behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 •• Stella Kayla Camden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stella K. Camden

Stella K. Camden


Messages : 20
Age : 37
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
•• Stella Kayla Camden Left_bar_bleue0/0•• Stella Kayla Camden Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Stella Kayla Camden Empty
MessageSujet: •• Stella Kayla Camden   •• Stella Kayla Camden EmptyMar 14 Avr - 16:15

    •• Stella Kayla Camden 008-c02cfb



    ........................Tu meurs d'envie de me connaître ........................


    « Nom :Camden
    « Prénom(s) :Stella Kayla
    « Âge :22 ans
    « Date & Lieu de naissance :24 Janvier 1987 à Honolulu,Hawaii
    « Groupe :I act in Nobody Else
    « Profession :Actrice,Mannequin
    « Mon rôle sur Nobody Else : Sixtine Cooper dans Nobody Else


    ........................Je suis comme je suis. ........................


    « Caractère :
    Imprévisible;Sociable;Fêtarde;Souriante;Prétentieuse;Ouverte d'esprit;Lunatique
    C'est dur de ce définir soit même,on a souvent du mal car on ne donnera pas d'avis objectif.Elle est très lunatique et imprévisible,on ne sait jamais comment elle va réagir à certaines situation.On ne sait jamais ce qu'il va se passer en sa compagnie.Elle peut être calme pendant dix minutes et danser sur la table comme une folle la minute suivante.En pleins milieux d'une discussion,elle peut vous sortir ; " On se fume un joint ?"
    Stella est quelqu'un de très sociable et ouverte d'esprit,elle aime les nouvelles rencontres et faire de nouvelles choses que l'on ne pourrait pas faire tous les jours.C'est ça qui lui plait.C'est une vraie fêtarde,elle n'aime pas organisé des fêtes car tous simplement sa demande trop de travail mais elle aime bien participer à de grosses soirées où bien évidement l'alcool coule à flot.Les excès en tout genre,elle s'y connait.Quand elle rencontre des personnes qui l'abordent quand elle n'a pas forcément envie de rencontrer des gens,elle peut être très prétentieuse et méchante.Ah oui,j'avais oublié de vous le précisé;La sociabilité dont elle fait preuve c'est par période.


    « Physique :
    Les filles de ma famille sont en général de grande taille et je n'y ai pas échappé.Vous me direz un mètre soixante-quinze pour certaine personne c'est une bonne taille.Un mètre soixante-quinze pour une poids de cinquante-quatre kilogramme, mais je ne m'en plains pas car les personnes de grandes tailles sont avantagé pour les sports comme le volley-ball ou le basket-ball mais pour aller chercher des accessoires qui se trouvent dans un endroit peu accessible c'est un peu plus difficile.Mes cheveux sont naturellement châtains clair mais au soleil parfois ils s'éclaircissent ou ils deviennent plus foncé.Mes cheveux me tombent en cascade sur les épaules.La couleur de mon visage est assez pâle en hiver du moins,je ne suis pas le genre de filles à mettre trois tonnes de fond de teint pour cacher les impuretés ou autres choses car je n'en ai tous simplement pas,rare sont les personnes dans mon cas mais mon médecin généraliste m'a confié que la bonne hygiène de vie aidé à ne pas avoir de problèmes de peau.Je dois avoir une bonne hygiène alors !Pour en revenir à la couleur de ma peau,l'été ma peau est un peu plu colorée ce qui est mieux mais je ne suis pas noir de bronzage quand même mais j'ai des petites tâches de rousseur qui ressortent à la lueur du soleil.Dans l'ensemble,je me trouve belle et je n'aime pas les gens qui savent qui sont beau et qui disent qu'ils ne le sont pas juste pour que leur dise qui sont très beau.La partie inférieur de mon anatomie n'a rien de particulier.Je possède des jambes comme tous les monde,des mollets et des pieds.Ma taille de pied doit être entre le trente-sept et trente-huit.Les tailles les plus demandés à l'époque car la nouvelle génération arrive et les pieds sont de plus en plus grand.Ce qui fait qu'avant je ne trouvais plus la paire que je voulais car toutes les tailles étaient écoulés mais maintenant j'ai libre choix.


    « Style Vestimentaire :
    Quand j'étais à Hawaii,je ne m'occupais pas vraiment de ce que je portais,il faisait beau en générale alors je mettais une robe ou tee-shirt avec un short et des sandales d'été pour aller ne cours ou à la plage.Mais depuis que je suis arrivé à San Francisco,je m'habille un peu plus à la pointe de la mode mais tout en gardant ce petit que je me suis créer à mi chemin entre le hippie et la tenue de plage.Je suis une adepte du look est une adepte du look baba : petites robes, accessoires... La belle maîtrise l'art de la "Flower touch" !Elle met souvent des chapeaux style panama ,elle en a une belle collection.

    « Ce qui me distingue des autres :
    Chaque personne est différente.Je me distingue par mon caractère.Je suis très ouverte d'esprit et je toujours prête pour de nouvelle expérience.


    ........................Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................


    « Histoire :
    Nous sommes quatre dans la famille et je suis la seule qui est née à Hawaii.Un an avant ma naissance mon père a décidé de déménager toute la petite famille Camden à Hawaii car il avait obtenu une promotion.Dans ma famille ce n'était pas fréquent,en général les membres de ma famille qui réussissaient c'était car il avait fait de longues études et avaient des diplômes pleins les poches.Mes frères et sœurs pratiquaient tous une activité extra-scolaire sauf moi je n'avais pas envie de pratiquer un autre sport alors ma mère m'a inscrite dans un cours de théâtre pour les autres enfants de mon âge,ce n'était pas ce que je préférais mais je dois le reconnaitre que je m'amusais beaucoup.

    1994;
    Le soir d'une de nos nombreux représentations,il y avait une femme dans la salle,c'était une chasse de tête qui cherchait une petite fille pour faire une pub de glace.Elle a interpellé ma mère à la fin de la représentation et lui a expliquer qu'elle voulait absolument me voir dans cette publicité.Mes parents n'étaient pas d'accord au début mais la femme qui par la suite est devenu mon agent à réussi à les convaincre.Sans mon accord d'ailleurs,moi non plus je ne voulais pas forcément voir ma tête à la télé,dans les magasines et sur les cars.Moi,Stella Kayla Camden,j'étais devenu à présent l'égérie d'une marque de glace pour enfant,on voyais ma tête partout et finalement ça me faisait plutôt rire.

    1996 à 1999;
    Pendant deux ans,j'avais servi de représentante pour la marque.Il avait besoin d'une fille plus jeune que moi même si je n'avais que 9 ans.Je suis resté dans l'agence où j'avais été repérée mais les contrats ne venaient pas aussi vite.Il fallait reconnaitre qu'Hawaii ce n'était pas Hollywood mais je n'allais pas quitter ce si bel état pour aller à Hollywood surtout à mon âge.Je suis donc resté jusqu'à mes 12 ans sur mon île natale et nous sommes repartis pour San Francisco.Nouvelle ville,nouvelle maison,nouveau lycée.J'ai retrouvé une agence à SF car il était co-équipier donc j'ai intégré cette agence,j'avais quelques figurations dans des films,des photo shoot par-ci par-là mais rien de très sérieux,je préférais me concentré sur mes études.

    La consécration arrive en 1999 lorsque j'obtiens le rôle d'une petite dans le Sixième Sens,un film qui rencontra un succès au box-office.Par la suite,j'ai réussi à décrocher un le second rôle dans une série pour adolescent,j'ai commencé à avoir quelques fans.La série à pris fin en 2005 et moi j'ai voulu me retiré définitivement de ce monde,je ne sais pas j'étais lassée et un peu trop jeune.

    Je n'ai pas été appelé pour la série " Nobody Else " mais je me suis déplacée moi même pour faire le casting et auditionner pour un rôle,j'acceptais tout les rôles donc je n'avais pas d'idée précise le jour du casting,c'est la directrice de casting qui m'a orienter sur le rôle de Sixtine Cooper.J'ai d'abord été sélectionné avec les cinq derniers finalistes puis avec les trois.Je suis arrivé en seconde position pour avoir le rôle,je ne l'ai donc pas eu.Une semaine plus tard j'ai reçu un appel;l'actrice qui avait obtenu le rôle s'est désisté,le rôle m'est donc revenu.C'est comme ça que j'ai commencé à tourner dans la série à succès suivie par presque tous les américains.

    « Mes relations avec ma famille :Je suis la dernière d'une famille de quatre enfants où il y n'y a que des garçons.Le plus grand à cinq de plus que moi,l'autre trois et le dernier un an.Je m'entends bien avec les deux plus grand mais un peu moins avec celui de mon âge.Allez savoir pourquoi.
    « Mes relations amoureuses & amicales :
    Amour;
    J'ai déjà été amoureuse mais beaucoup plus jeune.Je n'ai pas trop eu le temps de tomber amoureuse entre les tournages,les promotions etc...J'ai quelques petits flirts en vacances,au lycée mais rien de très sérieux.Actuellement,je suis célibataire car je me consacre à la série.

    Amitié;Je suis assez sociable,j'aime les nouvelles rencontres et j'adore être accessible mais je me méfie de certaines rencontres qui ne sont peut-être pas toujours très sincère.

    ........................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................


    « Prénom . Pseudo :Abigail
    « Âge :15 ans
    « Avatar :Mischa Barton
    « Ma présence sur 7 : 5 ou 6/7
    « Comment ai-je connu le Forum :Partenariat
    « Avis , critique sur le Forum :Je félicite le ou la designeur(euse) du forum qui a fait ce design car il est magnifique !
    « Exemple de Poste :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
•• Stella Kayla Camden Left_bar_bleue0/0•• Stella Kayla Camden Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Stella Kayla Camden Empty
MessageSujet: Re: •• Stella Kayla Camden   •• Stella Kayla Camden EmptyMar 14 Avr - 16:20

    Misha <3
    Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
•• Stella Kayla Camden Left_bar_bleue90/100•• Stella Kayla Camden Empty_bar_bleue  (90/100)

•• Stella Kayla Camden Empty
MessageSujet: Re: •• Stella Kayla Camden   •• Stella Kayla Camden EmptyMar 14 Avr - 19:18

Welcooome ^^ Mischa (L')
Merci de ton inscription & des compliment
( c'est moi qui ait fait le design ^^ )
Tu as terminé ta présa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Stella K. Camden

Stella K. Camden


Messages : 20
Age : 37
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
•• Stella Kayla Camden Left_bar_bleue0/0•• Stella Kayla Camden Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Stella Kayla Camden Empty
MessageSujet: Re: •• Stella Kayla Camden   •• Stella Kayla Camden EmptyMar 14 Avr - 19:22

    Merci à vous I love you
    Oui,j'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
•• Stella Kayla Camden Left_bar_bleue90/100•• Stella Kayla Camden Empty_bar_bleue  (90/100)

•• Stella Kayla Camden Empty
MessageSujet: Re: •• Stella Kayla Camden   •• Stella Kayla Camden EmptyMar 14 Avr - 19:24

Alors tu es validée ^^
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Tony McCooper

Tony McCooper


Messages : 52

I have a fabulous life
citation: No worries, be happy.
relationship:
popularity:
•• Stella Kayla Camden Left_bar_bleue80/100•• Stella Kayla Camden Empty_bar_bleue  (80/100)

•• Stella Kayla Camden Empty
MessageSujet: Re: •• Stella Kayla Camden   •• Stella Kayla Camden EmptyMar 14 Avr - 19:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen

Heather J. Austen


Messages : 63
Localisation : Iccon by Raven (c)

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
•• Stella Kayla Camden Left_bar_bleue0/0•• Stella Kayla Camden Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Stella Kayla Camden Empty
MessageSujet: Re: •• Stella Kayla Camden   •• Stella Kayla Camden EmptyMar 14 Avr - 19:44

    Wilkommen (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Stella Kayla Camden Empty
MessageSujet: Re: •• Stella Kayla Camden   •• Stella Kayla Camden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Stella Kayla Camden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations :: ● présentations validées.-
Sauter vers: