behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel drôle de hasard - pv Liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather J. Austen

Heather J. Austen


Messages : 63
Localisation : Iccon by Raven (c)

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Quel drôle de hasard - pv Liam Left_bar_bleue0/0Quel drôle de hasard - pv Liam Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel drôle de hasard - pv Liam Empty
MessageSujet: Quel drôle de hasard - pv Liam   Quel drôle de hasard - pv Liam EmptyJeu 16 Avr - 17:53

Quel drôle de hasard - pv Liam Cg0211 Quel drôle de hasard - pv Liam Kstew026_credit_music_fun



    Une nouvelle journée commençait à Millbrooks, et aujourd'hui le soleil avait décidé de pointer le bout de son nez. Il était temps. La pluie incessante commençait à sérieusement influer sur mon moral. Ce matin, je ne me réveillais pas à cause à la "mélodie" stridente de mon réveil, mais par les rayons du soleil qui s'amusaient à brûler mes paupières. Je m'étirais doucement comme un chat prélassé au soleil, me redressais contre la tête du lit et baillais machinalement frottant avec mon bras mes yeux encore endormit. Je jetais un coup d'oeil instinctif vers mon réveil. 06h35, les yeux exorbités, je me ruais vers la salle de bain, balançais mon pyjama en boule dans un coin de la pièce, d'ailleurs celui-ci ressemblait plus à un long et grand T-shirt délavé et troué ayant beaucoup vécu qu'à autre chose, je pris une douche rapide et m'habillais vitesse grand V. C'était la troisième fois cette semaine que j'arriverais en retard sur le plateau. Une grande première pour moi. Depuis toujours je détestais qu'une personne arrive en retard, j'étais à carreau sur les horaires, alors si je m'y mettais moi aussi... Les producteurs me le reprochait d'ailleurs, je ne laissait pas assez aux maquilleuses et aux coiffeuses pour faire leur travail correctement. Et pourtant aujourd'hui j'avais fais l'énorme effort de me lever tôt, du bon pied en plus. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'une journée s'annonçait aussi joyeuse, du moins c'est ce que je croyais. Il avait seulement fallu que je me rendorme sur le sofa du salon pour me mettre de mauvaise humeur. J'arrivais donc sur le plateau de Nobody Else... en retard. Après être passé une bonne demi-heure entre les doigts de fée d'une des coiffeuses, maquilleuses et stylistes de Nobody Else, j'étais enfin dans les coulisses du plateau, révisant une dernière fois mon texte. Tout allait pour le mieux, ils ne semblaient même pas s'être aperçut de mon retard. J'entrais en scène dans moins de dix minutes. Je connaissais le texte sur le bout des doigts.

    10 minutes passés. Je posais la main sur la poignée attendant le signal, j'avais les mains moites, l'air était trop étouffant à mon goût, je ne réussirais pas. C'était la première fois que j'éprouvais cette phobie. La phobie de ne pas réussir. Le traque. Je n'avais pourtant jamais vécut ça. Go. Le signal, j'appuyais sur la poignée de la porte mais mon corps refusait de m'obéir. Un coup de chaleur envahit soudain mon corps. Je ne tenais pratiquement plus sur mes jambes. J'étais obligé de m'adosser à la porte de peur de m'écrouler au sol. Les acteurs sur le plateau commençait à s'impatienter.
    - Coupé ! Bordel Heather qu'est ce que tu fiche ?! A vrai dire je n'en savais strictement rien. J'étais à bout de souffle et mon pouls battait irrégulièrement. Une des scénaristes vint à mon secours me demandant comment j'allais. J'hochais lentement de la tête, affirmant qu'il me fallait simplement quelques minutes pour me remettre, mais le personnel n'était pas de cet avis, apparemment j'avais de la fièvre. Ils me laissaient une heure et demi. Si je n'allais pas mieux d'ici là je serais obligé de rentrer chez moi... C'était bien ma veine. En attendant j'étais condamné à errer dans les couloirs du studio. Je titubais de coulisses en coulisses. C'était vraiment immense, je me demandais comment les acteurs faisaient pour ne pas se perdre. Je venais d'entré dans une pièce, ou peut-être une réserve, seule une fébrile ampoule l'éclairait, plusieurs carton était disposé en vrac par terre. Je fermais la porte derrière moi et me laissais tomber au sol adossé contre une grande boîte en bois. J'attrapais une cigarette de son paquet, l'allumais et tirais une bouffée de mon anti-stresse favoris. Je fermais les yeux avant de recracher lentement la fumée. Enfin tranquille. Soudain la porte s'ouvrit puis se referma très vite. Je sursautais, mon coeur venait de faire un bond pas croyable, je venais de recracher ma cigarette qui gisait maintenant lamentablement sur le sol, je portais ma main à mon coeur avant de commencer à tousser comme une malade. Quelqu'un essayait apparemment de fuir les plateau. Sa m'aurais fait rire en temps normal, mais j'étais trop occupé à recracher mes poumons. D'ailleurs la dite personne me regardait étrangement. Après avoir finis de m'étouffer, j'observais plus en détail la personne qui m'avait arraché à mon moment de détente. Un hoquet de surprise s'échappa de ma bouche lorsque je le reconnue. Le même sourire arrogant dessiné sur les lèvre. Le même air hautain. Je souris.

    - Ah, mais qui voilà... Dis-je d'un ton jovial qui cachait de l'ironie. D'ailleurs n'importe qui aurait pu le déduire, sachant qu'en face de moi se trouvait la personne la plus méprisable qu'on puisse trouver sur terre.


Iccons: * & *
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
Quel drôle de hasard - pv Liam Left_bar_bleue90/100Quel drôle de hasard - pv Liam Empty_bar_bleue  (90/100)

Quel drôle de hasard - pv Liam Empty
MessageSujet: Re: Quel drôle de hasard - pv Liam   Quel drôle de hasard - pv Liam EmptyVen 17 Avr - 19:04

Quel drôle de hasard - pv Liam Ks32 Quel drôle de hasard - pv Liam Cam19
pv with heather
le plateau


EN CONSTRUCTION[u]
je le fais demain après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
 
Quel drôle de hasard - pv Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée Pv Liam
» Euh ... Comment ça va ? XD ll Liam
» liam links .
» topics . liam
» liam hellwood . admin UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « Behind the scene » :: ▬ le plateau-
Sauter vers: