behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Théodora Madison Anderson ; Terminé

Aller en bas 
+2
Liam Hellwood
Théodora M. Anderson
6 participants
AuteurMessage
Théodora M. Anderson

Théodora M. Anderson


Messages : 4
Age : 30

Théodora Madison Anderson ; Terminé Empty
MessageSujet: Théodora Madison Anderson ; Terminé   Théodora Madison Anderson ; Terminé EmptyMar 14 Avr - 16:33

Théodora Madison Anderson ; Terminé Img-120635jnt2i


........................Tu meurs d'envie de me connaître ........................

« Nom : Anderson
« Prénom(s) : Théodora Madison
« Âge : 23 ans
« Date & Lieu de naissance : 15 mars 1986
« Groupe : I act in Nobody Else
« Profession : Etudiante en photographie,Mannequin et Actrice
« Mon rôle sur Nobody Else : Soledad Mayek


........................Je suis comme je suis. ........................



« Caractère : Je commence toujours pas énumérer mes défauts.Je n'ai pas un caractère facile ni simple et ce n'est pas mes exs qui vous diront le contraire !! D'ailleurs, je ne sais pas trop ce que je veux et je suis toujours d'humeur changeante aimant être maussade lorsque le temps est ombrageux dehors ce qui laisse toujours perplexe mes amis qui ne savent pas vraiment comme le prendre et gérer mes sautes d'humeur.Jalouse à en perdre la raison, je déteste qu'une fille s'approche un peu trop de mon copain.Calculatrice, je sais parfaitement jouer de mauvais coups à celles ou ceux qui me font du tord ! Un peu trop irresponsable, je juge souvent trop les gens sans les connaître alors que j'avoue que je déteste que les gens le fassent pour moi.Têtue comme une mule, avoir tord est complètement destabilisant pour moi et je sui capable de dépasser mes propres limites et celles de autres pour monter que j'ai raison.Je suis très capricieuse et j'aime qu'on fasse mais moindre désir.Manipuler les autres est un de mes passe-temps favoris.Je peux aussi être garce mais juste avec les personnes qui m'ennuyent.Et enfin,ne me dite jamais que quelques choses ne me va pas car vous risquez de le regretter car je suis belle et vous ne devez pas remetter cela en cause !! Maintenant,je vis passer à mes qualités !! Je suis une jeune femme très jovialle. J'aime faire rire et qu'on me fasse rire. Enjouée, je suis quelqu'un de très active qui utilise le sport pour décompresser. Caline, on me dit très douce. Sensible au bonheur de chacun, j'aime aider les autres. Souriante, le monde qui m'entours aime ma compagnie. Perspicace, je suis vive d'esprit et très maligne. Etant une grosse bosseuse, je n'abandonne jamais ce que je fais. Rigoureuse et habile de mes deux mains, je suis déterminée et je ne me laisse pas marché sur les pieds. Protectrice, je n'aime pas qu'on fasse du mal aux personnes qui m'entours. Serviable et à l'écoute, je suis tellement généreuse que j'offre toujours plus que ce que je reçois et cela mets mal à l'aise les autres.Créative,je trouve toujours quelques choses pour me sortir des situations les plus difficiles.Ma sensuallitée est un atout majeur de mon pouvoir de séduction.

« Physique : J'ai une silouhette mince au hanche parfaite et au ventre plat qui fait baver plusieurs garçons.Mes yeux sont bleus océans soupoudré de quelques petits tâches d'un bleu plus foncé que j'aime maquillé avec du noir ou du gris-argenté.J'ai de superbe lèvres pulpeuse que les filles me jalousent et que les garçons ont envie d'embrassé.La plupart du temps,j'aime qu'elles soient teintées de beige orangé ou de rouge pétant mais cela varie selon mon humeur du jours.Mes cheveux peuvent être aussi bien lisse que bouclés,personellement,je les préfère lisse mais comme je n'ai pas le temps tout les jours,en tout cas,la plupart des gens disent qu'ils sont toujours vigoureux et brillant.Ils sont de couleur marron glacé et c'est pour ça qu'ils se marrient si bien à la teinte de mes yeux.Mes jambes si fine se terminent par de petits pieds.Mes ongles sont toujours manucurés et vernis rouge ou transparent sans aucune tâche sur mes doigts longs et fins.Tout le monde me dit que j'ai un visage d'ange avec mon petit nez aquillin et mon menton si bien dessiner.Et puis pour finir,en dessous des lèvres si parfaitement parfaite que sont les mienne,il y a un sourire immaculé.Le blanc de mes dents en a déjà éblouis plus d'un et on me demande souvent comment je fais.

« Style Vestimentaire : Il faut dire ce qui est je suis ssez jolie et j'ai de belles formes.Pour cause,je mets souvent des mini-short avec des tuniques ou t-shirt décolletés ou des robes de couleurs sombres ou encore des mini-jupes.C'est vrai que tous ces vêtements font allumeuse pourtant je n'en suis pas une et c'est pour cela que je mets aussi des jeans slim et des t-shirt moins décolleter.Par contre,je me fais remarqué aussi bien en tenue assez holé qu'en tenue normal.Je ne sais pas pourquoi mais je ne m'en inquiètte pas car je sais que je suis belle.

« Ce qui me distingue des autres : Je ne vois pas très bien ce qui me distingue des autres.



........................Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................

« Mes relations avec ma famille : Et bien,je n'ai plus de mère depuis l'age de 2 ans,plus de père depuis l'age de 3 ans et il y a peu de temps,j'ai perdu ma grand-mère.On pourrai me croire orpheline mais c'est sans compter la présence de ma soeur,mon modèle,ma seconde mère.Je l'adore et même si parfois elle est éttoufante à me surprotégé,je ne serais pas vivre sans elle.

« Mes relations amoureuses & amicales : Je vais d'abbord commencer par mes amis car ils sont toute ma vie et que je ne serais pas vivre sans eux.D'abbord ma soeur.Pourquoi ?! Et bien,entre Soukaïna et moi,il y a plus que les liens du sang ; il y a les liens du coeur.Après,il y a Arizona F. Lowell qui est ma meilleure amie depuis le bac à sable.Pour contraster l'image idélique,niveau amour,ce n'est pas ça.Pourquoi ?! Et bien,je n'ai jamais été vraiment amoureuse.Ma plus longue relation a duré 8 mois mais je n'étais pas assez investie dans notre relation pour qu'il reste.Maintenant,je cherche désespérement l'amour mais avant,il reste un point a éclairsir.Lequel ?! Et bien,l'ex de Souki n'arrête pas de me tourner autours,de me regarder sans venir me parler.Je le préviens tout de suite,je ne mange pas donc,mais passons !!



........................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................

« Prénom . Pseudo : Laura - Miss Sunshine
« Âge : 14 bientôt 15
« Avatar : Blake Lively
« Ma présence sur 7 : 6/7
« Comment ai-je connu le Forum : En allant de partenariat en partenariat.
« Avis , critique sur le Forum : Je n'ai rien à dire sinon que j'adore le disign don bravo au crétauer et le contexte m'a tout de suite plus.
« Exemple de Poste :
Spoiler:


Dernière édition par Théodora M. Anderson le Mer 22 Avr - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
Théodora Madison Anderson ; Terminé Left_bar_bleue90/100Théodora Madison Anderson ; Terminé Empty_bar_bleue  (90/100)

Théodora Madison Anderson ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Théodora Madison Anderson ; Terminé   Théodora Madison Anderson ; Terminé EmptyMar 14 Avr - 19:19

Bienvenue parmi nous Théodora ^^
Merci de ton inscription & bonne chance pour la suite de ta fiche.
Par contre Jordanna est déjà prise...
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Théodora M. Anderson

Théodora M. Anderson


Messages : 4
Age : 30

Théodora Madison Anderson ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Théodora Madison Anderson ; Terminé   Théodora Madison Anderson ; Terminé EmptyMar 14 Avr - 20:33

Merci !!
J'ai changé !! J'espère qu'elle n'est pas prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony McCooper

Tony McCooper


Messages : 52

I have a fabulous life
citation: No worries, be happy.
relationship:
popularity:
Théodora Madison Anderson ; Terminé Left_bar_bleue80/100Théodora Madison Anderson ; Terminé Empty_bar_bleue  (80/100)

Théodora Madison Anderson ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Théodora Madison Anderson ; Terminé   Théodora Madison Anderson ; Terminé EmptyMar 14 Avr - 20:42

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna P. Anderson

Soukaïna P. Anderson


Messages : 15
Age : 29

Théodora Madison Anderson ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Théodora Madison Anderson ; Terminé   Théodora Madison Anderson ; Terminé EmptyMar 14 Avr - 21:18

Ma sister I love you I love you I love you
Bienvenue ,bonne chance pour la suiite si ta des questiions n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Adams

Hope J. Adams


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Là Où Tu N'es Pas...*

I have a fabulous life
citation: Fais de tes rêves une réalité...*
relationship:
popularity:
Théodora Madison Anderson ; Terminé Left_bar_bleue0/0Théodora Madison Anderson ; Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Théodora Madison Anderson ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Théodora Madison Anderson ; Terminé   Théodora Madison Anderson ; Terminé EmptyMer 15 Avr - 12:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Théodora M. Anderson

Théodora M. Anderson


Messages : 4
Age : 30

Théodora Madison Anderson ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Théodora Madison Anderson ; Terminé   Théodora Madison Anderson ; Terminé EmptyMar 21 Avr - 18:36

« Histoire : « Raconté sa vie !! Pff...Je ne sais même pas par où commencé !! Enfin,si je dois commencé par ma naissance mais je ne sais pas comment commencer !! » Voilà ce que je me suis dit quand ma meilleure amie m'a lancé en rigolant : " Maintenant que tu es une star,tu dois publié ta biographie !!".Je lui avais ris au nez mais son idée n'étais pas complètement stupide.C'est pour cela qu'en ce 20 avril,j'ouvris mon traitement de texte et me mis au travail :

Je suis née le 15 mars 1986 dans la grande ville de New-York.J'étais la deuxième fille de Julian et Anna Anderson.Leur première fille se nomme Soukïana Pulse.Contrarement à moi,elle est brune et a un visage de princesse.Mais notre vie n'est pas un conte de fée loin de là.Notre mère est morte noyée alors que je n'avais que deux ans.Je n'avaus pas encore compris pourquoi elle était à l'hopital et c'est quand elle est décédée et que notre grand-mère nous a dit qu'on ne la reverrai jamais que j'ai compris.J'ai fondit en larmes car c'était ma mère mais contrairement à mon ainée,je n'étais pas si proche d'elle.J'étais plus proche de mon père qui est parti 1 an après.Là,j'en ai beaucoup souffert quoi que Mamy nous aye dit qu'il état lache de nous avoir laissé tombé Souki et moi.Donc mon enfance n'était pas un conte de fée avec princesse,chateau et tout le tralala.

A l'adolescence,je n'ai jamais eu de résultats super même si j'étais une des meilleures de la classe.De plus,je n'arrivais pas à m'accrocher à un garçon car le souvenir de mon père me rappelait souvent que les hommes pouvaient partir sans prévenir et que ça pouvait faire très mal.A l'age de 15 ans,j'ai rencontré ma meilleure amie,Arizona Fanny Lowell.Nous étions souvent fourré ensemble et nous avons fait les 400 coups.De plus,j'étais de plus en plus proche de ma soeur qui était un peu comme un modèle.On se soutenais mutuellement et je lui disais tout même les choses les plus intimes.Deux ans après,j'ai vécu ma plus longue histoire d'amour.Elle a duré 8 mois et l'heureux élu s'appelait Peter.Mais,malheureusement pour lui,je n'étais pas assez investie dans notre relation pour que ça marche.A la fin du lycée,j'ai déscidé d'aller étudié la photographie à Yale et j'y suis rentré avec une bourse d'étude.C'est là aussi que ma soeur m'a fait entré dans ce qui est aujourd'hui un de mes travaux : le mannequinat.Je me sens bien dans mon travail.

Il y a quelques mois,j'ai auditionée pour avoir le rôle de Soledad Mayek dans la futur série Nobody Else.Maintenant,je travaille de nouveaux avec ma soeur,son meilleur ami et son ex petit copain qui n'arrête pas de me tourner autours.



Merci à vous trois !!


Dernière édition par Théodora M. Anderson le Mer 22 Avr - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas N. Johnson

Thomas N. Johnson


Messages : 27

Théodora Madison Anderson ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Théodora Madison Anderson ; Terminé   Théodora Madison Anderson ; Terminé EmptyMar 21 Avr - 19:59

Courrage Wink
T'y arrivera, t'en fais pas =)

Théodora Madison Anderson ; Terminé 788783
Revenir en haut Aller en bas
Théodora M. Anderson

Théodora M. Anderson


Messages : 4
Age : 30

Théodora Madison Anderson ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Théodora Madison Anderson ; Terminé   Théodora Madison Anderson ; Terminé EmptyMer 22 Avr - 21:08

Merci !!
Voila,je pense avoir fini ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodora Madison Anderson ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Théodora Madison Anderson ; Terminé   Théodora Madison Anderson ; Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodora Madison Anderson ; Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théodora M. Anderson.
» soukaïna p. anderson
» soukaïna p. anderson {topic}
» soukaïna pulse anderson •• sénarios ••
» Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations-
Sauter vers: