behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Noah D. Turner } u.c

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noah D. Turner

Noah D. Turner


Messages : 13
Age : 31

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Noah D. Turner } u.c Left_bar_bleue0/0Noah D. Turner } u.c Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah D. Turner } u.c Empty
MessageSujet: Noah D. Turner } u.c   Noah D. Turner } u.c EmptyDim 19 Avr - 22:20

Noah D. Turner } u.c 292328Austin_3_austin_nichols_4756744_100_100 Noah D. Turner } u.c 659464Austin_3_austin_nichols_4756748_100_100 Noah D. Turner } u.c 566545Austin_3_austin_nichols_4756747_100_100
« Noah Declan Turner »



    ........................Tu meurs d'envie de me connaître ........................


    « Nom : Turner
    « Prénom(s) : Noah Declan
    « Âge : 26 ans
    « Date & Lieu de naissance : 20 Janvier 83
    « Groupe : I invent Nobody Else
    « Profession : Producteur
    « Mon rôle sur Nobody Else : Producteur de la série


    ........................Je suis comme je suis. ........................


    « Caractère : Depuis l’adolescence, le jeune homme a gardé ses principaux traits de caractère. D’ailleurs il est rare de complètement changé, mais de son côté, on peut dire qu’il est resté intacte. Pour commencer, Noah a toujours été une personne calme, ne se laissant jamais abattre par les événements négatifs. La nervosité,elle, fait bel et bien partie de sa personnalité. On pouvait la retrouver dans un contrôle important qui devait compter double au trimestre, ou alors dans n’importe quelle réponse qui déciderait de son avenir. En temps présent on la retrouve dans son métier et plus précisément lorsqu’il dirige, se demandant parfois s’il fait les bons choix. Bien entendu ce sentiment ne l’envahit jamais vu de l’extérieur, préférant rester sûr de lui aux yeux des autres, même si de nouveau on ne peut pas tout contrôler en même temps. Il sait d’ailleurs qu’il doit montrer le bon exemple, ne baissant jamais la tête. Si quelque chose ne va pas, il fera toujours en sorte de réparer l’erreur et de passer à l’étape suivante. Jusqu’à présent, c’est plutôt basé sur son côté professionnel.

    Pour ce qui est de son comportement général, c’est une personne assez attachante et sympathique, qui tâche de maintenir ses bonnes relations et parfois même de les améliorer. Hors de son métier, on peut dire qu’il est pas mal décontracté et qu’il ne porte d’importance que sur ce qu’il fait au moment même. Certains seraient plutôt concentrés sur ce qu’ils pourraient amener de nouveau à leur boulot, ou alors à la tenue qu’il mettrait à leur prochain rendez-vous important, mais lui n’est pas branché à ce point. Comme toute personne, il lui arrive d’être pensif ou encore parfois absent lorsque l’on lui adresse la parole, mais rien de bien gênant, sachant qu’il fait toujours le nécessaire pour reprendre la conversation. Autrement, il reste très mystérieux sur sa propre personnalité, et ceci avec tout le monde. Il lui est rare de se confier sur une partie de sa vie qui lui tient à cœur ou alors sur ses sentiments. On le lui reproche souvent, mais ça ne change rien au fait qu’il reste « renfermé sur lui-même ». Une sorte de bloc de glace, qui cache un grand cœur, qu’il n’ouvre pas facilement. Cependant ça ne lui empêche pas d’être sociable et de refléter la joie de vivre, incluant dans le lot, sa pointe d’humour qui peut ressortir à n’importe quel moment. Évidemment comme chaque homme, il a un petit côté charmeur qui ne le quitte jamais, mais qu’il contrôle tant bien que mal. Être marié, a ses avantages et inconvénients. Comme ne pas aller voir ailleurs, ou alors tâcher d’être discret lorsqu’il fait une nouvelle rencontre qui pourrait éventuellement changer quelque chose à son couple. Infidèle ? En tout cas pas jusqu’à présent, mais n’allons pas dire que c’est l’homme parfait, car si sa relation ne lui plait plus comme auparavant, il ne s’empêcherait sans doute pas pour jeter un coup d’œil ailleurs.


    « Physique : Physiquement, il n’a rien à se reprocher. Il n’est peut-être pas parfait cependant il prend soin de son corps, en faisant beaucoup de sport. Non il n’est pas flemmard, du moins tout dépend des jours. Les footings matinaux font partie de son emploi du temps, enfin emploi du temps libre bien entendu. Bâti sur un mètre quatre vingt-cinq, le jeune homme pèse soixante-dix-sept kilos, ou alors tout dépend. Il lui arrive parfois de manger n’importe quoi, mais sans pour autant en abuser, et en général ça ne se remarque pas tellement. [ Désolée pour ce peu de lignes =/ ]

    « Style Vestimentaire : Côté vêtements, Noah ne se complique pas la tâche. Il fait évidemment attention à son apparence mais sans pour autant y prêter tout son temps. Lorsqu’il travaille, il s’habit d’un simple jeans taille basse, car il n’est pas si vieux que ça, ainsi que d’un pull assorti avec ou alors un t-shirt, ainsi qu’une simple veste. Ou alors parfois une veste de smoking. Autrement lorsqu’il est en dehors de ses heures de travail, il s’habit tout simplement, mettant parfois un simple pantalon de training lorsqu’il lui arrive de passer à la boulangerie le matin. Ses vêtements ne sont pas du tout spéciaux, ressemblant même aux habits des autres. Par contre lorsque la flemme prend le dessus on le retrouve avec une chemise entre ouverte, laissant place à un t-shirt à divers motifs, ce qu’il met sans se tracasser à chercher au fond de son armoire.


    ........................Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................


    « Mes relations avec ma famille : Depuis son adolescence, il n'a pas porté de grande importance à ses proches. Biensur il a quand même un certain respect envers ceux-ci, mais le fait qu'ils se sont suffisamment imposés dans sa vie en général, entre ce qu'il devait faire, ce qu'il deviendrait plus tard et tout le reste. Non ce n'est pas pour le " bien de leur fils " comme disent certains parents, mais simplement pour tracer son avenir à leur manière, les écouter mot pour mot et agir comme ils le souhaitaient. C'était trop pesant pour continuer de vivre à leur côté. Aujourd'hui, rien n'a vraiment changé de ce côté-là, il se contente de se présenter durant les grandes fêtes, et retour à la vie quotidienne. Ca lui suffit amplement et d'ailleurs, il n'a jamais voulu plus.

    « Mes relations amoureuses & amicales : Côté coeur, tout va pour le mieux. Noah est marié depuis deux ans à une jeune professeur d'université, et on peut dire que tout se passe bien. Bon il est clair que les hauts et les bas font partie de la relation, mais rien qui ne puisse réellement briser le jeune couple. Son métier peut parfois être remis en question par rapport aux personnes qu'il fréquente, mais il fait en sorte de ne pas mélanger travail professionnel et relations privées. Enfin c'est ce qu'il faisait concrétement jusqu'à présent.


      Noah D. Turner } u.c 419844wu4cx3 Noah D. Turner } u.c 202876zocdgh
      © community.livejournal.com
      Savannah Jones
      Sophia Bush.


      Elle est actrice dans la série qu'il produit, mais ça ne s'arrête pas simplement sur ce simple point, sinon il est clair que la liste serait longue. Savannah était aussi la première personne à remettre en question son métier. Certes il est jeune pour être producteur, mais c'est bel et bien son métier, et d'ailleurs il n'est pas du genre à mentir, surtout lorsqu'il s'agit de sa profession, ou encore de sujets importants. Pour en revenir à la réelle conversation, elle s'était déroulée ainsi :

      « Qu'est ce que vous faites ici ? C'est interdit au public ce plateau. »
      « Sauf que je suis le producteur. »
      « Oui c'est ça et moi je suis le pape et j'attends ma soeur. Tu ne peux pas être le producteur. »


      Elle était assez froide dans ses propos, mais rien qui ne pouvait le déstabiliser. Au contraire, en tant qu'actrice elle serait sans doute convainquante. Et après que l'un des scénaristes viennent simplement le saluer, la jeune femme prit la fuite, après s'être excusée. Une situation sans doute embarassante de son côté, mais bien amusante du sien. A présent, il entretient avec elle une relation assez spéciale, ne sachant pas comment la définir. Ils aiment bien se provoquer, se lançant des phrases auxquelles on réponderait dans le but de clouer le bec à l'autre, mais biensur en toute "amitié", enfin si l'on peut appeler ça de l'amitié. Il l'apprécie vraiment, et c'est sans doute la seule actrice avec qu'il partage ce sentiment. Il est vrai que ce n'est pas tellement clair mais en bref, il se contenterait de rester professionnel avec les autres acteurs, tant dis qu'avec elle, il ne s'empêcherait pas de discuter, hors plateau. Cependant le jeune homme ne doit pas oublier qu'il a une série à tourner et un foyer à gérer.


    ........................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................


    « Prénom . Pseudo : Houda
    « Âge : 16 ans
    « Avatar : Austin Nichols
    « Ma présence sur 7 : ~5/7
    « Comment ai-je connu le Forum : Par partenariat
    « Avis , critique sur le Forum : Il a l'air pas mal pour un début =)
    « Exemple de Poste :
    Spoiler:

    Il serait possible de me réserver l'avatar ? Je reprends les cours demain et je ne pense pas pouvoir terminer la présentation de suite. Merci d'avance =)


Dernière édition par Noah D. Turner le Lun 20 Avr - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel L. Prince

Jewel L. Prince


Messages : 21

Noah D. Turner } u.c Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Turner } u.c   Noah D. Turner } u.c EmptyDim 19 Avr - 22:33

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Jones

Savannah Jones


Messages : 55

I have a fabulous life
citation: I wanna be your fantasy
relationship:
popularity:
Noah D. Turner } u.c Left_bar_bleue90/100Noah D. Turner } u.c Empty_bar_bleue  (90/100)

Noah D. Turner } u.c Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Turner } u.c   Noah D. Turner } u.c EmptyDim 19 Avr - 22:53

Enfin =)
Je te le reserve Noah D. Turner } u.c 859318
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Turner

Noah D. Turner


Messages : 13
Age : 31

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Noah D. Turner } u.c Left_bar_bleue0/0Noah D. Turner } u.c Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah D. Turner } u.c Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Turner } u.c   Noah D. Turner } u.c EmptyDim 19 Avr - 23:05

Merci Jewel Wink

Normalement elle devrait être terminée entre demain et mardi. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Jones

Savannah Jones


Messages : 55

I have a fabulous life
citation: I wanna be your fantasy
relationship:
popularity:
Noah D. Turner } u.c Left_bar_bleue90/100Noah D. Turner } u.c Empty_bar_bleue  (90/100)

Noah D. Turner } u.c Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Turner } u.c   Noah D. Turner } u.c EmptyDim 19 Avr - 23:26

Oui prend ton temps ne t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Noah D. Turner } u.c Left_bar_bleue0/0Noah D. Turner } u.c Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah D. Turner } u.c Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Turner } u.c   Noah D. Turner } u.c EmptyLun 20 Avr - 12:18

Welcome :]
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Turner

Noah D. Turner


Messages : 13
Age : 31

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Noah D. Turner } u.c Left_bar_bleue0/0Noah D. Turner } u.c Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah D. Turner } u.c Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Turner } u.c   Noah D. Turner } u.c EmptyLun 20 Avr - 19:34

    « Histoire : Noah Declan Turner est né un jour d'hiver à Ann Arbord dans le Michigan, alors que ses parents n'attendaient pas sa venue à ce moment. Normal, étant prématuré d'un mois, il avait encore une partie de son séjour à passer. Un magnifique petit garçon qui donnait une toute autre image à la famille. Étant le premier enfant des Turner, il est vrai qu'il a toujours été gâté d'une façon ou d'une autre, geste sans doute dû à la satisfaction du nouveau né. Son deuxième prénom Declan est une sorte de rappel à son grand-père qui était une fierté pour la famille. Pourquoi une fierté ? Simplement car celui-ci a su se démener pour offrir une vie "normale" à ses proches, sachant que la vie nous réserve parfois des événements auxquels on ne s’attend pas forcément. Et comme on peut bien le deviner, ses parents n’étaient pas très riche, pouvant quand même apporter à Noah ce dont il avait besoin, mais sans pour autant que ça devienne inutile. Alors qu’il n’avait qu’une année, sa mère décéda dans un horrible accident de voiture, lui laissant comme seul parent, son père. Il faut avouer qu’il n’a pas eu une vie facile, et qu’il faisait son possible pour ne pas porter à cœur la douleur qui l’envahissait lorsqu’il repensait à sa génitrice. Peut-être même que son côté apparence de pierre remonte à cette époque.

    Au fur et mesure que le jeune garçon grandissait, il ressentait la différence sociale qu'il y avait entre ses camarades d'école ou alors de simples personnes qui passaient dans la rue. Déjà jeune, il avait l'esprit très ouvert et se posait beaucoup de questions sur ce que possédait sa famille. Les choses étaient quand même différentes, entre rouler en Chrysler ou alors en Toyota 1,8 sans plomb. Il est aussi vrai qu'il n'a pas manqué de grands choses durant son éducation, ses parents faisaient le nécessaire pour qu'il ait tout ce dont il a besoin, même si certaines fois étaient plus difficile que d'autres. En matière de travail, son père était un simple gérant de café, dans le centre ville. Gérant, on peut se dire que c'est assez bien pour un milieu comme le leur, mais contrairement à ce que l'on peut bien penser, il gagnait suffisamment afin de parvenir aux besoins familiaux. Noah lui ne restait biensur pas les bras croisés, il aidait son père dans son café afin de faire avancer les choses, malgré son jeune âge, il était suffisamment sérieux pour aider du mieux qu'il pouvait. Et c’est à ses 10 ans qu’il vit ce qu’on appelle « belle-mère » s’initier à leur foyer, ce qui n’a pas été évident. Il voyait ça comme un non respect à sa mère et a mit longtemps avant de réellement l’accepter.

    Le stade de l'adolescence avait approché à grand pas, le jeune homme étudiait normalement, comme tout studieux qui voit son avenir que par les copies qu'il pouvait rendre et non pas car son père se chargerait de payer le directeur de son lycée pour qu'ils soient tous en accord. Pour un adolescent, il était plutôt renfermé, mais tâchait quand même de tisser des liens avec certaines personnes qui lui tenaient à cœur. Sa première petite amie vint d'ailleurs à cette période, et comme tout jeune, une relation à cet âge ne va pas très loin, ce qui l’a déçu. Il ne le digérait pas ce genre d’expérience d'aussitôt, étant plutôt sensible. Mais en voyant en lui une personne renfermée et sensible, il ne fallait pas s’attacher aux apparences, car bien entendu ce n’était pas une personne qui se laissait faire, bien loin de là. Il ressemblait aux autres jeunes de son âge, cependant il aimait bien rester seul, ce qui faisait de lui une personne renfermée. Et pour en revenir à ses études, Noah voulait décrocher une bourse d’étude, ce qui lui permettrait d'entrer à l'université sans avoir le besoin de payer quoi que ce soit. La littérature était son point fort et c’est d’ailleurs petit à petit qu’il prit goût pour le cinéma, sans vouloir devenir acteur mais bien en dirigeant un film, ou alors en faisant partie d’une équipe de tournage, et il faisait le nécessaire pour y parvenir. Par contre, du côté de ses parents, tout s’opposait. Son père et sa belle mère voulaient absolument qu’il devienne médecin chirurgien, ce qu’il ne voulait même pas devenir en rêve. Déjà que sa belle mère avait fait irruption dans sa vie depuis quelques années seulement, elle se permettait de lui imposer un métier, tout comme faisait son père. Ce n’était pas du tout un conseil, mais bien ce qu’il devait devenir. Pourquoi tant d’acharnement ? Il ne l’avait pas compris et d’ailleurs il ne le sait toujours pas. Et c’est son avenir professionnel qui faisait des conflits dans cette famille, menant même le jeune homme à emménager avec un ami, quelques mois avant d’entrer à l’université. De cette façon, il était libre de continuer de la manière dont il souhaitait. Et pour en revenir au dernier conflit avec ses parents, ça s’était déroulé ainsi :

    Noah venait de terminer ses examens au lycée, attendant plus que les réponses afin de savoir s’il pouvait enfin entrer à l’université. Alors qu’il entrait chez lui, après avoir fait un tour avec quelques amis, il ouvrit la porte puis entra comme il le faisait habituellement.


    « Je suis entré ! »
    « Noah ça tombe bien, on a une bonne nouvelle à t’annoncer . »
    « Des bonnes nouvelles dans cette maison ça se fait rare ... »
    « Approche et arrête de dire n’importe quoi . »
    « Je t’écoute . »
    « Tu es admis à la faculté de médecine le trimestre prochain. Si c’est pas une bonne nouvelle ! »
    « Quoi ?! Mais vous voulez vraiment me pourrir la vie ! Combien de fois je dois vous le répéter je veux devenir producteur et pas zombie en blouse blanche ! »
    « Calme toi ! C’était la meilleure solution, tu crois vraiment que producteur c’est fait pour toi ? Arrête les films et écoute plutôt nos conseils »
    « Eh ben vos conseils vous pouvez vous les mettre où je pense ! J’en ai marre, je me casse d’ici ! »
    « Declan ! »
    « Ne m’appelle plus comme ça ! C’est le prénom que maman a choisi et tu mérites même pas de le prononcer. D’ailleurs je me demande comment elle a fait pour te supporter ! »


    Sur ces mots, le jeune homme avait prit la totalité de ses affaires avant de quitter le domicile conjugal, pour rejoindre le studio qu’il allait partager avec son meilleur ami, qui tout comme lui est entré à l’Université Chapman, qui lui permettait de se consacrer entièrement au cinéma . C’était la dernière fois qu’il avait adressé la parole à ses parents et ça ne l’a jamais vraiment affecté, vu qu’il pouvait vivre de la façon dont il souhaitait. Cependant ce n’était pas évident, devant travailler après les cours pour payer ses propres frais. Noah a suivit ses études, se rapprochant petit à petit du métier qui l’intéressait. Tout comme il le voulait les années précédentes, il désirait en faire son métier et ceci il y parviendrait, car il le voulait vraiment, et peut importe de quelle façon, c’était la seule chose qui l’intéressait.


    Une fois les cours complètement achevés, il prit contact avec des personnes du métier, qui lui offrirent d’abord une place en tant que Distributeur. Bon c’est clair qu’il ne s’y voyait pas éternellement, mais il devait bien commencer par quelque chose, et au fur et à mesure qu’il faisait ses preuves, montrant qu’il s’intéressait aux projets des autres, il monta de grades jusqu’à devenir Réalisateur, puis Producteur, ce dont il avait toujours rêvé. Pour en venir jusqu’ici, Noah avait dû en baver, et le résultat valait la peine de passer par diverses filières. Son premier projet s’est concrétiser il a quelques mois, produisant une série se nommant « Nobody Else », série dramatique, qui représente simplement la vie des jeunes étudiants actuels à Millbrook, endroit de tournage, où il ne tarda pas à emménager. Un bon début d’audience et une super équipe. Pour un premier projet, on peut dire que c’est vraiment réussi, et cette réussite il ne la doit pas qu’à lui-même, mais bien entendu aux acteurs ainsi qu’aux autres personnes travaillants sur le projet.

    Entre temps, le jeune homme est marié à une professeur d’université depuis à présent deux ans. On peut dire que sa vie en tant présent ne ressemble pas du tout à celle qu’il avait vécu il y a plus d’une dizaine d’années. Pas beaucoup de personnes croyaient en lui, cependant il ne se fiait pas aux autres, et il a bien fait. Dire qu’il devait se priver de plusieurs choses durant sa jeunesse, ce n’est plus le cas à présent. Non il n’a pas prit la grosse tête, il reste le même et d’ailleurs il aurait bien voulu partager sa réussite avec sa mère, qui l’aurait sans doute soutenu.


    « Ce qui me distingue des autres : Ce qui pourrait le distinguer des autres ? Si on parle de son caractère, c’est sûr qu’on pourrait retrouver quelques distinctions, du fait qu’il reste parfois discret et mystérieux. Mais si cela concerne son apparence extérieur, il n’y a rien qui puisse faire la différence, où peut être son magnifique sourire, dont on se souvient facilement. Bon en entrant dans les détails il est vrai qu’on peut le distinguer par une bague qu’il porte au petit doigt, en mémoire à sa mère. Bague qu’il porte depuis son adolescence et qui ne le quitte jamais. D’ailleurs lorsqu’on lui demande si celle-ci à une signification, il répond par la négative, non pas que sa mère lui fait honte, bien au contraire, mais simplement pour éviter ce genre de discussion et aussi car il ne parle pas beaucoup de lui, ou alors de son passé.

    Désolée j'avais pas prévu de post supplémentaire, donc j'mets à la suite =)
    Merci Maxeene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Jones

Savannah Jones


Messages : 55

I have a fabulous life
citation: I wanna be your fantasy
relationship:
popularity:
Noah D. Turner } u.c Left_bar_bleue90/100Noah D. Turner } u.c Empty_bar_bleue  (90/100)

Noah D. Turner } u.c Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Turner } u.c   Noah D. Turner } u.c EmptyLun 20 Avr - 19:59

Youhou.
T'as finis ? Noah D. Turner } u.c 631629
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Turner

Noah D. Turner


Messages : 13
Age : 31

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Noah D. Turner } u.c Left_bar_bleue0/0Noah D. Turner } u.c Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah D. Turner } u.c Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Turner } u.c   Noah D. Turner } u.c EmptyLun 20 Avr - 20:05

Normalement ça devrait être bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Jones

Savannah Jones


Messages : 55

I have a fabulous life
citation: I wanna be your fantasy
relationship:
popularity:
Noah D. Turner } u.c Left_bar_bleue90/100Noah D. Turner } u.c Empty_bar_bleue  (90/100)

Noah D. Turner } u.c Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Turner } u.c   Noah D. Turner } u.c EmptyLun 20 Avr - 20:06

Validé =)
T'as gagné le droit de nous faire un sujet.
Je te rep quand je rentres du resto'
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Turner

Noah D. Turner


Messages : 13
Age : 31

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Noah D. Turner } u.c Left_bar_bleue0/0Noah D. Turner } u.c Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah D. Turner } u.c Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Turner } u.c   Noah D. Turner } u.c EmptyLun 20 Avr - 20:08

Okay pas d'soucis ^^
Une préférence de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Jones

Savannah Jones


Messages : 55

I have a fabulous life
citation: I wanna be your fantasy
relationship:
popularity:
Noah D. Turner } u.c Left_bar_bleue90/100Noah D. Turner } u.c Empty_bar_bleue  (90/100)

Noah D. Turner } u.c Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Turner } u.c   Noah D. Turner } u.c EmptyLun 20 Avr - 20:09

Absolument pas^^
A tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Turner

Noah D. Turner


Messages : 13
Age : 31

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Noah D. Turner } u.c Left_bar_bleue0/0Noah D. Turner } u.c Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah D. Turner } u.c Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Turner } u.c   Noah D. Turner } u.c EmptyLun 20 Avr - 20:10

A toute & bon appétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen

Heather J. Austen


Messages : 63
Localisation : Iccon by Raven (c)

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Noah D. Turner } u.c Left_bar_bleue0/0Noah D. Turner } u.c Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah D. Turner } u.c Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Turner } u.c   Noah D. Turner } u.c EmptySam 25 Avr - 16:33

Bienvenu Noah D. Turner } u.c 631629
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Turner

Noah D. Turner


Messages : 13
Age : 31

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Noah D. Turner } u.c Left_bar_bleue0/0Noah D. Turner } u.c Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah D. Turner } u.c Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Turner } u.c   Noah D. Turner } u.c EmptySam 25 Avr - 17:49

Merci ! Noah D. Turner } u.c 323482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah D. Turner } u.c Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Turner } u.c   Noah D. Turner } u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah D. Turner } u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations-
Sauter vers: