behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madyson C. Bristow

Madyson C. Bristow


Messages : 5
Age : 30

Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Empty
MessageSujet: Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ]   Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] EmptyLun 27 Avr - 5:47

Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Img-2309508owtx

........................Tu meurs d'envie de me connaître ........................

« Nom : Bristow
« Prénom(s) : Madyson C.
« Âge : 20ans
« Date & Lieu de naissance : Millbrooks, 25 juillet 1989
« Groupe : maquilleuse
« Profession : Maquilleuse
« Mon rôle sur Nobody Else : Maquilleuse


........................Je suis comme je suis. ........................

« Caractère : Je suis une fille vraiment sociable. J'aime rire et m'amuser en tout temps. J'ai passée de dur épreuves dans ma vie qui m'ont fait avancer et m'ont rendu plus forte que jamais. Des choses qui pourraient détrure beaucoup de gens me détruieraient surement pas. Je vois la vie positivement, je ne veux pas m'attarder sur des petites choses qui pourraient me ralentir. Je sais que la vie passe vite et je veux toujours l'a suivre, je ne veux rien manquer. C'est ma manière de penser et cette façon de penser fait mon caractère. Je suis une personne impassiente, je déteste me faire attendre pour des niaiseries, ça me fache. Je suis peureuse aussi. J'ai peur du noir, des araignées, de la mort et tellement plein d'autres choses. Je suis aussi une personne rêveuse. J'aime me faire des scénarios dans ma tête. Quand il y a quelque chose qui ne fonctionne pas ou qui ne fait pas mon affaire, je m'imagine la chose que je veux. Tout redeviens tellement plus beau..
« Physique : Je suis assez grande pour une fille de mon âge et je suis toute mince. Je m'entraine, voila la clef. J'ai de longs cheveux, très long. Ils m'arrivent au milieu du ventre. J'avais une frange qui me tombait dans les yeux, mais mes cheveux ont poussés... J'ai des yeux bleus océan. J'ai de grands yeux qui brillent toujours. Heureuse ou pas. J'ai une bouche fine qui n'est pas trop grosse pour le reste de ma figure. J'ai un teint bronzé puisque je suis déménagée trois ans à Los Angeles.
« Style Vestimentaire : Je ne suis pas fan des grandes marques, mais j'aime être bien habillé et avoir du style. J'aime beaucoup portés des jeans guess et American Eagle. Pour les chandails et le reste, je vais souvent chez Urban Outfiters, TopShop, Forever 21, H&M, etc. C'est la mode làbas. J'aime beaucoup ce qui est vintage aussi. Je veux toujours un peut soupson de chic dans mes tenues, c'est surement ce qui fait mon style. J'adoooore porter des talons hauts. Que je soit en petites shorts ou en jeans, j'ai presque toujours des talons hauts. Une autre chose que j'aime bien porter : des jogings. Ala, qui n'aime pas porter des joggings? Mes joggins sont surement ma pièce de vêtements la plus importante à mes yeux.
« Ce qui me distingue des autres : Je dirais surement ma force pour passer par dessus les choses et bien sur mon style.


........................Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................

« Histoire : Quand je disais plus haut que j'étais très forte à cause d'épreuves qui se sont produites dans ma vie, j'en parle maintenant. J'ai toujours vécue bien heureuse avec ma mère et mon père. J'étais enfant unique et bien comme cela. Nous vivions dans une banlieue de Millbrook. J'allais dans une école privé sachant que j'avais pas l'intention de finir mes études. Je détestais ça. Un jour, lorsque j'avais 15ans, ma mère a apellée à l'école pour me dire que mon père avait eu un accident. Je suis parti de l'école et je suis tout de suite aller à l'hopital, qui était loin de l'école. Je suis arrivée trop tard, il était mort. Ma mère et moi avons eu beaucoup de difficulté à surmonter cette épreuve. J'ai quittée ma mère deux ans après pour aller à Los Angeles. Je voulais travailler dans le cinéma et je savais que c'était la meilleure amie place pour y parvenir. J'ai réussi et je suis devenu maquilleuse. J'adore mon travail. Après deux ans et demi de dur travail j'ai reçu un appel de MillBrook disant que ma mère c'était suicider et m'avait laisser une lettre. Je suis donc partie de Los Angeles en pensant que je resterais pas longtemps. J'ai trouvée la lettre et je n'ai pas été capable de quitter la maison. Je suis resté longtemps enfermé dans la maison avoir lu la lettre. Elle m'avait boulversée. Toutes les choses que ma mère m'a avouée dans cette lettre me renversent totalement.. Quelques semaines plus tard, mes patrons de L.A m'ont apellé pour m'anoncer qu'une serie arrivait à Millbrook et ils voulaient absolument que je travaille sur le tournage. J'ai acceptée et je leur ai demander de ramener mes choses, puisque je n'avais aucune intention de quitter ma ville. Ils ont acceptés, comprenant la situation. Je suis ici maintenant, je vais mieux. Je travaille comme une folle donc je n'ai pas le temps de me morfondre et de repenser à mes parents.
« Mes relations avec ma famille : Comme je viens de le mentionner, je n'ai plus de famille. Je n'ai pas de lien avec mes grands-parents et serieusement .. je n'ai pas envie de leur parler de ma vie sans les avoir déjà rencontré. Je suis bien sans eux. Je vis de mieux en mieux sans la présence de ma mère et mon père et je ne voudrais pas qu'ils me parlent d'eux..
« Mes relations amoureuses & amicales : Je suis en ce moment célibataire, mais je ne dis pas je ne voudrais pas de petit copain, en fait je pense que j'aimerais ça. Je me sen seule depuis quelque temps ..

Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Tm02jh4Mercedes R. Fone : Ma meilleure amie. Nous nous sommes connu sur le plateau et la première fois que je l'ai maquillée nous nous sommes lier d'amitié!



........................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................

« Prénom . Pseudo : F.
« Âge : 15ans
« Avatar : Miley Cyrus
« Ma présence sur 7 : 5/7
« Comment ai-je connu le Forum : Partenariat
« Avis , critique sur le Forum : Beau
« Exemple de Poste :
Spoiler:


Dernière édition par Madyson C. Bristow le Mar 28 Avr - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ]   Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] EmptyLun 27 Avr - 12:54

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen

Heather J. Austen


Messages : 63
Localisation : Iccon by Raven (c)

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ]   Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] EmptyLun 27 Avr - 17:21

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Turner

Noah D. Turner


Messages : 13
Age : 31

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ]   Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] EmptyLun 27 Avr - 17:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Madyson C. Bristow

Madyson C. Bristow


Messages : 5
Age : 30

Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ]   Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] EmptyMar 28 Avr - 3:15

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes R. Fone

Mercedes R. Fone


Messages : 28

Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ]   Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] EmptyJeu 30 Avr - 11:59

Bienvenue Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] 347896
Revenir en haut Aller en bas
Madyson C. Bristow

Madyson C. Bristow


Messages : 5
Age : 30

Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ]   Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] EmptyVen 1 Mai - 4:42

Merci ! Smile
Ahh Mercedes , ma meilleure amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes R. Fone

Mercedes R. Fone


Messages : 28

Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ]   Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] EmptyDim 3 Mai - 9:23

Ouiii c'est bien moi xP
Revenir en haut Aller en bas
Madyson C. Bristow

Madyson C. Bristow


Messages : 5
Age : 30

Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ]   Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] EmptySam 9 Mai - 17:17

Bon bon ..
mais je sais toujours pas quand je serai validée .......Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ]   Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] EmptySam 9 Mai - 17:19

Validée, désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson C. Bristow

Madyson C. Bristow


Messages : 5
Age : 30

Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ]   Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] EmptyDim 10 Mai - 5:32

Merci, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ]   Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Madyson C. Bristow [ TERMINÉ ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théodora Madison Anderson ; Terminé
» formulaire . présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations :: ● présentations validées.-
Sauter vers: