behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jewel L. Prince

Aller en bas 
+2
Heather J. Austen
Jewel L. Prince
6 participants
AuteurMessage
Jewel L. Prince

Jewel L. Prince


Messages : 21

Jewel L. Prince Empty
MessageSujet: Jewel L. Prince   Jewel L. Prince EmptyVen 17 Avr - 16:06

Jewel L. Prince 2rrs3n8 Jewel L. Prince 13yo7dt Jewel L. Prince Ojfthf



........................Tu meurs d'envie de me connaître ........................


« Nom : Prince
« Prénom(s) : Jewel Liliane
« Âge : 8 ans
« Date & Lieu de naissance : Le six février mille neuf cent quatre-vingt dix sept, à Phoenix
« Groupe : I act in Nobody Else
« Profession : Actrice
« Mon rôle sur Nobody Else : Joue un nouveau personnage, la soeur cachée d'un des personnages de la série, qui devra venir vivre chez lui.


........................Je suis comme je suis. ........................


« Caractère : On dit souvent de moi que je suis une petite fillette qui est pleine de vie. Il faut dire que je n'aime pas rester en place et m'ennuyer, je préfères courir dehors ou alors m'amuser que, une seule seconde, ne rien faire. Je vis ma vie comme je l'entends pour une enfant de mon âge. On me dit aussi très sournoise et une réelle chipie car je ne suis pas les règles et les contraintes car j'ai, dans le fond, une certaine indépendance lorsqu'il s'agit de ce que je veux faire. Ma maman dit aussi que je suis extrêmement curieuse, que j'ai une façon bien personnelle de voir les choses et que je suis pour l'aventure. Je suis une casse-cou et maman pense que je tiens ça de mon père. Cependant, chaque personne qui me connait, accentua surtout sur le fait que je déteste les règles et que je n'en fais qu'à ma tête et peut être interprété comme de la provocation... mais de la provocation enfantine, après tout, je n'ai que huit ans ! J'ai dès fois du mal à rester calme sur les plateaux, car je n'aime pas obéir à des règles qui m'empêchent de m'amuser... Je me fais souvent reprendre par les réalisateurs.
J'aime aussi me démarquer des autres, parce que je pense que chaque enfant est unique et lorsque je les vois tous faire la même chose ça me chagrine un peu de leur manque d'originalité.
On dit souvent que j'ai un certain humour et qui est assez plaisant. On dit aussi que je suis une petite fille intelligente et très douée pour mon âge. Maman dit que j'use de mon charme sur les gens pour leur faire faire n'importe quoi... qui reste dans le raisonnable, bien sûre ! Mais j'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et je suis tout de suite très sincère et franche et, comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants.
Même si je suis très différente et que j'aime l'originalité, je n'imposerait jamais à quelqu'un de suivre mes idées, tout le monde est libre de penser comme il veut ! J'aime bien écouter les autres raconter ce qui va pas chez eux pour pouvoir les aider, je comprends très bien ce qu'ils ressentent parce que j'arrive à me mettre à leur place.

« Physique : Je suis assez petite pour mon âge, ce qui laisse souvent penser que j'ai cinq ou six ans au lieu de huit mais c'est mieux pour la télé car je peux faire alors le rôle d'une enfant de cinq à huit ans, ce qui me laisse plus de choix et les réalisateurs sont souvent contents. J'ai de longs cheveux châtains clairs qui me vont jusque dans le bas du dos et tout le monde adore les toucher quand on les voit car ils sont doux et soyeux. Mon visage est assez pâle mais j'ai deux grands yeux verts plein d'innocence qui illumine toute ma frimousse et quand je ris, maman dit voir un ange. Elle me considère comme sa petite Princesse et me dit tout le temps que ma bonne humeur est contagieuse. Elle aime beaucoup me serrer dans ses bras en me disant que je suis une belle petite fillette.
« Style Vestimentaire : Maman m'a toujours bien habillée, toujours avec élégance, et je continue de faire comme elle le faisait. Elle m'habillait toujours pour que je sois belle et que mes habits fassent tout pour me rendre encore plus belle. Elle veut que je m'habille de façon élégante et de ce qui a le plus adorable pour une enfant. J'aime beaucoup comment elle m'habille, elle m'achète souvent des robes et des chapeaux. D'ailleurs je suis tout le temps habillé en robe ou jupe, je ne mets jamais de pantalons.
« Ce qui me distingue des autres : Moi ! Je suis unique maman me le dit tout le temps !


........................Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................


« Histoire :
Avant de raconter l'histoire de Jewel, il faut raconter l'histoire de sa mère Elisabeth. Elisabeth est née dans une famille assez aisée, avec une famille aimante mais stricte. Pas d'enfants avant le mariage, pas de relations avant le mariage, et c'était vraiment un mot d'ordre, ils y tenaient vraiment beaucoup. A ses dix-huit ans, Elisabeth rencontra un homme et elle su que ça allait être l'homme de sa vie. Il était beau, grand, d'un milieu moins aisé que le sien, charmeur. Malheureusement, au bout de sept mois de vie ensemble, quelque chose arriva. Une chose qui ne devait pas: Elisabeth tomba enceinte. Elle ne pouvait se résoudre à avorter, elle voulait un enfant de cet homme parfait qu'elle aimait. Cependant, lui, effrayé, voulu la quitter. Mais, devant une jeune fille en larmes, enceinte, il ne pu la laisser. Il savait que c'était une famille stricte alors, il l'épousa.
Les parents d'Elisabeth, furieux, ne voulurent plus jamais la revoir. Elle alla s'installer avec son mari dans une maison à Phoenix. Quelques mois plus tard, un ravissant bébé naquit. Une petite fille, merveilleuse, aux yeux étonnamment vert. Elisabeth l'appela Jewel Liliane. La petite Jewel Liliane Prince était plus que magnifique et son entourage s'extasiait à chaque fois qu'il la voyait. Cependant, au bout d'un an, le père, si parfait, ne supportait plus tout ça. Il quitta sa femme et son enfant. De toute manière, il avait déjà trompé la pauvre Elisabeth un bon millième de fois.
Après avoir divorcé, Elisabeth décida d'élever son incroyable fille seule. Jewel lui suffisait. Elle était splendide. A ses trois ans, elle se révélait d'un charisme grandiose. Elle était époustouflante. A ses quatre ans, elle prit des cours de théâtre. Sa mère était sa plus grande fane, et l'accompagnait partout. Jusqu'au jour où, après un spectacle, on remarqua Jewel sur scène. On la fit tourner dans des pubs jusqu'à ses six ans et tout le monde connaissait désormais Jewel Liliane Prince.
Puis elle joua enfin dans des séries, d'abord en figurante, puis avec quelques petits rôles comme une amie d'enfance, ou un personnage principale qui se souvenait d'une de ces périodes dans le monde de l'enfance. Bref, que des petits rôles. Jusqu'au jour où le producteur de Nobody Else l'engagea pour jouer le rôle de la soeur cachée d'un des personnages important de la série.

« Mes relations avec ma famille : J'ai que ma maman mais je l'aime plus que n'importe qui.
« Mes relations amoureuses & amicales : Je crois que je suis un peu petite pour avoir des amoureux !



........................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................


« Prénom . Pseudo : Chaton~
« Âge : 16 ans
« Avatar : Mackenzie Foy
« Ma présence sur 7 : 5/7
« Comment ai-je connu le Forum : Pub
« Avis , critique sur le Forum : /
« Exemple de Poste :
Spoiler:


[HS: désolée l'histoire est assez courte et j'espère que le rôle de Jewel dans la série est possible, si oui, si un/e acteur/actrice voulait bien se dévouer ^^]


Dernière édition par Jewel L. Prince le Ven 17 Avr - 17:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen

Heather J. Austen


Messages : 63
Localisation : Iccon by Raven (c)

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Jewel L. Prince Left_bar_bleue0/0Jewel L. Prince Empty_bar_bleue  (0/0)

Jewel L. Prince Empty
MessageSujet: Re: Jewel L. Prince   Jewel L. Prince EmptyVen 17 Avr - 16:35

    Mackenzie Jewel L. Prince 731769 Trop mignonne cette petite ♥️
    Bienvenue :] (C'est pas Phoenix normalement ? n_n")
Revenir en haut Aller en bas
Jewel L. Prince

Jewel L. Prince


Messages : 21

Jewel L. Prince Empty
MessageSujet: Re: Jewel L. Prince   Jewel L. Prince EmptyVen 17 Avr - 16:42

Merci =]
(Si, si, j'ai modifié, je suis un peu à côté de la plaque ces temps derniers ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Burwell

Autumn Burwell


Messages : 10

I have a fabulous life
citation: Keep The Smile Baby ( L )
relationship:
popularity:
Jewel L. Prince Left_bar_bleue0/0Jewel L. Prince Empty_bar_bleue  (0/0)

Jewel L. Prince Empty
MessageSujet: Re: Jewel L. Prince   Jewel L. Prince EmptyVen 17 Avr - 17:06

Aaah elle est trop mimi *q*

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Jewel L. Prince Left_bar_bleue0/0Jewel L. Prince Empty_bar_bleue  (0/0)

Jewel L. Prince Empty
MessageSujet: Re: Jewel L. Prince   Jewel L. Prince EmptyVen 17 Avr - 17:09

    Han Mackenzie ♥️
    Welcome :]
Revenir en haut Aller en bas
Jewel L. Prince

Jewel L. Prince


Messages : 21

Jewel L. Prince Empty
MessageSujet: Re: Jewel L. Prince   Jewel L. Prince EmptyVen 17 Avr - 17:50

Merci beaucoup ^w^

C'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Adams

Hope J. Adams


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Là Où Tu N'es Pas...*

I have a fabulous life
citation: Fais de tes rêves une réalité...*
relationship:
popularity:
Jewel L. Prince Left_bar_bleue0/0Jewel L. Prince Empty_bar_bleue  (0/0)

Jewel L. Prince Empty
MessageSujet: Re: Jewel L. Prince   Jewel L. Prince EmptyVen 17 Avr - 19:02

Bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jewel L. Prince

Jewel L. Prince


Messages : 21

Jewel L. Prince Empty
MessageSujet: Re: Jewel L. Prince   Jewel L. Prince EmptyVen 17 Avr - 20:37

Merci ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
Jewel L. Prince Left_bar_bleue90/100Jewel L. Prince Empty_bar_bleue  (90/100)

Jewel L. Prince Empty
MessageSujet: Re: Jewel L. Prince   Jewel L. Prince EmptyVen 17 Avr - 20:45

Bienvenue & merci de ton inscription ^^
Je te valides puisque tout est parfait.
Par contre envoi moi un MP en me disant le nom du personnage que tu joueras.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Jewel L. Prince

Jewel L. Prince


Messages : 21

Jewel L. Prince Empty
MessageSujet: Re: Jewel L. Prince   Jewel L. Prince EmptyVen 17 Avr - 20:58

Merci ^^
Je t'envoies le mp <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jewel L. Prince Empty
MessageSujet: Re: Jewel L. Prince   Jewel L. Prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel L. Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario de jewel [ 2/2 ]
» jewel's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations-
Sauter vers: