behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 E. Lullaby Williams

Aller en bas 
+2
Liam Hellwood
Eden L. Williams
6 participants
AuteurMessage
Eden L. Williams

Eden L. Williams


Messages : 3

E. Lullaby Williams Empty
MessageSujet: E. Lullaby Williams   E. Lullaby Williams EmptyLun 13 Avr - 23:09

E. Lullaby Williams Img-19295253a63
signature ou possibilité de mettre 3 icônes.



........................Tu meurs d'envie de me connaître ........................


    « Nom : Williams
    « Prénom(s) : Kendall 'Eden' Lullaby
    « Âge : 24 ans
    « Date & Lieu de naissance :
    « Groupe :
    « Profession : Scénariste
    « Mon rôle sur Nobody Else : Fonction ( acteurs , réalisateur , scénariste ... ) + Nom et prénom du personnage joué ( si il y a personnage joué. )



........................Je suis comme je suis. ........................


    « Caractère : 10 lignes minimum.
    « Physique : Elle est ... petite, oui petite et sans exagérer, elle ne fait qu'un mètre cinquante cinq et aussi loin qu'elle s'en souvienne elle a toujours eu une petite taille, enfant on l'appelait Mushroom à cause de ça - ce qui est assez étrange puisqu'un champignon ça pousse très vite.
    Elle a de magnifique cheveux long et bouclés ce qui lui vaut un autre surnom : boucles d'or, elle adore jouer avec ses cheveux et expérimente beaucoup de style, dont la brune attitude et elle a pu voire qu'elle était très belle en brune.
    Le premier de ses deux plus grands atout sont ses yeux, d'une couleur peu commune, lorsque le lumière est sombre ils sont vert lorsqu'elle est claire il sont bleus mais la vrai couleur de ses yeux c'est tout simplement bleu vert, bleu à l'intérieur entouré de vert ce qui lui donne un couleur turquoise particulière.
    Sont autre atout est son sourire, elle a le même sourire que lorsqu'elle était enfant, vous savez un de ces sourire de petite fille qui fait craquer tout le monde.
    Avec les vêtements elle n'est pas difficile, lorsqu'elle est chez elle elle ne fait pas beaucoup d'efforts et un t-shirt avec un simple jogging lui convient, lorsqu'elle sort elle n'a jamais de style particulier mais elle adore les jean et les chorts.

    « Style Vestimentaire : 5 lignes minimum.
    « Ce qui me distingue des autres :



........................Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................


    « Histoire :
    15 lignes minimum.
    « Mes relations avec ma famille : Ma famille ? Elle passe avant tout, enfin du moins ce qu'il en reste. Mon père est mon héros, je l'aime plus que tout, c'est mon modèle sur terre et mon guide spirituel. Bon il est vrai que je peux paraitre une fille à papa, et j'en suis une, il ne peut rien me refuser mais c'est reciproque c'est la seule personne à qui j'obéis !
    Puis ma petite soeur, elle est géniale et essaie de tout faire comme j'adore ça, enfant on se disputait souvent mais avec le temps on a apprit à mieux s'entendre !
    Puis il y a Maxeen, oui je sais elle ne fait pas partie officiellement de ma famille mais pour moi c'est comme une soeur, comme si j'avais eu une jumelle quelques mois après ma naissance !
    « Mes relations amoureuses & amicales : Les amis passent avant tout, et même avant les mecs, on peut dire que je suis assez sociable je ne m'en cache pas, je suis la bonne amie de tout le monde, celle avec qui vous pouvez autant déconner qu'être consolée. Avec les mecs c'est autre chose, elle a eu plusieurs relations mais jamais rien de bien sérieux, les mecs supportent rarement son caractère hyperactif et ne tienne pas la route, mais elle s'en contre fiche du moment qu'elle a ses amis et sa famille.




........................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................


    « Prénom . Pseudo :
    « Âge : ou fourchette :p
    « Avatar :
    « Ma présence sur 7 : /7
    « Comment ai-je connu le Forum :
    « Avis , critique sur le Forum :
    « Exemple de Poste :
    Spoiler:
.


Dernière édition par Eden L. Williams le Mar 14 Avr - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
E. Lullaby Williams Left_bar_bleue90/100E. Lullaby Williams Empty_bar_bleue  (90/100)

E. Lullaby Williams Empty
MessageSujet: Re: E. Lullaby Williams   E. Lullaby Williams EmptyLun 13 Avr - 23:11

Bienvenue Hortence ^^
Merci de ton inscription & bonne chance pour la suite de ta fiche.
c'est maxeene qui va être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Eden L. Williams

Eden L. Williams


Messages : 3

E. Lullaby Williams Empty
MessageSujet: Re: E. Lullaby Williams   E. Lullaby Williams EmptyLun 13 Avr - 23:13

    Merci
    J'espère qu'elle sera aussi contente que moi parce que depuis le temps que je cherche de Kayden sur un forum Rolling Eyes
    J'adore ces deux blondes !
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
E. Lullaby Williams Left_bar_bleue0/0E. Lullaby Williams Empty_bar_bleue  (0/0)

E. Lullaby Williams Empty
MessageSujet: Re: E. Lullaby Williams   E. Lullaby Williams EmptyMar 14 Avr - 11:57

    Han ouais \O/ J'suis contente =D
    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
leona h. harlow

leona h. harlow


Messages : 50

E. Lullaby Williams Empty
MessageSujet: Re: E. Lullaby Williams   E. Lullaby Williams EmptyMar 14 Avr - 12:57

Welk'
Magnifique avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Adams

Hope J. Adams


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Là Où Tu N'es Pas...*

I have a fabulous life
citation: Fais de tes rêves une réalité...*
relationship:
popularity:
E. Lullaby Williams Left_bar_bleue0/0E. Lullaby Williams Empty_bar_bleue  (0/0)

E. Lullaby Williams Empty
MessageSujet: Re: E. Lullaby Williams   E. Lullaby Williams EmptyMar 14 Avr - 15:42

Moi aussi jsuis contente...une scénariiiiiste! I love you

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Williams

Eden L. Williams


Messages : 3

E. Lullaby Williams Empty
MessageSujet: Re: E. Lullaby Williams   E. Lullaby Williams EmptyMar 14 Avr - 17:58

Merci I love you
Bon j'essaie de finir ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen

Heather J. Austen


Messages : 63
Localisation : Iccon by Raven (c)

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
E. Lullaby Williams Left_bar_bleue0/0E. Lullaby Williams Empty_bar_bleue  (0/0)

E. Lullaby Williams Empty
MessageSujet: Re: E. Lullaby Williams   E. Lullaby Williams EmptyMar 14 Avr - 20:48

    Hayden ♥️
    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E. Lullaby Williams Empty
MessageSujet: Re: E. Lullaby Williams   E. Lullaby Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E. Lullaby Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations-
Sauter vers: