90/100Savannah scenarios - 2/2 libres Empty_bar_bleue  (90/100)

Savannah scenarios - 2/2 libres Empty
MessageSujet: Savannah scenarios - 2/2 libres   Savannah scenarios - 2/2 libres EmptyLun 13 Avr - 13:32


    Savannah scenarios - 2/2 libres One-Tree-Hill-one-tree-hill-2998269-100-100

    ••• Noah D. Turner
    26ans
    20/02/1983
    Producteur de la série
    Feat { Austin Nichols }

    relation avec votre personnage.

    - Qu'est ce que vous faites ici ? C'est interdit au public ce plateau.
    - Sauf que je suis le producteur.
    - Oui c'est ça et moi je suis le pape et j'attends ma soeur. Tu ne peux pas être le producteur.


    D'après ce qu'on lui avait dit, le producteur était grisonnant et apparemment très con, lui il était peut être très con, mais il n'avait rien de grisonnant, il était même plutôt séduisant. Enfin, elle divaguait un peu là. Elle le regarda alors en croisant les bras quand l'un des scénaristes arriva sur le plateau et salua le producteur. Non alors il était sérieux quand il disait qu'il était producteur de la série. Elle sentit ses joues rosir de honte. Elle avait prit la fuite d'ailleurs ce jour là, elle s'était brièvement excusée et elle était partie comme une flèche. Depuis, ils entretiennent une relation assez étrange, ils se lancent des petits pics à longueurs de temps, ils s'apprécient sans pour autant se considérer comme amis. C'est sans compter cette indéniable attirance qui les lient, seulement le jeune homme est marié...


Dernière édition par Savannah Jones le Mar 14 Avr - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Jones

Savannah Jones


Messages : 55

I have a fabulous life
citation: I wanna be your fantasy
relationship:
popularity:
Savannah scenarios - 2/2 libres Left_bar_bleue90/100Savannah scenarios - 2/2 libres Empty_bar_bleue  (90/100)

Savannah scenarios - 2/2 libres Empty
MessageSujet: Re: Savannah scenarios - 2/2 libres   Savannah scenarios - 2/2 libres EmptyLun 13 Avr - 13:32


    Savannah scenarios - 2/2 libres Gu2-1

    ••• Adam Kingsley
    21ans
    Londres, Angleterre
    Musicien
    Habitant
    Feat { Gaspard Ulliel }

    relation avec votre personnage.

    Adam et Savannah sont deux meilleurs amis, et ce depuis l'enfance, c'est d'ailleurs surement pour cette raison qu'ils ne sont jamais allés plus loin. Ils adorent s'adonner à de petites joutes verbales ayant tout deux un sens de la repartie très développé. Ils sont très proches, sans l'un, l'autre est rien et vice versa. Ils passent tellement de temps ensemble qu'ils se ressembleraient presque. Ils sont d'une possessivité maladive l'un envers l'autre, par exemple, quand Adam a une petite amie, Savannah ne la supportera pas et vice versa. Quand elle s'est lancé dans le projet de devenir actrice, il est le seul à l'avoir soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah scenarios - 2/2 libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire . scénarios
» •• Scénarios - Maxeene L. ••
» Savannah links
» Savannah {admin} |0%
» Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ scénarios'-
Sauter vers: