behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Théodora M. Anderson.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théodora M. Anderson.

Théodora M. Anderson.


Messages : 2

Théodora M. Anderson. Empty
MessageSujet: Théodora M. Anderson.   Théodora M. Anderson. EmptyJeu 23 Avr - 10:15

........................Tu meurs d'envie de me connaître ........................

Théodora M. Anderson. 2r292xe



« Nom : Anderson
« Prénom(s) : Théodora Madison
« Âge : 23 ans
« Date & Lieu de naissance : 15 novembre à Los Angeles
« Groupe : I Invent Nobody Else
« Profession : Réalisatrice
« Mon rôle sur Nobody Else : Réalisatrice


........................[size=18]Je suis comme je suis. ........................


« Caractère : 10 lignes minimum.

    La partie que je voulais à tout prix éviter ! C'est fou comme c'est énervant de se décrire mentalement. Mais bon, je suis de toute façon contrainte de vous révéler tout les traits même les plus gênant de mon petit caractère de cochon et je ne peux pas me défiler. Commençons : Je suis le diable incarné ! Oui, je suis une véritable petite manipulatrice, et je n’hésite pas à user de mon « pouvoir » pour arriver à mes quelconques fins ça peut vous sembler hypocrite mais c’est la dure loi de la jungle, mes amis ! Je suis également une ‘fifille’ qui n’hésite pas à se servir de sa créativité, je suis une véritable fille créative, j‘aime l‘art. J’ai des idées pleins la tête et n’hésite pas à les utiliser quand ils sont utiles. Mais, je peux être une véritable peste des fois. J’aime faire des coups bas et malheureusement j’aime gagner, je déteste perdre, j'aime gagné et ça doit venir de ma grand-mère. Je suis mauvaise joueuse voilà tout ! Mais, c’est plus fort que moi, je pique ma crise quand je suis en train de perdre, je ne peux pas me contrôler désolée ... ! J’ai aussi un petit côté sensuel oui, je sais c’est bizarre quand c'est dit comme ça mais c’est comme ça, je n'y peux malheureusement rien ! D'ailleurs, j'aime jouer avec ma sensualité je ne sais pas pourquoi, ça distrait peut être. Mais, on y peut rien mes amis ! Je suis comme ça c’est comme ça je ne peux pas changer. J’ai aussi gardé une part d’enfance en moi en effet, je suis une demoiselle assez où même très capricieuse et j’aime qu’on réponde à tous mes multiples caprices mais, je ne vais pas trop loin avec cela. Je peux sembler chiante en vous disant cela mais bon, je suis très sympathique aussi, la preuve : J’aime rigoler avec tous mes bons amis et parfois ça m’arrive de payer le restaurent quand on y va et le shopping également quand j'ai envi ! Quoi c’est tout ? Me dites-vous ? Non, non ! Pas du tout, eum … Laissez-moi réfléchir, deux minutes, ah oui ! Derrière tout ça, j’ai un tout petit côté fleur bleue, je suis une véritable fille sensible des fois. Je m’amuse à regarder des films à l’eau de rose pour ensuite pleurer. Si, si ! Je vous assure ! C’est très marrant, enfin, moi je suis étrange c'est normal. Je suis également une fille complètement délurée qui aime s'amuser, mes amis me traitent souvent de folle dingue tout droit venu de l'hôpital psychiatrique où quelque chose du même genre. Bon, je crois que je vais conclure car vous allez vous endormir après, je suis un véritable moulin à parole, je trouve toujours quelque chose à dire et à redire, je peux me montrer quelques fois possessive mais je n'abuse pas, j'aime rire mais, je pense que je l'ai déjà dit, j'aime prendre des risques mais pas au point de me tuer, j'aime les défis et pour terminer je suis franche mais je ne dis pas les choses quand elles peuvent vexer je n'aime pas vexer les gens qui m'entourent, je n'aime pas vexer et plus si affinité ! Je pense vous avoir tout dit sur ma personnalité. Au moins, j'ai une personnalité bien à moi pour tout vous dire, j'en suis extrêmement fière !


« Physique : 5 lignes minimum.
    Pffiouu, le physique ! Plus facile à décrire que le mental tout ça ! Euh ... En fait, il serait dur pour ne pas dire impossible de décrire le physique la jeune demoiselle en un mot. En effet sachant que la demoiselle ne peut pas être décrite en un seul adjectif. Donc, la présentation de son physique ne se fera pas en énumérant des adjectifs.Bref, je disais donc je continue :
    Nous n'allons pas dire que notre petite Théodora Madison est un petit laideron tout droit venu de la ferme où de je ne sais quoi. Et puis, même si cela était vrai la petite blondinette s'en ficherais totalement, la beauté extérieur n'est qu'éphémère. Euh, bref, passons cette petite trêve de bavardage et commençons la description physique de la jeune demoiselle car on va s'emmêler les pinceaux après.
    La petite demoiselle est vraiment agréable à regarder. En effet, la jeune Théodora Madison Anderson possède une magnifique chevelure blonde accompagnée de quelques mèches plus foncées qui en jalouse plus d'une, ils sont aussi beau attaché que lâché. Et également brillant lorsqu'ils sont affiché au soleil et bien sur soyeux au toucher que rêver de plus d'une chevelure ? De plus, la demoiselle en prends bien soin, vive le shampoing. Sinon pour continuer, son visage pourrait être comparé à celui d'une magnifique petite poupée en porcelaine dont les finitions sont parfaites et sans aucunes imperfections ni défaut de fabrication enfin, mis à par quelques petits boutons où grain de beauté qui sont invisible après une légère petite touche de fond de teint ! Une petite car notre jeune américaine déteste être bombardée de maquillage. Pourquoi ? Pas besoin bien sur ! Son visage est si magnifique sans produit de beauté ! Mais cela ne veut pas dire qu'elle se néglige ! Bien au contraire elle aime prendre soin d'elle mais pour autant tomber dans l'excès ! Ensuite, la jolie petite Théodora possède un poids correct ni trop gros, ni trop mince et la taille c'est pareil ! A son grand bonheur ! Elle n'a presque rien à envier à ces mannequins plus parfaites mais je l'ai déjà dis je pense. Ah oui ! La jeune Théodora Madison possède de magnifique yeux gris qui lui sied vraiment à ravir ! D'ailleurs, les garçons craquent surtout pour elle à cause de son regard qui en envoutent plus d'un, vous avez ma parole de scout ! Enfin, je n'ai jamais été scout mais bon ...


« Style Vestimentaire : 5 lignes minimum.

    Un style ? Non pas du tout ! Notre jeune Théodora Madisson n’en a pas vraiment un qui lui est prédéfini. Elle n’aime pas se parer comme tout le monde c'est donc pour ça qu'elle ne suit pas la mode à la lettre. Pas question de se retrouver fringuer de la même façon que la voisine du coin de la rue. La demoiselle veut être originale sans pour autant tomber dans des vêtements vulgaires et provocants ainsi que ridicules. La jolie petite blondinette s’habille plutôt avec un tee-shirt et un jean sympathique accompagné de quelques petits et mignons accessoires genre bracelet, collier etc... Je ne réponds pas à votre question en fait, désolée euh … Bah, en fait, note jeune et jolie blondinette n’a pas de style vestimentaire prédéfini, je précise bien prédéfini.


    « Ce qui me distingue des autres : Moi, tout simplement, on a tous une personnalité et un physique différent sur Terre. Alors, je trouve ça logique de dire que ce qui me distingue des autres, c'est moi-même. Je suis comme je suis et j'en suis très fière ! J'ai mon caractère, mon physique et mon histoire, comme tout le monde en fait ... Mais, je suis unique quand même !



........................Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................


« Histoire :
15 lignes minimum.
    Ma vie est vraiment loin d'être digne d'un conte de fée. Où du moins, ma vie étais un conte de fée mais ça n'a pas duré bien longtemps. Mais commençons ; Je suis née un joli soir de novembre, un quinze plus précisemment
    . Mes parents étaient tout heureux de ma naissance d’après ce que j’ai pu voir ( vu que j'y étais ). Ils ne cessèrent de rire où de pleurer, ils étaient aux anges. C’était le début de mon histoire : Ma naissance. J’avais un an de moins que ma grande aînée sœur Soukaïna Pulse Anderson de son nom complet. Nous étions tous très heureux ma famille et moi, enfin, jusqu’à mes trois ans. Si seulement, ce jour n'était pas arrivé ... Ah ! J’ai oublié de vous dire comment je m’appelais ! Je m’appelle Théodora, Théodora Madison Anderson de mon nom complet pour vous servir ...

    À mes deux ans, ma mère est morte. Je n’étais pas présente quand elle mourut. J’étais encore toute petite, je ne comprenais pas grand-chose sur la vie, sur tout ce qui nous entourait, j’étais naïve à cet âge là. Oupss … Je m’écarte du vif du sujet. Nous étions tous à l’hôpital, mon père prit Pulse dans ses bras. J’étais assise sur une chaise attendant quelque chose mais je ne savais pas quoi. Ma grand-mère et mon père pleuraient à chaudes larmes. On aurait dit qu’ils allaient être écorcher vifs. Quand à moi, je les observais-je ne savais pas ce qui se passait. C’était à l’enterrement de ma très chère maman que je commençais à comprendre. Son corps était bel et bien partit à jamais. Elle était trop jeune ! Trop jeune pour mourir si tôt ! Mais comme on dit : « Les meilleurs partent les premiers. » J’ai la preuve sous mes petits yeux.

    Un an plus tard, j’avais trois ans, mon père nous a quitté à jamais, je ne savais pas pourquoi. Ma grand-mère ne cessait de nous répéter à moi et à Souki « Votre père est partis parce que c'est un lâche » elle ne disait que ceci au sujet de cet homme qui était censé être mon père, les discutions sur lui c’était devenu un sujet presque tabou à la maison. L’ambiance qui régnait était vague … Plus une seule discutions, sauf pendant les diners en famille (où du moins ce qu'il en reste ) mais on ne trouvais rien à dire, chacun était de son côté à faire on ne sait quoi ...

    L’adolescence, cette période passa avec une lenteur ! Je ne pouvais pas supporter ça. De plus, il n’y avait presque personne pour m’aider dans mes petits problèmes amoureux où écoliers sans importance. Souki’ alias Soukaïna devait déjà s’occuper de ses propres petits problèmes de cœur et de cours avant de s'occuper des miens mais je ne lui en veux pas et mamie chérie elle, devait faire le ménage et tout ce qui allait avec les tâches ménagères. J’avais même un moment penser à me suicider tellement je ne pouvais plus survivre à ce massacre.

    Après toutes ces années, j’ai grandis maintenant et voilà ce que je suis devenue aujourd’hui, une fille mature et heureuse. Je suis également réalisatrice pour une série : Nobody Else. Ma sœur la jolie Souki’ travaille là-bas également en tant qu'actrice, je ne sais plus qui elle joue mais, elle joue merveilleusement bien son rôle ! Je suis très heureuse de ma vie, même si j'ai enduré des obstacles pas possible. Je suis fière de moi, de mon parcourt, même s'il peut sembler banal où pas du tout exceptionnel pour vous ...

    A suivre …



    « Mes relations avec ma famille : Ma famille, je n'ose même pas en parler. J’ai un père indigne et une mère partie trop tôt le père est partit vers de nouveau horizon en nous abandonnant mamie, Soukaïna ( que j'appelle Souki' c'est plus court ) et moi-même c'est pour ça que je dis qu'il est indigne mais, surtout c'était pour une raison complètement idiote. Je n'ai également plus de mère parce que malheureusement ma maman est morte, noyée. Ma grand-mère l’est aussi, elle est morte il n'y a pas très longtemps d'ailleurs. Je ne peux maintenant compter que sur ma jolie grande sœur Soukaïna Pulse Anderson. Je l'aime plus que tout au monde. Elle est tout pour moi. Si elle venait à mourir, je devrais faire de même. Si elle mourrait, je n'aurais plus personne sur cette Terre, Soukaïna, je l'adore c'est bien plus qu'une sœur ! Même si on se chamaille pour rien quelques fois mais c'est très rare.

    « Mes relations amoureuses & amicales : Relation amoureuse ? C'est vraiment le trou noir total ! Je ne sais plus vraiment où en donner de la tête ! Thomas Nathaniel Johnson qui est l'ex petit ami de ma grande sœur Soukaïna Pulse est si … Vous voyez ?! Je ne trouve même pas les mots, je préfère passer Next, s'il vous plaît ! C'est un peu gênant pour moi de parler de ça comme ça. Pour les relations Amicale ? Il y a ma super sœur, vous savez je l’adore, je l’ adore ! Même que je l'adore ne peut pas suffire à lui dire que je l'aime. Je ne pourrais pas vivre sans elle ! Ma vie ne serais pas ce qu’elle est aujourd’hui. Je l’adore ! On est uni par les liens du sang certes mais également par les liens du cœur ce qui est parfois très rare dans une relation sœur/sœur comparé à d'autre qui ne cessent de se chamailler pour raison X où Y. Sinon, je possède de nombreux amis, des amis, j’en ai, j’en ai, je les adores également, on se tape des délires pas possible ensemble. Mais bon, je préfère les faire garder leur anonymats par respect sachant que je ne leur ai pas demandé de permission, c'est bête hein … ?


Dernière édition par Théodora M. Anderson. le Jeu 23 Avr - 17:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora M. Anderson.

Théodora M. Anderson.


Messages : 2

Théodora M. Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Théodora M. Anderson.   Théodora M. Anderson. EmptyJeu 23 Avr - 11:13

........................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................


« Prénom . Pseudo : Lydia
« Âge : ou fourchette :p Fourchette 8D
« Avatar : B.Lively
« Ma présence sur 7 : 7/7
« Comment ai-je connu le Forum : Grâce à ma sœur ( Maxeene )
« Avis , critique sur le Forum : Il est super : D
« Exemple de Poste :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen

Heather J. Austen


Messages : 63
Localisation : Iccon by Raven (c)

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Théodora M. Anderson. Left_bar_bleue0/0Théodora M. Anderson. Empty_bar_bleue  (0/0)

Théodora M. Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Théodora M. Anderson.   Théodora M. Anderson. EmptySam 25 Avr - 12:25

    Gennnre, Lydia ♥️
    Bienvenue Théodora M. Anderson. 788783
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Turner

Noah D. Turner


Messages : 13
Age : 31

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Théodora M. Anderson. Left_bar_bleue0/0Théodora M. Anderson. Empty_bar_bleue  (0/0)

Théodora M. Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Théodora M. Anderson.   Théodora M. Anderson. EmptySam 25 Avr - 16:31

Bienvenue Théodora M. Anderson. 51376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodora M. Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Théodora M. Anderson.   Théodora M. Anderson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodora M. Anderson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théodora Madison Anderson ; Terminé
» soukaïna p. anderson
» soukaïna p. anderson {topic}
» soukaïna pulse anderson •• sénarios ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations-
Sauter vers: