behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tony McCooper...le petit anglais est là!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony McCooper

Tony McCooper


Messages : 52

I have a fabulous life
citation: No worries, be happy.
relationship:
popularity:
Tony McCooper...le petit anglais est là! Left_bar_bleue80/100Tony McCooper...le petit anglais est là! Empty_bar_bleue  (80/100)

Tony McCooper...le petit anglais est là! Empty
MessageSujet: Tony McCooper...le petit anglais est là!   Tony McCooper...le petit anglais est là! EmptyMar 14 Avr - 1:25

Tony McCooper...le petit anglais est là! Signg



........................Tu meurs d'envie de me connaître ........................


« Nom : McCooper
« Prénom(s) : Tony
« Âge : 22 ans
« Date & Lieu de naissance : 30/12/1988 à Londres
« Groupe : I act in Nobody Else
« Profession : Acteur, Mannequin, Musicien
« Mon rôle sur Nobody Else : Acteur, joue Cameron Christensen


........................Je suis comme je suis. ........................


« Caractère : Tony est une personne de nature patient et calme, il prend du temps pour chaque chose même si cela dure longtemps par exemple quand il s'agit de connaître son scénario par cœur, il ne s'arrête pas avant de connaître chaque parole du script.
Mais cela ne fait pas de lui quelqu'un de lasse, bien au contraire quand il s'agit de s'amusé, il sais y faire, il ce lâche ce qui le fait parfois devenir le roi de la fête et le dernier sur la piste de danse à la fin de la soirée. Quand un de ces amis à besoin d'aide Tony est toujours là pour l'écouter et le réconforter, partageant son avis sur le sujet et faisant part de sa vie personnel ce qui lui a valut quelques mauvais coups de personne avec qui il croyait être amis.
Avec les filles, c'est facile, il les fait toutes craquer avec son sourire colgate et son coté romantique, mais Tony n'est pas du genre à avoir des One Night, il trouve cela stupide de coucher avec une inconnue, ce qui l'aime ce sont les relations solide et durable.

« Physique : Ses cheveux sont d'un blond foncé et bouclé et cela fait ressortir parfaitement ces yeux couleur vert claire. Sa bouche quelque peu charnue et arrondit, s'accorde à merveille avec son visage mercurien [triangulaire]. Tony est plutôt grand, il mesure environs 1m90, il aime son corps et fait tout pour le tenir en forme musculation, footing etc...Il à mit du temps à ce construire un corps de rêve et en est plutôt fière.

« Style Vestimentaire : McCooper a un style plutôt classique avec une touche personnel, la plus part du temps il porte des jeans usés qu'il porte assez bas accompagné d'un t-shirt style rock, la plus part étant de la marque Hurley, Etnies ou encore Atticus...
Si son armoire est remplit de haut en tout genre niveau chaussure Tony n'en collectionne pas la plus part du temps il porte ces vieilles baskets addidas rouge et blanche ou des chaussures de ville. Et quand cela lui prend, Tony peut s'habiller classe, à vrai dire il adore porté des vestes de costumes qu'il porte avec tout. Sa lubie du moment, flâner en jeans et tongue.
« Ce qui me distingue des autres : Son style vestimentaire, son sourire colgate et sa manie à inséré des mots italiens quand il parle.


........................Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................


« Histoire :
Tony est d'origine Anglais [son père] et Italienne [sa mère], ses parents ce sont rencontrée à l'université d'Oxford et depuis ils ne sont jamais quittés. Cinq années plus tard vînt alors au monde Tony McCooper qui montre à l'age de six ans la passion pour le théâtre en jouant le rôle principal dans Robin Des Bois. Voyant à quel point leur fils était doué, les parents de Tony l’inscrivirent dans une école de théâtre pour qu'il puisse poursuivre son rêve. Quelques années plus tard, le jeune McCooper apparaît dans quelques pubs, c'est à ce moment là que sa carrière s'envola lui permettant de jouer dans différents films à succès. Mais, car il y a bien un mais, sa carrière ralentit après le bide total de son dernier film. C'est à ce moment là, à l'age de seize ans qu'il commence à prendre des cours de chant et de guitare tout en continuant l'école de théâtre. Pendant ce temps, il continue le mannequinât posant pour différente marque vedette. Puis le 12 juillet 2005 naît une petite soeur au nom de Carrie, heureusement, cela ne change en rien la vie des McCooper jusqu'en 2007 ou le père de famille reçoit une promotion, la petite famille italo-anglaise déménage en Amérique. Ce fut un changement total assez dure pour Tony qui du recommencer tout à zéro. Il enchaîna casting sur casting ce qui lui permit ne reconstruire sa popularité, il apparaît en temps que figurant dans plusieurs séries et s'inscrit dans une école de théâtre. Et puis un fameux jour, on l'appela pour le casting de "Nobody Else", il passa l'audition pour jouer Joshua Ainsworth mais il fut engagé pour jouer Cameron Christensen.

« Mes relations avec ma famille : Tony est proche de sa famille, il c'est que rien ne serais arrivé sans l'aide de ces parents et en est infiniment reconnaissant. Il adore sa soeur et adore la chouchouter.
« Mes relations amoureuses & amicales : Il est du genre à ce faire des amis rapidement, mais il n'en n'oublie pas moins ceux qu'il à laissé en Angleterre.Niveau amour, c'est le calme plat à vrai dire avant d'arrivé en Amérique Tony à rompus avec sa petite amie.



........................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................


« Pseudo : weirdo
« Âge : /
« Avatar : Mitch Hewer
« Ma présence sur 7 : 6/7
« Comment ai-je connu le Forum : Je connais une des admins
« Avis , critique sur le Forum : Aucune critique, l'idée du forum me plait beaucoup et le design est pas mal!
« Exemple de Poste :
Spoiler:


Dernière édition par Tony McCooper le Mer 15 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
Tony McCooper...le petit anglais est là! Left_bar_bleue90/100Tony McCooper...le petit anglais est là! Empty_bar_bleue  (90/100)

Tony McCooper...le petit anglais est là! Empty
MessageSujet: Re: Tony McCooper...le petit anglais est là!   Tony McCooper...le petit anglais est là! EmptyMar 14 Avr - 10:47

Welcome ^^
Merci de ton inscription
Apparemment tu as déjà tout terminé ! Alors tu es validé !
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Tony McCooper...le petit anglais est là! Left_bar_bleue0/0Tony McCooper...le petit anglais est là! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tony McCooper...le petit anglais est là! Empty
MessageSujet: Re: Tony McCooper...le petit anglais est là!   Tony McCooper...le petit anglais est là! EmptyMar 14 Avr - 11:54

    Mitch (l)
    J'en connais une qui va être folle de joie /hu
Revenir en haut Aller en bas
Tony McCooper

Tony McCooper


Messages : 52

I have a fabulous life
citation: No worries, be happy.
relationship:
popularity:
Tony McCooper...le petit anglais est là! Left_bar_bleue80/100Tony McCooper...le petit anglais est là! Empty_bar_bleue  (80/100)

Tony McCooper...le petit anglais est là! Empty
MessageSujet: Re: Tony McCooper...le petit anglais est là!   Tony McCooper...le petit anglais est là! EmptyMar 14 Avr - 14:12

Grazie Liam!

Maxeene, je me demande bien qui!
Revenir en haut Aller en bas
leona h. harlow

leona h. harlow


Messages : 50

Tony McCooper...le petit anglais est là! Empty
MessageSujet: Re: Tony McCooper...le petit anglais est là!   Tony McCooper...le petit anglais est là! EmptyMar 14 Avr - 14:57

Welk' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony McCooper

Tony McCooper


Messages : 52

I have a fabulous life
citation: No worries, be happy.
relationship:
popularity:
Tony McCooper...le petit anglais est là! Left_bar_bleue80/100Tony McCooper...le petit anglais est là! Empty_bar_bleue  (80/100)

Tony McCooper...le petit anglais est là! Empty
MessageSujet: Re: Tony McCooper...le petit anglais est là!   Tony McCooper...le petit anglais est là! EmptyMar 14 Avr - 14:58

Grazie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony McCooper...le petit anglais est là! Empty
MessageSujet: Re: Tony McCooper...le petit anglais est là!   Tony McCooper...le petit anglais est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony McCooper...le petit anglais est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics Tony
» Tony\'s relationship
» Un petit billard entre meilleurs amis PV Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations :: ● présentations validées.-
Sauter vers: