behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 soukaïna p. anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soukaïna P. Anderson

Soukaïna P. Anderson


Messages : 15
Age : 29

soukaïna p. anderson Empty
MessageSujet: soukaïna p. anderson   soukaïna p. anderson EmptyLun 13 Avr - 14:46


soukaïna p. anderson 2040030vx8


    ........................Tu meurs d'envie de me connaître........................


    « Nom : Anderson
    « Prénom(s) : Soukaïna Pulse.
    « Âge : 24 ans
    « Date & Lieu de naissance : 14 février 1985
    « Groupe : I act in Nobody Else
    « Profession : Mannequin & Actrice
    « Mon rôle sur Nobody Else : Lola Nichols

    ........................Je suis comme je suis.........................


    « Caractère : 10 lignes minimum.
    Déterminée -Adorable - Créative - Innovante - Sensuelle. Voilà toute ses qualités on peut dire que sa créativité est la plu importante souvent confondus comme une artiste ! Mais bon passons ,c'est une fille très sympathique et adorable elle adore aider les gens et ne se gène pas pour le faire ,même si ce n'est pas marquer elle est très franche et elle n'a pas peur de dire la vérité ! Même si souvent sa fait du mal ! Sa détermination est sa plu grande qualité elle arrive a avoir foi en n'importe quoi bien sûr aujourd'hui sa détermination est beaucoup moins présente mais elle est là pour les petits trucs ,comme par exemple travailler tous bêtement .C'est suis une fille sensuelle oui elle un physique de rêve et elle le sais ! Elle adore sa carrure et ses cheveux et ses yeux et le tous quoi elle s'adore physiquement ...par contre côtes caractère elle cherche encore.

    Susceptible - Manipulatrice - Jalouse - Moqueuse - Solitaire. Voilà tous ses défauts c'est une sale petite garce parfois ,mais ce n'est pas son seul défauts oui elle est aussi très très impulsif et elle s'énerve très vite alors faîtes attention parce que elle risquerait de vous faire beaucoup de mal ! Elle est capable de rire et de vous envoyez des disques à la figure oui ,oui elle est capable de le faire ,comme de vous envoyez une gifle en pleine face pour l'avoir trop embêter ! Elle est une impulsif de la vie désoler !! C'est une grosse jalouse surtout quand elle aime une personne ! Ce n'est pas maladif mais bon elle peut en devenir parano parfois ! Elle est très moqueuse ça ne veut pas dire peste mais juste moqueuse et en plus elle aime faire des blagues .Soukaïna est un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Elle aime qu'on lui témoigne des égards. Elle n'aime pas vraiment être le point de mire de tous, elle reculant devant tous pour ne pas attirer l'attention et l'admiration des autres. Elle ne déteste pas l'excentricité, trouvant en que c'est un bon moyen de ce faire remarquer. Soukaïna a toujours eu conscience de ses responsabilités ,mais elle est encore plus consciente de ses droits que de ses devoirs.Tout chez elle tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs .Elle n'accepte jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable elle peut tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie dans la vie . Soukaïna impressionne les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si son amour-propre est blessé, elle ne pardonnerais pas. Sa passion a de la grandeur et de l'emphase ,c'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Elle s'attaque à de grandes causes . Ses passions sont portées par une confiance aveugle et totale en elle-même et hélas elle le regrette souvent. Soukaïna est douée de grandes qualités de cœur, dont la noblesse et la générosité. Sa fidélité et sa loyauté sont sans faille. Soukaïna a en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne la met plus en colère que la médisance et la calomnie. Soukaïna est aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui lui sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve .

    « Physique : 5 lignes minimum.Sa constitution solide, son inaltérable
    vitalité, son étonnante capacité de résistance font d'elle une vraie force de la nature ! Soukaïna est tout aussi capable de fournir des efforts longs et soutenus que de ramasser son énergie pour donner le maximum d'elle-même sur un temps très court. Bref, elle possède à la fois les qualités physiques d'une coureuse de fond régulière et d'un sprinter. C'est très rare ! Tous ce qui est néfastes à la santé (tabac,alcool, café...), est a bannir de son vocabulaire quoi que de temps en temps sa ne fait pas de mal Rolling Eyes . Autant le dire, son tonus fait bien des envieux, et cela l' enchante.Bref Soukaïna un corps parfait elle est assez grande même, du haut de mes 1m65 ! Soukaïna est mince mais, pas trop on va dire que j'ai de belle forme qui me forme le corps parfait que j'ai depuis mes 15 ans ! Elle de beau très beau yeux noisettes qui envoûtent n'importe qui ! Elle est brune. Soukaïna a les cheveux qui lui arrive aux épaules voir plus ça lui arrive aussi de les attacher mais, elle préfère , Soukaïna les lisses souvent en ce moment ou les boucles selon son humeur .

    « Style Vestimentaire : 5 lignes minimum. Disons que en tant que mannequin Soukaïna a besoin d'être a la pointe de la mode ,oui toute actrice qui ce respecte doit être à la pointe de la mode ! Bref même si dehors Soukaïna est une vrai super star avec tous les trucs de marques genre D&G , Dior ,Chanel etc dans la vrai enfin avant tous ça Soukaïna était une fille très simple et étant donner que c'est sa grand-mère qui la élever et bien Soukaïna côté vestimentaire n'était pas à la pointe de la mode mais cela ne la dérangeait pas après tous la mode ne fait rien c'est surtout votre personnalité !

    « Ce qui me distingue des autres : Très bonne question, sa personnalité est déjà unique et en plus je pense que personne ne peut être pareil donc Soukaïna est unique car elle est elle et rien d'autre !

    .......................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................

    « Prénom . Pseudo : Dédé
    « Âge : ou fourchette :p 14 ans
    « Avatar : Leighton Meester
    « Ma présence sur 7 : 7/7
    « Comment ai-je connu le Forum : PRD
    « Avis , critique sur le Forum : J'aime bien le design et le contexte est innoivant x)
    « Exemple de Poste :
    Spoiler:


Dernière édition par soukaïna p. anderson le Lun 13 Avr - 17:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
soukaïna p. anderson Left_bar_bleue90/100soukaïna p. anderson Empty_bar_bleue  (90/100)

soukaïna p. anderson Empty
MessageSujet: Re: soukaïna p. anderson   soukaïna p. anderson EmptyLun 13 Avr - 14:53

Bienvenue maxeene ^^
Merci de ton inscription & bonne chance pour la suite de ta fiche.
Je ne peux pas te réservé le personnage , car quelqu'un d'autre est aussi sur le personnage. Il faudra finir la présentation avant , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Soukaïna P. Anderson

Soukaïna P. Anderson


Messages : 15
Age : 29

soukaïna p. anderson Empty
MessageSujet: Re: soukaïna p. anderson   soukaïna p. anderson EmptyLun 13 Avr - 15:18


    Merci ,ok alors je vais essayer de me dépêcher x)

    ........................Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................

    « Histoire : 15 lignes minimum.
    Je suis née le 06 avril 1985 ! Et quoi de plu beau que de mettre au monde une magnifique petite fille blonde au yeux bleus pour prouver son amour au monde entier ? Oh si seulement c'était sa ,j'aurais vraiment voulus que ce soit sa ,mais c'est tous le contraire ma vie est loin d'être un conte de fée avec tous l'amour, tous d'abord on pourrais dire qu'au début enfin avant mes trois ans que sa allais ! Mais ce n'aurais peut être pas été comme ça si ma mère était encore en vie . Oui car elle est morte et le pire c'est que j'étais là le jour ou elle c'est noyer .

    Flash Back :


    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com



    Le jour de malheur :
    Nous étions en train de nous balader toute les deux seulement ,ce qui je peut le dire était très rare ,mais c'était le cas ce jour là . Nous parlions en chemin d'aller nous baigner alors qu'il faisait chaud ,alors pourquoi pas ? Eh bien tous les jours je me dit que j'ai eu tord de dire oui et que j'aurais tous simplement du dire que je n'aimais pas l'eau car aujourd'hui c'est bien le cas je hais l'eau . Je voulais juste lui faire plaisir ...Pour continuer nous somme aller nous baigner toute les deux puis j'ai aperçut, un homme qui nous observais mais au fond je n'y avais pas vraiment fait attention, ma mère me demandas d'aller chercher des glaces chez le marchand d'en face juste pour être seul avec cet homme....Enfin pourquoi je dit peut être au fond j'en suis sur mais je me cache la vérité ,peut être que c'était son amant ou alors peut être qu'il était juste amis , j'en sais rien ! Et au donc comme je l'est dit je m'en fiche . Je reviens donc a mon marchand de glace ,le temps de prendre deux glaces je me retourne pour chercher ma mère du regard quand je vois une foule de gens en cercle je ne comprend pas directement puis je le vois .....son bras avec le bracelet que mon père lui a offert ,je lâche les glaces et prie pour que ce ne soit pas elle je me faufile par ma petite taille et la je me stop devant son corps inerte....les larmes viennent seules et je hurle maman non ! Mais rien n'y fait elle ne ce réveille pas puis un adulte me prend par le bras et m'écarte ,je me débat pour rester prêt de ma mère ,ils ne comprennent pas qu'à ce moment la j'avais besoin de rester avec elle ! Quelques longue minute après je vois la police et une ambulance arriver ,un policier me porte dans ses bras et dit qu'il va prévenir mon père et ma grand mère. Comment décrire ce que je ressentais ,j'étais triste et en colère que personne n'est pu la sauver ...et surtout que j'ai accepter qu'on aille ce baigner .

    Une arriver morbide :
    C'est arriver à l'hôpital que je retrouve mon père et ma grand-mère. Cette année là j'avais 3 ans ,ma soeur en avait 2 ,mon père fus le premier a me prendre dans ces bras et ma grand-mère fus la première a voir ma mère . C'était vraiment dur pour moi de voir mon père et ma grand-mère pleurer c'était déchirant j'avais aussi envie de pleurer mais mes larmes ne coulais pas ,pas que je les retiennes non loin de la ,mais sa ne coulais tous simplement pas .Le jour de l'enterrement a été le plu dur pour moi ,je lui disais au revoir définitivement j'en est pleurer....et j'en pleure encore . Ma mère était vraiment proche de moi, elle et moi avions de grand projet . Je l'aime et l'aimerais toujours .

    Un départ Inattendus :
    << Ton père est partis parce que c'est un lâche >> C'est toujours ce que ma dit ma grand-mère quand mon père est partis . Je trouve que ma grand-mère avais raison car si mon père est partis c'est que apparemment il ne supportais pas l'autorité de celle ci non mais franchement je trouve qu'il faut un énorme culot pour sa ! Non ? Moi je trouve que si et je trouve sa très originale ,c'était la première fois que quelqu'un fuyais de cette manière ,comment avait il oser laisser tomber sa fille ...Sa petite fille qu'il était censés aimer ,je n'avais que 4 ans oui juste 4 ans et aujourd'hui encore mon père reste l'homme que je hais le plus au monde .


    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com



    Une rencontre formidable :

    Le jour de ma rencontre avec Daniel c'était il y a deux ans ,je n'est pas forcément et directement apprécier Dan ,oui au fond avant tous sa c'était un salaud complet et je n'est pas honte de le dire tous le monde le pensais ! Il me faisait de l'ombre a chaque fois étant moins caractériel que et sachant que je ne cherchais pas la popularité comme lui ,au fond sa ne me dérangeait pas vraiment . Le pire je crois c'était ses filles qui le suivent partout juste parce quelles croyais que c'est en étant vus avec lui quelles deviendraient populaire ,en même temps c'était vrai mais bon c'était très embêtent !


    « Mes relations avec ma famille : Je hais mon père pour nous avoir abandonner ,j'aimais ma mère plu que tous au monde avec ma petite soeur bien sûr ! Ma grand mère est morte il n'y a pas longtemps et ma seule famille reste ma petite soeur que je sur protège à mort !
    « Mes relations amoureuses & amicales : Mon meilleur ami a pour nom Daniel même si au début ont a eu du mal aujourd'hui ont ne peut ce passe l'un de l'autre ! C'es très passionnel comme amitié ! Bien sûr il y a eu quelque bavure disons que trop de passion tu la passion ! Côté coeur et bien je suis libre même si je suis bien décider a me prendre en main et a trouver l'âme soeur !


Dernière édition par soukaïna p. anderson le Lun 13 Avr - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
soukaïna p. anderson Left_bar_bleue90/100soukaïna p. anderson Empty_bar_bleue  (90/100)

soukaïna p. anderson Empty
MessageSujet: Re: soukaïna p. anderson   soukaïna p. anderson EmptyLun 13 Avr - 15:41

Je suis désolé mais quelqu'un a fini sa présentation avant pour le personnage de maxeene. Il lui revient donc.
Ta présentation est superbe , en espérant que tu restes parmi nous avec un autre personnage. a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Soukaïna P. Anderson

Soukaïna P. Anderson


Messages : 15
Age : 29

soukaïna p. anderson Empty
MessageSujet: Re: soukaïna p. anderson   soukaïna p. anderson EmptyLun 13 Avr - 15:49

Humm c'est vrai que c'est embêtant ,est ce que Leighton Meester est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
soukaïna p. anderson Left_bar_bleue90/100soukaïna p. anderson Empty_bar_bleue  (90/100)

soukaïna p. anderson Empty
MessageSujet: Re: soukaïna p. anderson   soukaïna p. anderson EmptyLun 13 Avr - 15:50

Oui , elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Soukaïna P. Anderson

Soukaïna P. Anderson


Messages : 15
Age : 29

soukaïna p. anderson Empty
MessageSujet: Re: soukaïna p. anderson   soukaïna p. anderson EmptyLun 13 Avr - 15:52

Est ce que elle peut m'être réserver ??*on sait jamais xD*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
soukaïna p. anderson Left_bar_bleue90/100soukaïna p. anderson Empty_bar_bleue  (90/100)

soukaïna p. anderson Empty
MessageSujet: Re: soukaïna p. anderson   soukaïna p. anderson EmptyLun 13 Avr - 15:53

XD , oui je te la reserves. encore désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Soukaïna P. Anderson

Soukaïna P. Anderson


Messages : 15
Age : 29

soukaïna p. anderson Empty
MessageSujet: Re: soukaïna p. anderson   soukaïna p. anderson EmptyLun 13 Avr - 16:29

Voilà terminer x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
soukaïna p. anderson Left_bar_bleue90/100soukaïna p. anderson Empty_bar_bleue  (90/100)

soukaïna p. anderson Empty
MessageSujet: Re: soukaïna p. anderson   soukaïna p. anderson EmptyLun 13 Avr - 16:34

Tu es validée ^^
amuses toi bien.

juste un truc , il faut que tu mettes ton rôle sur Nobody Else.


Dernière édition par Liam Hellwood le Lun 13 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Soukaïna P. Anderson

Soukaïna P. Anderson


Messages : 15
Age : 29

soukaïna p. anderson Empty
MessageSujet: Re: soukaïna p. anderson   soukaïna p. anderson EmptyLun 13 Avr - 16:35

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soukaïna p. anderson Empty
MessageSujet: Re: soukaïna p. anderson   soukaïna p. anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soukaïna p. anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soukaïna p. anderson {topic}
» soukaïna pulse anderson •• sénarios ••
» Théodora M. Anderson.
» Théodora Madison Anderson ; Terminé
» Tout reste pareil chez elle. Rien n'a changé. [PV Soukaïna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations :: ● présentations validées.-
Sauter vers: