behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah D. Turner

Noah D. Turner


Messages : 13
Age : 31

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] Left_bar_bleue0/0Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ]   Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] EmptyLun 20 Avr - 21:13

Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] 8753863 Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] 242034000cth3k
Savannah & Noah


    Une nouvelle journée de tournage se présentait pour Noah Turner, ainsi que les autres personnes concernées par ce projet. Être producteur à vingt-six ans n'est pas très fréquent, et sûrement même rare, cependant pour y parvenir, il fallait y bosser et dur. Vu de l'extérieur son travail peut être considéré comme tâche simple, étant donné qu’on le voit sans arrêt derrière les caméras à dire « Coupez ! », « Continuez, continuez ! », « On reprend ! » ce genre d’ordre donnés devait faire apparition et pas qu’une seule fois, non seulement crié par le réalisateur mais aussi par le producteur. Cependant son job ne consiste pas qu’à diriger les acteurs lors de leurs scènes, ou encore à chercher la petite bête pour recommencer à chaque fois qu’il trouve le passage un peu trop mou, ou pas convainquant. Non, il était debout chaque matin à 5h, vérifiant si tout se passe bien sur le plateau de tournage, faisant attention au décor, ainsi qu’aux moindres défauts qu’il verrait sans problème. En passant par travailler avec les scénaristes, maquilleurs, leur disant comment il perçoit un personnage en particulier et quel effet il voudrait donner à la caméra. En bref, un grand travail qui prenait énormément de temps. Mais pour pencher sur le positif, il fallait avouer que l’équipe était géniale, partant des acteurs jusqu’à ceux qui donnent la réplique. Il est peut-être exigeant parfois, mais il est reconnaissant du travail fourni.

    8h30 à l’horloge, Noah tenait son café dans un main, assis et visualisant les scènes tournées les jours précédents, avec le créateur ,les scénaristes, distributeur ainsi que les autres, ce qu’il faisait avec plaisir. Et c’était aussi par la même occasion, la dernière visualisation avant d’envoyer ça aux télévisions, ainsi qu’à la grande production. Le tournage avait pas mal d’avance, et aujourd’hui il donnerait sans doute un jour de repos à tout le monde. Ils l’avaient bien mérité et dans le fond, ça changera un peu de tout le temps qu’il consacre à ce projet, pour prendre lui-même sa journée. Il n’allait peut-être pas faire grand-chose de sa journée, mais au moins il resterait au repos, car se lever tout les jours à l’aube le fatiguait bien plus qu’on ne pouvait le voir. Après que les personnes présentes soient prévenues du congé d’aujourd’hui, il continua de regarder les scènes, avant de les poser de côté, estimant que c’était bon pour les envoyer.

    Noah s’étira gentiment, avant de se lever de sa chaise. Il regarda un instant autour de lui, satisfait de ce qui se trouvait aux allentours, puis prit le chemin de la salle de repos, qui était mise à disposition pour n’importe quelle personne du tournage. En entrant dans la pièce, il vit ce magnifique canapé qui pouvait presque lui sourire. Fatigué, certes, mais il ne comptait pas dormir, juste se reposer un moment ou peut-être somnoler. Il prit place sur le canapé puis s’allongea sur celui-ci, allumant la télé au passage, afin d’avoir un bruit de fond dans la pièce, et peut-être au passage tomber sur une émission ou un film qui lui plairait. Le jeune homme zappa jusqu’à tomber sur la chaîne sportive, qui diffusait un match de foot. En y pensant, ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas consacré à un match de quatre-vingt dix minutes, et pourtant c’était un sport qui lui plaisait, mais le temps ne le lui permettait pas toujours. Étant à présent face à l’écran télévisé, il se laissa plonger dans l’action du match. Ce repos se présentait bien pour l’instant, mais biensur, il ne s’éterniserait pas dans cette pièce, du moins pas jusqu’à ce soir.


    [ Pas fameux le premier post mais je ferais mieux au prochain ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Jones

Savannah Jones


Messages : 55

I have a fabulous life
citation: I wanna be your fantasy
relationship:
popularity:
Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] Left_bar_bleue90/100Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ]   Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] EmptyLun 20 Avr - 23:29

    Le travail fournie par Savannah sur le tournage de cette série était acharnée, elle avait tendance à être un peu perfectionniste et ne s'arrêtait que lorsqu'elle considérait qu'elle venait de terminer un bon travail. Elle ne supportait pas qu'on lui dise qu'elle avait fait un mauvais travail en passant, ça avait tendance à la mettre dans une rage folle, elle en était consciente et l'admettait, seulement que quelqu'un d'autre lui dise, elle ne le supportait pas. Son métier avait un quelque chose de valorisant qu'elle n'aurait quitter pour rien au monde, de toutes manières, c'était ce qu'elle voulait faire et ce depuis de nombreuses années, c'était sa passion de jouer la comédie, elle s'était découvert quelques talents lorsqu'elle avait commencé à mentir à ses parents pour sortir le soir et elle avait même rejoins quelques groupes de théâtres, même si ça manquait un peu de popularité, elle s'y sentait à l'aise, sur scène, c'est un endroit où elle a sa place. Ils devaient se réveiller un peu tôt à son gout, mais le temps de passer au maquillage, à la coiffure et de prendre un bon café pour ouvrir les yeux surtout, il lui arrivait parfois de se lever à 5h du matin, c'était terminé les grasses matinées et tout le tralala pré ado. Elle n'allait cependant pas s'en plaindre, elle faisait un métier qu'elle adorait avec une équipe géniale, même s'il y avait quelques chamailleries, et elle avait aussi un salaire assez conséquent, ce qui était loin d'être négligeable.

    Ce matin là, elle s'était réveillée avec quelques difficultés, elle avait passé la soirée avec deux de ses meilleurs amis et elle avait discuté toute la soirée, s'étant couché un peu tard, le réveil était franchement difficile, une douche froide et un bon café et la voilà d'attaque pour cette journée qui serait surement très longue. C'est alors qu'ils arrivèrent sur la plateau et qu'on leurs annonça qu'ils avaient tous une journée de repos, elle fut alors submergée par deux émotions : le soulagement et la colère, soulagement car elle pourrait se reposer un peu et dieu sait qu'elle en a besoin, et la colère car s'ils les avaient prévenues la veille, elle aurait pu dormir un peu plus longtemps ce matin là. Elle poussa un soupire et prit la direction de la salle de repos après avoir discuté quelques minutes avec ses collègues de tournages qui voulaient aller à la plage pour l'occasion, elle, elle n'en avait pas envie, elle leur avait donc dit d'y aller sans elle. Elle baissa la tête, sans prendre la peine de saluer les membres du staff qu'elle rencontrait sur sa route puis elle ouvrit la porte de la salle de repos. Quelqu'un y regardait la télé, cette personne ne l'avait pas entendu entrer, elle avait été plutôt discrète et le son était assez fort. Ce serait amusant de faire peur à cette personne, et oui, son côté immature prenait parfois le dessus. Elle s'en approcha alors doucement, sur la pointe des pieds et elle lui sauta dessus, ce qui eut l'effet escompté, il fit un bon en avant. De son côté, elle éclata de rire et s'installa près de lui sur le canapé.

    Tu sais qu'il te manque plus que la bière et tu serais un parfait sosie de Homer Simpson.

    Elle sourit de façon narquoise et ajouta :

    Et ce n'est pas du tout un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Turner

Noah D. Turner


Messages : 13
Age : 31

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] Left_bar_bleue0/0Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ]   Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] EmptyMar 21 Avr - 0:34

    En s’étant dirigé vers la salle de repos, il avait pour but d’oublier le monde extérieur, celui qui lui rappelait qu’il devait travailler d’arrache pied. Son travail il l’aimait plus que tout, cependant aujourd’hui était un jour pénible auquel il ne pourrait pas se concentrer, et vu qu’ils avaient prit une certaine avance, il pouvait se permettre de donner un jour de congé. Rassurez-vous ce n’est pas tout les jours que ça se passe de cette manière, c’était une sorte d’exception. D’ailleurs les jours de congé en dehors de ce qui est écrit sur l’emploi du temps, il ne les distribue pas comme des petits pain, mais bon une fois de temps en temps ne fait de mal à personne, du moins, en tout cas pas à lui.

    Tout était parfait pour l’instant, un bon match de foot à regarder en toute tranquillité. Chez lui, il ne pouvait pas se permettre ce luxe, avec sa femme qui détestait ce sport, il était parfois contraint de changer de chaîne. Et c’est à ce moment là qu’on peut voir à quel point les femmes peuvent être compliquées, ou alors plutôt qu’elles cherchent les complications. De son côté à elle, c’est avec plaisir qu’elle mettrait la chaîne culinaire ou alors un téléfilm à l’eau de rose, ce qui n'est pas tellement de son goût. Finalement partager sa vie avec une autre personne n’était pas tout à fait à son avantage, mais on peut surpasser ce genre de détails, même si parfois ça peut être déplaisant. Pour en revenir au match, ça se passait comme à chaque fois, au moment où l’une des équipes arrive devant le but, le défenseur est là pour bloquer l’attaque, ou alors le gardien sort en force afin de stopper l’action, ce qui devient énervant lorsqu’on est connecté au match. Pour sa part, il ne bougeait pas sur le canapé, en faisant des petits sauts suivit de quelques remarques, qui montraient son mécontentement, non, il se contentait simplement de grimacer, tout en espérant que l’avantage retournerait à son équipe favorite. Et si on revient de nouveau aux femmes, la sienne serait entrain de lui répliquer.


    « Je comprends vraiment pas ce que vous avez à regarder un ballon circuler pendant quatre-vingt dix minutes … »

    Il ne répondait à ce genre de remarque, soupirant afin qu’elle comprenne que son opinion lui importe peu en ce moment. Bien entendu les petits conflits avaient lieu seulement lorsqu’il s’agit de télévision, après tout se passait pour le mieux, et heureusement d’ailleurs, sinon il se contenterait de passer ses soirées dehors. Et en parlant de soirée, il lui était vraiment rare de rentrer chez-lui, étant donné qu’il avait une loge qui lui permettait de ne pas faire le trajet entre son domicile et le plateau de tournage. Donc en gros, il communiquait moins avec sa compagne, ce qui le lui dérange pas énormément. Il est vrai qu’il préférerait parfois rentrer chez-lui, mais bon ça se passait autrement et ce n’était pas un soucis.

    Pour en revenir à nouveau à la télé, il était à présent scotcher à l’écran, ne se préoccupant pas de ce qu’il se passait derrière la porte, ou dans les alentours. C’est en voyant marquer l’équipe adverse qu’il fut surpris, surpris au point de faire un bond. Eh non il ne s’y attendait pas, mais c’était ce qui arrivait lorsqu’il se concentrait trop sur une chose en particulier. L’auteur ? Quelle question, il ne pouvait s’agir que de Savannah, qui n’avait pas tardé à laisser une remarque au passage, remarques auxquelles il était habitué. Noah se releva doucement du canapé, afin de s’asseoir correctement sur celui-ci, tout en regardant son interlocutrice.


    « Il y a quand même une grande différence de physique entre lui et moi . »

    Quelle comparaison, elle n’avait peut-être pas tout à fait tord, mais physiquement c’était tout autre chose. Et contrairement à Homer, Noah lui n’était pas un flemmard à temps complet.

    « C’est le congé qui te monte à la tête ? Parce que j’peux te donner du boulot si tu veux . »

    Dit-il en souriant de la manière dont il avait l’habitude.

    Ce genre de remarque faisait partie de son quotidien, et exclusivement avec elle. On pourrait presque dire que c'est une privilégiée, car avec les autres acteurs, il ne contenterait de leur parler professionnellement, ou alors normalement, mais pas de là à lier avec eux un certain lien d'amitié. Enfaite il n'a jamais vraiment compris comment ils en étaient arrivés ainsi. Elle avait d'abord commencé par contredire son identité, et d'un coup ils en sont arrivés au stade « Tu me lances des piques, moi aussi ! ». Mais bien sur rien de bien méchant, au contraire. La seule chose à laquelle il ne saurait pas répondre serait sans doute « Quel lien as-tu avec elle ? ». Ce qui est complexe comme question, mais bon du moment que l'entente y est, tout devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Jones

Savannah Jones


Messages : 55

I have a fabulous life
citation: I wanna be your fantasy
relationship:
popularity:
Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] Left_bar_bleue90/100Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ]   Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] EmptyMar 21 Avr - 21:33

    Savannah ne détestait pas le football, de là à dire qu'elle resterait toute une journée à en regarder peut être pas, mais disons qu'elle pouvait regarder quelques minutes sans avoir la nausée, ce qu'elle reprochait à se sport, c'est qu'il était particulièrement lent, les joueurs mettaient toujours des plombes à rejoindre l'autre bout du terrain, elle avait presque le temps de finit une discution entre temps. Elle, elle adorait le basket, beaucoup plus mouvementé, elle trouvait ce sport plus attrayant, pour ce qui était d'en faire, c'était bien entendu autre chose.

    Ce n'était pas vraiment dans son planning de passer sa journée à glander dans la salle de repos avec son producteur, mais qu'avait elle de mieux à faire en même temps. Et puis elle devait avouer adorer passer du temps avec Noah, le taquiner, qui aurait cru que leur relation terminerait ainsi en les voyant le jour de leur rencontres, elle s'était sentie tellement gênée qu'elle avait cru qu'elle n'oserait plus jamais lui reparler, puis elle avait surmonter ça et ils s'étaient rapprochés au fil des semaines, beaucoup rapprochés, il fallait se l'avouer clairement. Elle aimait passer du temps avec lui, même si elle ne faisait que lui lancer des pics et le taquiner, elle passait toujours des moments agréables. A savoir s'ils étaient amis, elle ne se posait pas vraiment la question, après tout, ils n'avaient pas échangés leurs numéros, ni même leurs adresses e-mails et ils ne sortaient pas ensemble le week end, ils ne passaient du temps que lorsqu'ils se croisaient, alors on ne pouvait certainement pas affirmés qu'ils étaient amis. De plus, du côté de la jeune femme, elle le trouvait carrément séduisant, surtout son sourire, même si elle préférait mourir plutôt que d'admettre une telle chose, dans d'autres circonstances, elle lui aurait surement fait du rentre dedans. Seulement voilà, elle avait pour règle d'or de ne jamais sortir ou coucher avec une relation professionnelle, et il était presque son patron en plus, donc c'était hors de question, vive l'ambiance après si quelque chose se passait entre eux et que ça finissait mal. Et pourtant, elle avait cette irrésistible envie d'embrasser ses lèvres, fallait vraiment qu'elle se calme. Une chance pour elle, ce n'était pas réciproque, au moins, elle était sure que jamais rien n'arriverait.

    C'est vrai, il est bien plus séduisant que toi !

    Bien entendu, c'était ironique, parce que trouver que Homer Simspon était séduisant, il fallait franchement aller le chercher très loin celui là. Déjà, c'était un personnage de dessin animé et en plus, il n'était pas vraiment mit en valeur, enfin, elle avait seulement dit ça pour le narguer rien de plus. Il lui adressa alors un sourire, ce sourire qui la faisait craquer, elle se concentra alors sur la télé quelques secondes, et se prit d'ailleurs à suivre une action mener par un des attaquants, il manqua un but de peu. Elle se tourna ensuite de nouveau vers son producteur et le regarda en souriant.

    C'est le boulot qui me monte à la tête, tu devrais plutôt me donner des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Turner

Noah D. Turner


Messages : 13
Age : 31

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] Left_bar_bleue0/0Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ]   Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] EmptyMer 22 Avr - 0:00

    Comme lieu de détente, il aurait pu choisir un autre endroit, car pour finir il restait sur le plateau de tournage qu’il fréquente tout les jours, et on peut dire qu’il n’y a aucun changement. Mais dans le fond, il ne pouvait pas se permettre de quitter la ville, pour revenir juste le soir même ou au pire le lendemain matin. Et puis finalement cette salle de repos était sans doute un bon endroit pour passer son temps, à commencer par la venue de Savannah qui ne manquerait pas de sortir ses piques. Non ça ne le gênait pas, il était d’abord habitué et puis dans le fond c’était une sorte de jeu qui lui plaisait bien.

    Et pour en venir un instant à ce qu’il pense d’elle, il est clair qu’il ne mêle pas relations professionnelles avec autre chose, cependant rien ne le dérange à l’idée de partager plus de temps avec elle, hors tournage. Pourquoi s’en priver si il apprécie ? Peut-être que les autres ne voient pas ça d’un bon œil, mais de son côté, l’opinion des autres l’importe peu. Il fallait l’avouer, elle avait tout pour plaire, et ça il le savait, enfin il l’avait remarqué lorsqu’elle a auditionné. D’ailleurs si elle a un rôle aussi important que le sien, c’est pas car elle est seulement bonne actrice, mais sans doute aussi pour l’apparence, même si dans le fond c’est plutôt son talent qui passe en premier, et ceci se passe dans n’importe quelle série. Et pour ce qui est de ses relations sérieuses, il n’a pas en tête d'aller voir ailleurs pour l'instant, même si parfois rien ne se présente comme il le veut dans son couple. Déjà simplement car il y a de la distance entre sa femme et lui, ce qui fait qu’ils ont plus de mal à se comprendre et ne partagent plus tout à fait la même chose qu’auparavant, mais il n’y peut vraiment rien. Assez parler de sentiments, revenons à notre bon match de foot, qui devenait bien plus intéressant qu’avant, et entre deux, la différence qu’il pouvait y avoir entre Homer et lui. C’était la première fois qu’on le comparait à ce genre de personnage de dessin animé, et rien qu’à l’idée de se dire qu’il pourrait peut-être y avoir un brin de ressemblance entre les deux, ça lui donnait envie de bouger, c’est donc pourquoi il avait changé de position. Elle ne l’embêtait pas, au contraire ça remettait toujours de la bonne ambiance dans la conversation, même si parfois ce qu’elle disait n’était pas en son avantage.


    « C'est vrai, il est bien plus séduisant que toi ! »

    A se demander si elle commençait à devenir sérieuse, ou si de nouveau elle voulait plaisanter. Car c’est vrai qu’on ne sait jamais ce que pense les gens de notre propre apparence, non il ne doute pas de lui, même qu’il se mit à rire après qu’elle ait prononcé cette phrase.

    « Non pas que j’suis prétentieux mais il me semble que tu n’as pas l’œil ! »

    Tout comme elle, il se prêtait au jeu, ce qu’il faisait naturellement lorsqu’ils se parlaient. De son côté, il était plutôt gentil, il est rare que ce soit lui qui commence par lancer des piques, exemple montré précédemment. Sourire ? Il ne peut pas s’en empêcher, ce qui est naturel chez tout le monde en faite, mais il est vrai que le sien à une particularité par rapport aux autres.

    « Tu parles, t’es tout le temps en vacances ! C’est moi qui en aurais besoin. »

    Et encore elle s’en plaignait. Les vacances étaient bien étendues sur les mois de tournage, et en songeant à l’embêter à son tour, il pensa aux scènes qu’il avait visionné tout à l'heure, avant de décider que tout était parfait pour envoyer.

    « Au passage, au lieu de penser au vacances, faudrait plutôt que tu te concentres sur les scènes qu’on tourne. J’en ai vue une tout à l’heure … »

    Dit-il en commençant à grimacer. Il le savait, lorsqu’on lui parlait de boulot, elle s’énerverait sans doute d’avantage. Mettre le feu au poudre finalement ça à toujours son avantage, surtout de la voir énerver, on peut dire que ça lui plait bien, non ce n’est pas méchant, mais ça fait ressortir son côté hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ]   Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Le Congé S'impose, Il Faut Bien Trouver Une Occupation [ Savannah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah {admin} |0%
» Savannah links
» Savannah scenarios - 2/2 libres
» un bon café pour bien démarrer la journée . PV leona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « Behind the scene » :: ▬ le plateau-
Sauter vers: