behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 UC :: Maxeene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
UC :: Maxeene Left_bar_bleue0/0UC :: Maxeene Empty_bar_bleue  (0/0)

UC :: Maxeene Empty
MessageSujet: UC :: Maxeene   UC :: Maxeene EmptyLun 13 Avr - 15:20

UC :: Maxeene 2lk3c09



........................Tu meurs d'envie de me connaître ........................


« Nom : Isherwood
« Prénom(s) : Maxeene Lynn
« Âge : 24 ans
« Date & Lieu de naissance : 06 avril 1985 . Los angeles
« Groupe : I act in Nobody Else
« Profession : Actrice
« Mon rôle sur Nobody Else : Addison Cassidy sur Nobody Else


........................Je suis comme je suis. ........................


« Caractère : 10 lignes minimum.
    « Oh ! Pardon ! *Mais pourquoi j'ai dis ça* »
    Gaffeuse ? Oui, c'est sur autant dire que la demoiselle ne peut pas passer trois minutes sans une seule catastrophe ! Même naturelle ! Elle a aussi tendance à parler sans réfléchir. Ce qui lui cause de nombreux problème. Mais ça la rends tellement mignonne !
    Rancunière, oui oui rancunière ! Elle l'est vous lui faites un truc et trois ans après elle ne l'oublie jamais et fera tout pour se venger !
    Avec elle, quand c'est la guerre, c'est synonyme de coups bas à volonté, elle fait tout pour faire baver ses ennemis, pas de chance si vous faites partit de sa liste et oui, derrière un ange se cache un démon et puis " les apparences sont trompeuses" comme on dit ! ... Maxeene a aussi tendance à être parfois inexpressive et renfermée si nous ne la connaissons pas, la Maxeene Lynn est tout simplement; dès le premier regard bien sur, extrêmement timide et peu bavarde. Mais, c'est juste un "masque" derrière ça, elle est vraiment sympathique. La fête ? Elle aime bien ça et ne refusera pas d'y aller si on l'invite. Ce qui est étonnant pour certain, c'est que la nuit dernière elle se lâche complètement et le lendemain, la demoiselle se transforme et redevient la petite fille calme qu'on connait.
    La jeune demoiselle est aussi malheureusement jalouse non pas pour des choses aussi futile tel que "Je veux son haut" où quelque chose comme ça, non, seulement en amour où des choses du genre.
    Deux personnalité complètement différente, enfin, Maxeene, on ne pourra jamais la comprendre ...


« Physique : 5 lignes minimum.
    Belle et séduisante ? Pour sur ! Ce sont les deux premiers mots à prononcer lorsqu'on vous demande "Elle est comment la miss Isherwood ?". Bref, si on vous demande de détailler, rajouter que la jeune demoiselle possède une magnifique chevelure couleur blé lui saillant à ravir ! D'ailleurs, la petite Maxeene en prend bien soin ! Tous les deux jours environs alors ça n'étonne personne qu'ils gardent de leurs beauté ( en plus la couleur de ses cheveux est naturelle ). Poursuivons avec son visage, son beau et magnifique visage digne de celui d'un ange, pas besoin de refaire la tête du chien battu pour que la miss ai ce qu'elle désire ! Une simple moue suffit amplement à Maxeene ! Sur le visage de la demoiselle, il y a deux yeux, deux joli yeux couleur bleu azur rappelant l'océan. Tout ça ne vous suffit pas ? Ah ! Vous êtes gourmand vous alors ! Après les yeux, hum ... Passons au nez ! Un nez digne de la famille Isherwood ! Tous les membres de cette famille possèdent le même, l'identique ! Un nez tout simplement Isherwood. pas d'autre moyen de le qualifier ! Un nez que la demoiselle Isherwood se poudre à chaque sortie divers. Après le nez, descendons encore, la bouche ! Oui, la bouche ! Une magnifique bouche lui permettant de donner des baisers, de parler à chaque moment de la journée à vous en souler etc ... En effet, Maxeeme se sert toujours de sa bouche ! D'ailleurs, elle se met toujours un zeste de gloss où de rouge-à-lèvre sans excès bien sur !


« Style Vestimentaire : 5 lignes minimum.

    Côté vêtement, elle reste Maxeene, pas besoin de suivre la mode à la lettre pour ressembler à tout le monde ! Le style Maxeene c'est à dire 'Addict' des jeans qu'elle considère indispensable à toute tenue. Bien sur, la demoiselle n'en fait pas trop en enfilant des tenues extravagante et provocante enfin, tous ce qui tombe dans le vulgaire, elle reste tout simplement décontracté. Mais, pour sortir la demoiselle aime être dans le "glam-glam". Elle aime aussi se mettre de divers accessoire comme des boucles d'oreilles, des écharpes etc ... Banale vous dites ? Oui, surement ...


« Ce qui me distingue des autres :

    Eh ben, déjà, tout le monde est exceptionnel au fond, on a beau sembler être normal, on est tout bonnement spécial. Mais ce qui rend Maxeene différente des autres, c'est qu'elle a son caractère bien a elle, peut être que quelqu'un d'autre sur Terre aura le même mais ça ne sera pas Maxeene.



........................Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................


« Histoire :
15 lignes minimum.

    Un beau moi d'avril, le six plutôt, c'était pendant que certains animaux hibernaient et pendant que d'autre migraient vers les pays chaud. Mais, c'était aussi pendant un beau et magnifique mois de février que la jeune demoiselle a poussé ses premiers cris. Une naissance qui comblait les heureux parents de la jeune fille. Ils décidèrent de l'appeler Maxeene, Maxeene Lynn Isherwood, de son nom complet. C'était pendant un trois février que tout avait commencer...
    Cadette d'une famille de deux enfants, Maxeene avait un frère, un grand frère de sept ans son aîné.
    Maxeene Lynn ne manquait de rien ! Robes et poupées ? Elle en a chaque jour, ce qu'elle veut ? Elle l'avait sans que ses parents ronchonnent. Elle était chouchoutée comme jamais, même, plus que son frère qui se senti un peu délaissé. En bref, l'enfance de la jeune fille se résumait en un seul et unique mot : PARADIS
    Son enfance passait lentement, tellement elle était chouchoutée, la demoiselle commençait à croire que le monde tournait autour d'elle. C'est à sa rentré au collège que tout commença à basculer. Son frère, qui âgé de dix-huit ans quitta la maison pour partir on ne sait ou avec un groupe de rock formé de mec alcoolique pour ne plus jamais revenir dans la maison familiale. Aussi, Maxeene Lynn Isherwood se sentit bien seule dans l'immense maison, seule avec ses poupées et ses peluches. Sa rentrée au collège était aussi, vraiment très catastrophique ! Elle se faisait piétinée par le moindre individu. Ce qui la fit tombé de son petit nuage où elle était si bien. Mais les meilleures choses ont une fin.
    C'est à partir de là qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Timide et peu bavarde, à ses treize ans, elle sortit avec son premier petit ami. Mais c'était juste de courte duré, car, ce garçon n'avait fait que relever un défi avec un de ses amis. C'était la première fois qu'elle eu son petit cœur brisé.
    Dix-neuf ans, les parents de la demoiselle n'en peuvent plus, ils veulent s'en débarrasser ! Alors, ils eurent, enfin, son père plutôt la magnifique idée de l'envoyer à Millbrook. Un ans après c'est chose faite. Ils sont tranquille. D'ailleurs, Maxeeme eut le rôle de Addison Cassidy dans une série avec son ami Liam Hellwood


« Mes relations avec ma famille :
    Ma famille ? Je n'avais de bonne relation qu'avec mon frangin, mais je n'ai plus contact avec lui maintenant. Pas de chance, me diriez-vous ? Oui, parce qu'avec mes parents, c'est l'horreur ! Toujours à vous gueul** dessus ...


« Mes relations amoureuses & amicales :
    Des amis ? J'en ai eu peu ! Peu, à l'adolescence mes amis, enfin, j'en ai eu mais, ce n'était que des gens prêt à vous manipuler pour que vous achetiez une bouteille de Vodka à leur place. Mais, ça a changer lors de ma majorité, j'en suis heureuse ... Il y a




........................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................


« Prénom . Pseudo : Emy
« Âge : ou fourchette :p 999 ans *w*
« Avatar : Kristen Bell
« Ma présence sur 7 : 7/7
« Comment ai-je connu le Forum : J'ai reçu un e-mail ._.
« Avis , critique sur le Forum : Magnifique (l)
« Exemple de Poste :
Spoiler:


Dernière édition par Maxeene L. Isherwood. le Lun 13 Avr - 15:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
UC :: Maxeene Left_bar_bleue90/100UC :: Maxeene Empty_bar_bleue  (90/100)

UC :: Maxeene Empty
MessageSujet: Re: UC :: Maxeene   UC :: Maxeene EmptyLun 13 Avr - 15:26

Bienvenue maxeene ^^
Merci de ton inscription & bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
UC :: Maxeene Left_bar_bleue0/0UC :: Maxeene Empty_bar_bleue  (0/0)

UC :: Maxeene Empty
MessageSujet: Re: UC :: Maxeene   UC :: Maxeene EmptyLun 13 Avr - 15:30

fini T.T c'est un peu beaucoup nul mais je suis in-stress
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
UC :: Maxeene Left_bar_bleue90/100UC :: Maxeene Empty_bar_bleue  (90/100)

UC :: Maxeene Empty
MessageSujet: Re: UC :: Maxeene   UC :: Maxeene EmptyLun 13 Avr - 15:35

Il faudrait rajouté quelque lignes à Style vestimentaire & ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
UC :: Maxeene Left_bar_bleue0/0UC :: Maxeene Empty_bar_bleue  (0/0)

UC :: Maxeene Empty
MessageSujet: Re: UC :: Maxeene   UC :: Maxeene EmptyLun 13 Avr - 15:38

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
UC :: Maxeene Left_bar_bleue90/100UC :: Maxeene Empty_bar_bleue  (90/100)

UC :: Maxeene Empty
MessageSujet: Re: UC :: Maxeene   UC :: Maxeene EmptyLun 13 Avr - 15:39

C'est parfait ^^
Tu es validée mademoiselle x)
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
leona h. harlow

leona h. harlow


Messages : 50

UC :: Maxeene Empty
MessageSujet: Re: UC :: Maxeene   UC :: Maxeene EmptyMar 14 Avr - 15:00

Welk' !
K. Bell I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UC :: Maxeene Empty
MessageSujet: Re: UC :: Maxeene   UC :: Maxeene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UC :: Maxeene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Scénarios - Maxeene L. ••
» « Les liens de Maxeene où Comment se faire des amis sur le net #Baaaaff »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations :: ● présentations validées.-
Sauter vers: