behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Perrez

Aller en bas 
+2
Liam Hellwood
Elizabeth Perrez
6 participants
AuteurMessage
Elizabeth Perrez

Elizabeth Perrez


Messages : 2

Elizabeth Perrez Empty
MessageSujet: Elizabeth Perrez   Elizabeth Perrez EmptyLun 13 Avr - 22:09

[img][/img]
signature ou possibilité de mettre 3 icônes.



........................Tu meurs d'envie de me connaître ........................


« Nom : Perrez
« Prénom : Elizabeth
« Âge : 31 ans
« Date & Lieu de naissance :
« Groupe : I invent Nobody Else
« Profession : Réalisatrice, actrice, chanteuse et danseuse.
« Mon rôle sur Nobody Else : Réalisatrice


........................Je suis comme je suis. ........................


« Caractère : « Quelle sal*** ! » Non vous ne rêvez pas, c’est l’expression qui revient la plus souvent lorsqu’on parle d’Elizabeth. Excusez-moi, c’est l’expression qui revient la plus souvent lorsqu’on parle de Madame Perrez. Ce petit bout de femme qui a l’air aux apparences fragiles cache bien son jeu, car personne qui la déjà côtoyer ne vous dira qu’elle est fragile. Au contraire, ils la qualifieront plutôt comme étant : « Elle a persuadé toute l’équipe de bosser trois heures de plus sur les décors car ce n’était pas assez bien à son goût. Et quand je dis persuader, c’est un mot un peu faible, car ce fut plus … enfin genre : vous voulez garder votre travail, bosser ! » ou encore : « Elle est partie d’une idée misérable pour faire un film inoubliable, avec des scènes et des décors à couper le souffle ! Mais le pire dans tout cela, c’est qu’elle savait à l’avance que ce film marcherait car elle a parié vingt-cinq mille dollars avec un autre réalisateur que se film rapporterait plus de cinq millions. »
Mme Perrez, c’est donc une femme qui n’a pas peur des défis, qui a une immense confiance en soi, en ses idées, en ses goûts, mais qui accorde sa méfiance à tous ses alliés. Elle n’a pas connu que des très bonnes occasions, et n’a pas toujours gagné des sommes astronomiques, mais elle n’a jamais perdu un défi et a toujours sur s’en sortir des pires situations qu’elle vivait. On pourrait penser qu’elle est sans cœur, non, elle est simplement sans remord, on pourrait penser qu’elle n’est pas attentive aux besoin de ses employés, non, elle a toujours des espions parmi eux qui lui rapporte tout et s’il y a un problème c’est la première au courant. Autoritaire, sévère, elle n’hésite pas à prendre des risques même si elle les mesure. Elizabeth Perrez n’est pas la même sur un tournage, une scène, qu’en compagnie de ses ami(e)s et petits amis. Avec eux, elle est beaucoup plus souriante et sympathique qu’elle ne l’est avec ses employés, car elle n’hésite pas à les faire stresser et transpirer pour que le résultat soit presque parfait.

« Physique : On entend peut-être parler de Mme Perrez pour son fort caractère, mais aussi et surtout pour son irréprochable physique. Sa peau matte, douce et lumineuse, un peu plus lorsqu'elle met des crèmes. Ses cheveux couleur chocolat mais souvent éclairci par une couleur châtain, forment naturellement des boucles anglaises mais sont souvent lissés : il lui faut être impécable. Ses fines jambes et ses fins bras, elle a une corpulence qui la rend petite et mince, elle ne mesure pas plus d'un mètre 50. Ses yeux sont marrons, ses cils souvent recouverts d'une couche de mascara, ses paupières d'une touche de far, ses lèvres de rouge à lèvres et ses dents sont extrémement blanches (mais cela s'est naturel) : il lui faut être impécable.
« Style Vestimentaire : Mme Perrez a sa propose styliste qui lui proccure tous les vêtements adaptés à ses goûts exigeants. Ele a très vite et très tôt découvert que l'apparence compte énormément dans ce milieu et qu'il n'est pas bien vu d'avoir deux fois dans la même semaine le même sac ou les mêmes chaussures. Elle n'est donc habillée de la tête aux pieds que de marques, comme Gucci, Dolce & Gabana, Guess, Dior, etc et etc. Une grande partie de ses sacs et ses chaussures viennent d'Italie, et plus exactement de Milan : ville de la mode. Etant une ancienne mannequin, on a parfois encore l'impression qu'elle défile ou qu'elle pose vu son style vestimentaire qui coûte trois fois le salaire de ses employés.
« Ce qui me distingue des autres : C'est tout, vraiment tout : de ses cheveux toujours bien coiffés, à son maquillage impécable, à ses vêtements plus chers les uns que les autres, à ses chaussures différentes chaque jour, à sa démarche sur d'elle, à son sourire lumineux et à sa voix ensorcelante .


........................Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................


« Histoire :
15 lignes minimum.
« Mes relations avec ma famille : La seule personne qui lui reste encore aujourd'hui est sa mère âgée d'une soixantaine d'années et qui est mise en maison de retraite. Mme Perrez a placé sa mère sous ses ordres, mais la surtout placée dans la plus chère et la plus confortable maison de retraite. Elle va souvent lui rendre visite, enfin, au moins une fois par mois si elle peut, car sa mère se trouve à des milliers de kilomètres d'ici. Il faut donc à notre réalisatrice un avion privé pour s'y rendre, et c'est ce pourquoi elle passe plus de temps au téléphone avec sa mère qu'en face à face avec elle.
« Mes relations amoureuses & amicales : De l'expérience Mme Perrez en a, ayant connu les hommes comme elle connait son métier, il ne faut pas lui parler de la vie de couple comme si vous connaissez bien car elle vous clouera le bec très vite. Elle ne parle jamais des derniers hommes qui ont partagé sa vie et reste très vague sur le sujet, car pour elle sa vie privée et sa vie privée. L'homme, le vrai homme, celui qui fera chavirer son coeur, elle ne l'a pas encore connu, se lassant bien trop vite de ceux qu'elle a connu.
Aussi non, pour ce qui est de ses ami(e)s, elle n'en a pas beaucoup dans la catégorie masculine et un peu plus dans la catégorie féminine. Ayant gardé contact seulement avec un groupe de copines, elle n'accorde sa confiance à personne d'autres qu'elle.



........................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................


« Prénom . Pseudo : Choupie
« Âge : 15 ans
« Avatar : Eva Longoria
« Ma présence sur 7 : 4/7
« Comment ai-je connu le Forum : Par partenariat
« Avis , critique sur le Forum : Je trouve que le désign est vraiment beau et j’adore le contexte
« Exemple de Poste :
Spoiler:


Dernière édition par Elizabeth Perrez le Mer 15 Avr - 21:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
Elizabeth Perrez Left_bar_bleue90/100Elizabeth Perrez Empty_bar_bleue  (90/100)

Elizabeth Perrez Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Perrez   Elizabeth Perrez EmptyLun 13 Avr - 22:15

Bienvenue à toi Elizabeth ^^
Merci de ton inscription & bonne chance pour la suite de ta fiche
Eva (L')
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
leona h. harlow

leona h. harlow


Messages : 50

Elizabeth Perrez Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Perrez   Elizabeth Perrez EmptyMar 14 Avr - 14:56

Welk'
Eva I love you C'est tellement rare quand elle est prise .. Pourtant elle est si belle !
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Adams

Hope J. Adams


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Là Où Tu N'es Pas...*

I have a fabulous life
citation: Fais de tes rêves une réalité...*
relationship:
popularity:
Elizabeth Perrez Left_bar_bleue0/0Elizabeth Perrez Empty_bar_bleue  (0/0)

Elizabeth Perrez Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Perrez   Elizabeth Perrez EmptyMar 14 Avr - 15:39

Bienvenue miss!

Eva fait l'unanimité! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Perrez

Elizabeth Perrez


Messages : 2

Elizabeth Perrez Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Perrez   Elizabeth Perrez EmptyMer 15 Avr - 21:17

Merci pour l'accueil !
Il me fallait une personne ayant un physique de rêve pour pouvoir vous faire la misère, est Eva a le profil, donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
Elizabeth Perrez Left_bar_bleue90/100Elizabeth Perrez Empty_bar_bleue  (90/100)

Elizabeth Perrez Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Perrez   Elizabeth Perrez EmptyMer 15 Avr - 21:36

J'avoue ; très bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Hope J. Adams

Hope J. Adams


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Là Où Tu N'es Pas...*

I have a fabulous life
citation: Fais de tes rêves une réalité...*
relationship:
popularity:
Elizabeth Perrez Left_bar_bleue0/0Elizabeth Perrez Empty_bar_bleue  (0/0)

Elizabeth Perrez Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Perrez   Elizabeth Perrez EmptyJeu 16 Avr - 14:13

Pour nous faire la misère...?
-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Tony McCooper

Tony McCooper


Messages : 52

I have a fabulous life
citation: No worries, be happy.
relationship:
popularity:
Elizabeth Perrez Left_bar_bleue80/100Elizabeth Perrez Empty_bar_bleue  (80/100)

Elizabeth Perrez Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Perrez   Elizabeth Perrez EmptyJeu 16 Avr - 16:08

Welcome!

Oui très bon choix Eva est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen

Heather J. Austen


Messages : 63
Localisation : Iccon by Raven (c)

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
Elizabeth Perrez Left_bar_bleue0/0Elizabeth Perrez Empty_bar_bleue  (0/0)

Elizabeth Perrez Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Perrez   Elizabeth Perrez EmptyVen 17 Avr - 11:10

    Bienvenue (en retard ._.)
    Evaa Elizabeth Perrez 731769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Perrez Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Perrez   Elizabeth Perrez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Perrez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations-
Sauter vers: