behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « heather june austen - FINI -

Aller en bas 
+2
Liam Hellwood
Heather J. Austen
6 participants
AuteurMessage
Heather J. Austen

Heather J. Austen


Messages : 63
Localisation : Iccon by Raven (c)

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
« heather june austen  - FINI - Left_bar_bleue0/0« heather june austen  - FINI - Empty_bar_bleue  (0/0)

« heather june austen  - FINI - Empty
MessageSujet: « heather june austen - FINI -   « heather june austen  - FINI - EmptyLun 13 Avr - 14:58

« heather june austen  - FINI - Kstew_22


........................Tu meurs d'envie de me connaître ........................


« Nom : Austen
« Prénom(s) : Heather, June
« Âge : 22 ans.
« Date & Lieu de naissance : Un 31 Octobre à Londres.
« Groupe : I act in Nobody Else
« Profession :Actrice
« Mon rôle sur Nobody Else : Actrice; joue Jordanna Ainsworth (si possible é_è)


........................Je suis comme je suis. ........................


« Caractère : 10 lignes minimum.

    "Personne ne peut te connaître mieux que tu ne te connais toi", allez-vous me dire. Eh bien non, vous vous trompez sur toute la ligne. Je ne sais quoi dire de moi à ce niveau là. Et pourtant je vais tenter de vous expliquer. J'y suis de toute façons contrainte...
    Du caractère. Oui on peut dire que j'en ai. Et je n'ai aucune excuse, je suis chiante un point c'est tout. Sauf peut-être ma classe sociale, quand tu ne viens pas d'une famille aisé tu as tendance à te contenter de rien, à être l'ami de tout le monde. Eh bien pas nous, les riches non, nous sommes obligés de nous démarquer des autres. Nous ne sommes amis qu'avec les personnes de la même classe que la nôtres et les autres peuvent aller se faire voir. Notre vie consiste à faire chier le monde, nous nous croyons supérieur seulement grâce à notre carte de crédit ou a notre nom de famille et pour cela nous nous permettons tout et n'importe quoi. Je possède un de ces caractères impossible à définir en un seul mot. Ou bien un seul. Compliqué. Un véritable casse-tête. Lorsque vous croyez savoir tout de moi, je finis toujours par vous surprendre en vous dévoilant un tout autre trait de ma personnalité à mille visage. Je suis une de ces viles manipulatrices qui usent de leur charmes afin d'avoir des toutous sous la main. Manipuler, je n'adore pas ça, on ne peut même pas le considérer comme une passe-temps. C'est seulement que je ne peux m'en empêcher. Avoir un lèche botte à porté de main est vraiment très pratique. A côté de ce côté superficiel je possède de nombreuses qualités qui font que tout le monde m'apprécie. Comme par exemple mon sourire. J'ai toujours le sourire, dans n'importe quel situation, qu'elles soit comiques ou non. Il ne veut pourtant rien dire étant donné que je souris même aux personnes que je déteste. Ah oui, dans ce cas là mon sourire est hypocrite. Damned. Ma seule qualité potable vient de tomber à l'eau. Je suis avant tout, une fille imprévisible. J'agis toujours sur un coup de tête, sans penser aux conséquences qui s'en suivent. Je suis donc loin d'être posé. Je vis ma vie au jour le jour. Sans jamais savoir de quoi sera fait mon lendemain. "On a qu'une seule vie !" et je croque dedans à pleine dent. Ensuite, Je suis ce qu'on appelle une fille énergique, impossible pour moi de tenir en place plus de deux minutes. Je dois constamment être en mouvement. Le pire dans tout ça est que je ne suis jamais fatigué, une qualité autant qu'un inconvénient. De plus, votre pile électrique est une fille extrêmement entêté, impossible de me faire entendre raison. Même quand j'ai tord je déteste qu'on me contredise. J'ai raison un point c'est tout, ne cherchez pas plus loin à moins de vouloir m'énerver. Une autre façon de m'énerver, j'adore les défis et j'atteins toujours les objectifs que je me suis attribué. Vous l'aurez bien évidemment remarqué, je ne suis pas du genre à me laisser facilement marcher sur les pieds. Vous ne me verrez jamais me laisser faire. Je suis une battante et quiconque se met en travers de ma route en paye les frais. Ce qui m'exaspère plus que tout c'est qu'on me mette des battons dans les roues lorsque j'ai un objectif en tête. "La jeune fille est mauvaise joueuse, n'essayez donc pas de vous la mettre à dos de cette façon." Lorsque je désire quelque chose je l'obtiens toujours. Par n'importe quel moyen, quitte à jouer de mes atouts. Souvent au risque d'aller trop loin et de courir droit vers la catastrophe. En parlant de catastrophe... j'ai la mauvaise habitude d'en provoquer à tout bout de champ. Autant en parole qu'en acte. Une chaussé glissante ? C'est pour moi. Ma maladresse maladive me fait passer pour un vraie gaffeuse, d'ailleurs mes ami(e)s savent bien que me laisser seule dans une pièce est à leur risques et périls...
    Je ne parle pas beaucoup et je peux paraitre au premier abord indifférente à tout. (ce qui est vrai...) Sauf lorsque je tiens à une personne. C'est d'ailleurs la chose que je redoute le plus, que l'on s'en prenne à mes ami(e)s. Si vous voulez vraiment vous donner la mort, c'est sans doute la meilleure façon, de s'y prendre...


« Physique : 5 lignes minimum.

    « Que les apparences soient belles, car les gens ne jugent que par elles...»
    Huum... Pas mal ? Oui, plutôt pas mal, mais elle n'a rien d'extraordinaire. Elle se trouve surtout banale. Mais on ne se lasserait pas de scruter les moindres recoins de son joli minois. Mince, oui, très mince. Heather est une petite chose toute frêle qui donne envie au premier abord de la forcer à se nourrir. Elle n'aime pas manger, elle n'a pas d'appétit et saute la plupart des repas... De plus le teint de sa peau est extrêmement pâle, et cela n'arrange en rien le fait qu'on la surprotège. Avoir une peau aussi blanche peut avoir des avantages, comme la comparer à une poupée de porcelaine. Mais concernant son cas on aurait plutôt tendance à lui demander si elle n'est pas malade. Heureusement que ses jolies joues rosés sont là pour éloigner toute les hypothèses concernant sa santé. Sa peau qui rosit à la moindre émotion, permettant au monde de lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle est de taille moyenne, voir petite. Et pourtant son mètre soixante-deux lui convient parfaitement. Passons aux détails. Son visage, un visage inspirant de suite confiance. Ses yeux pétillant sont couleur chocolat, intense et rieur. Une moue tantôt malicieuse, rieuse ou encore contrarié soulignée par une bouche aux lèvres légèrement pulpeuses et rosé, laissant apercevoir une dentition parfaite (ou presque). Sa bouche, une véritable arme de séduction bien qu'elle ne s'en soit pas encore aperçut. Ses cheveux sont mi-longs, châtains avec quelques reflets roux. Ondulés, ses quelques boucles lui retombent sur les épaules. Sa coiffure dépend entièrement des jours et de son humeur. La plupart du temps détachés. Elle se munit d'un peigne et d'un serre tête et en 10 secondes à peine elle se retrouve prête à sortir dehors.


« Style Vestimentaire : 5 lignes minimum.

    Heather s'habille normalement, évidemment comme la plupart des jeunes elle suit la mode bien qu'elle puisse mettre n'importe quoi du moment qu'elle se sent bien dedans. Ses chaussures vont des bottines aux baskets. Elle ne met pratiquement jamais de robe, enfin que pour les grandes occasions, elle se sent tellement mieux en pantalon. En parlant de pantalon, miss Austen est une addict des jeans. En fait tout ce qui est en jean y passe. Elle n'est pas vraiment accessoires. Elle trouve que ça fait "trop". Ca ne veut pas dire qu'Heather n'en porte jamais. Elle porte, au contraire, toujours sur elle un médaillon que lui a offert mon frère lorsqu'elle avait 5 ans.


« Ce qui me distingue des autres :

    A vrai dire, pas grand chose. Il n'y a pas plus banal que moi... Si vous parlez de tic/manies, alors oui on peu dire que j'en ai pas mal. Tout d'abord je me ronge les ongles, et je ne peux m'empêcher de passer un main dans mes cheveux. Je suis aussi éperdument amoureuse des bonnets, béret, chapeaux cow boy, etc... tout ce qui est couvre chef y passe. Sinon physiquement il n'y a qu'une chose à dire à mon sujet. Je n'ai pas besoin de trois tonne de maquillage pour être présentable. C'est la seule chose qui peut me différencier des autres d'après moi...


Dernière édition par Heather J. Austen le Mar 14 Avr - 17:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
« heather june austen  - FINI - Left_bar_bleue90/100« heather june austen  - FINI - Empty_bar_bleue  (90/100)

« heather june austen  - FINI - Empty
MessageSujet: Re: « heather june austen - FINI -   « heather june austen  - FINI - EmptyLun 13 Avr - 15:01

Bienvenue Heather ^^
Merci de ton inscription & des compliment :p
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Heather J. Austen

Heather J. Austen


Messages : 63
Localisation : Iccon by Raven (c)

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
« heather june austen  - FINI - Left_bar_bleue0/0« heather june austen  - FINI - Empty_bar_bleue  (0/0)

« heather june austen  - FINI - Empty
MessageSujet: Re: « heather june austen - FINI -   « heather june austen  - FINI - EmptyLun 13 Avr - 15:02

    Caaam ♥️ Merci et de rien (:
    C'est possible des réserver Kristen Stewart ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
« heather june austen  - FINI - Left_bar_bleue90/100« heather june austen  - FINI - Empty_bar_bleue  (90/100)

« heather june austen  - FINI - Empty
MessageSujet: Re: « heather june austen - FINI -   « heather june austen  - FINI - EmptyLun 13 Avr - 15:06

aucun problème ; je te la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
leona h. harlow

leona h. harlow


Messages : 50

« heather june austen  - FINI - Empty
MessageSujet: Re: « heather june austen - FINI -   « heather june austen  - FINI - EmptyLun 13 Avr - 21:10

Welk'

Stewart I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen

Heather J. Austen


Messages : 63
Localisation : Iccon by Raven (c)

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
« heather june austen  - FINI - Left_bar_bleue0/0« heather june austen  - FINI - Empty_bar_bleue  (0/0)

« heather june austen  - FINI - Empty
MessageSujet: Re: « heather june austen - FINI -   « heather june austen  - FINI - EmptyLun 13 Avr - 21:13

    Merci beaucoup Liam ! =D J'essaie de terminer soit ce soir soit demain...
    Merci Leona (:
    Ashley ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene L. Isherwood
    ●● SWEET and beautiful girl

Maxeene L. Isherwood


Messages : 82

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
« heather june austen  - FINI - Left_bar_bleue0/0« heather june austen  - FINI - Empty_bar_bleue  (0/0)

« heather june austen  - FINI - Empty
MessageSujet: Re: « heather june austen - FINI -   « heather june austen  - FINI - EmptyLun 13 Avr - 21:51

    Cléo d'amouur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen

Heather J. Austen


Messages : 63
Localisation : Iccon by Raven (c)

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
« heather june austen  - FINI - Left_bar_bleue0/0« heather june austen  - FINI - Empty_bar_bleue  (0/0)

« heather june austen  - FINI - Empty
MessageSujet: Re: « heather june austen - FINI -   « heather june austen  - FINI - EmptyMar 14 Avr - 14:24

Haan Emy d'amouuur (l)
Désolé mais on me disait que mon post était trop long alors... ><


........................Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................


« Histoire :


    C'est un 13 Septembre pluvieux, où l'été préparait son hibernation pour laisse place à l'automne, dans une famille aux revenus moyens que naquit la petite Heather. Heather Lullaby Austen de son nom complet. C'est ce jour même qu'elle poussa son premier cri. Ce fut aussi ce jour que sa soeur ennemie poussa le sien. Deux enfants au physique bien différent, autant qu'au caractère d'ailleurs, sa fausse jumelle prénommé Zoey. Une naissance qui combla les parents de celles-ci, Monsieur et Madame Austen. Un grand journaliste et une grande auteur de best-seller. Les deux filles furent en concurrences dès leur plus jeune âge. Les parents d'Heather montrèrent de suite leur préférence. Et celle-ci se tourna vers Zoey, évidemment. La plus jolie, la plus amusante, la plus parfaite. Mis à part le manque d'affection envers ses parents, on pouvait dire qu'Heather passa une enfance tranquille et ne manqua de rien. Elle excellait dans tout les domaines niveau scolarité, et elle était particulièrement douée pour jouer la comédie, tout ses efforts étaient fait uniquement pour que ses parents lui accorde un minimum d'attention. Son talent fut remarquer lors d'un spectacle de Noël, qui fut jouer dans toute la ville, bien que celle-ci ne soit pas une énorme ville, la performance d'Heather fut transmise de bouche en bouche, jusqu'à venir aux oreilles d'un grand producteur. Celui-ci envisagea immédiatement de la prendre sous son aile. Au grand bonheur de ses parents qui ne manquèrent pas de se vanter auprès de nombreuses personnes. Ayant comprit qu'ils pouvaient se faire de l'argent sur le dos de leur fille, ils acceptèrent. La jeune fille commença sa carrière dans une série télévisé, où elle endossa le rôle d'une jeune fille attachante et romantique. On pouvait enfin dire qu'Heather était heureuse. Pour une fois c'était elle qui avait la vedette. Zoey était extrêmement jalouse de l'attention que ses parents portait à sa soeur. Son entrée au lycée se passa mieux que prévu, sa soeur avait apparemment fait une trêve, et elle s'était fait de nombreux amis. Et la chose qui faisait qu'Heather était sur son petite nuage: son copain. Ils filaient le parfait amour et rien ni personne n'aurait pu les séparer. Rien ni personne ? Mouais. Personne sauf Zoey évidemment. Celle-ci fit du charme au prince charmant d'Heather il tomba dans le piège comme un vulgaire poisson qu'on appâte avec un vers. Il répondit immédiatement à tout ce que voulait Zoey, dont rompre avec Heather, ce qu'il fit, évidemment. Eh oui, toute bonne chose a une fin. En plus de son coeur brisé, la série dans laquelle jouait Heather prit elle aussi fin. La carrière de la jeune fille s'arrêta lui laissant une image de fillette fleur bleu sur les épaules. Heather décidé alors de quitter son image d'enfant adorable, pour enchainer avec des films qui toucheraient (du moins c'est ce qu'elle croyait) un public plus large. Mais voilà, depuis un bon moment Heather ne décrochait plus un rôle. Ses parents, exaspérée l'expulsèrent de la maison, en l'envoyant à Millbrooks, voir de la famille. Et c'est ainsi qu'Heather décrocha le rôle de Jordanna Ainsworth...


« Mes relations avec ma famille :

    La famille ? Oui, j'adorais mes parents étant petite. J'appréciais mon père et ma mère, même beaucoup. Et je leur montrait l'amour que je leur portais. Pourtant j'étais de nature à ne pas dévoiler ses sentiments, les garder pour moi. Mais eux non, on ne pouvait pas dire qu'ils m'aimaient tant. Tout parents devraient aimer ses enfants non ? Sinon ils ne les auraient pas mit au monde. Eh bien non, pas mes parents. Eux ils préféraient ma soeur et me le montraient bien. C'était la préféré. La fille parfaite. Et pourtant c'était une vrai peste. Oh non, on ne peut pas dire que j'apprécie ma soeur. En fait maintenant je hais ma famille. Le simple lien que j'entretiens avec eux à présent c'est quand ils me donnent de l'argent et que je les dépenses. Sa s'arrête là. Enfant, je souffrais du manque d'affection. Désormais ils peuvent me dire n'importe quoi, sa ne me touche plus. Avec ma soeur c'est carrément différent. Elle je la hais au plus haut point. C'est à peine si on ne se tape pas dessus quand on se croise. Je ne peux même pas la voir en peinture...


« Mes relations amoureuses & amicales :

    Je ne suis pas difficile quand il s'agit d'amitié. La plupart du temps je rencontre tout juste une personne que quelques minutes plus tard nous sommes les meilleurs amies du monde. Du moins ça marche seulement avec les personnes du même tempérament que moi qui ne sont pas bien difficile... Après il y a les vrais, ceux pour qui on serait près à faire n'importe quoi et qu'on ne supporterait pas de voir partir. Mais je dois avouer qu'ils sont peur nombreux. Côté amour, je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. Et pourtant dans mon enfance, les garçons s'était vraiment mon truc... Je dois être trop unique pour trouver l'homme qui me convient. (ou trop chiante...)



........................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................


« Prénom . Pseudo : Cléo
« Âge : ou fourchette :p Jeune (a)
« Avatar : Kristen Stewart
« Ma présence sur 7 : 7/7
« Comment ai-je connu le Forum : Emy ♥️ (qui va s'inscrire... normalement oô)
« Avis , critique sur le Forum : Sa y est j'ai un nouvel amour dans ma vie ♥️
« Exemple de Poste :
Spoiler:


Dernière édition par Heather J. Austen le Jeu 16 Avr - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony McCooper

Tony McCooper


Messages : 52

I have a fabulous life
citation: No worries, be happy.
relationship:
popularity:
« heather june austen  - FINI - Left_bar_bleue80/100« heather june austen  - FINI - Empty_bar_bleue  (80/100)

« heather june austen  - FINI - Empty
MessageSujet: Re: « heather june austen - FINI -   « heather june austen  - FINI - EmptyMar 14 Avr - 14:53

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen

Heather J. Austen


Messages : 63
Localisation : Iccon by Raven (c)

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
« heather june austen  - FINI - Left_bar_bleue0/0« heather june austen  - FINI - Empty_bar_bleue  (0/0)

« heather june austen  - FINI - Empty
MessageSujet: Re: « heather june austen - FINI -   « heather june austen  - FINI - EmptyMar 14 Avr - 15:33

    Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu *O*
    MIIIIIIIIIIIIITCH I love you (Oui c'était moi la folle qui devait sauter de joie en te voyant, enfin d'après Maxeene (: )
    Merciiii ♥️ (Je veux un super lien de la mort qui tue avec toi hein (l) )

    J'ai finis ma fiche (:
    Bon un peu beaucoup nulle mais je suis pressé de jouer =D


Dernière édition par Heather J. Austen le Mar 14 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Adams

Hope J. Adams


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Là Où Tu N'es Pas...*

I have a fabulous life
citation: Fais de tes rêves une réalité...*
relationship:
popularity:
« heather june austen  - FINI - Left_bar_bleue0/0« heather june austen  - FINI - Empty_bar_bleue  (0/0)

« heather june austen  - FINI - Empty
MessageSujet: Re: « heather june austen - FINI -   « heather june austen  - FINI - EmptyMar 14 Avr - 15:37

Bienvenue miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen

Heather J. Austen


Messages : 63
Localisation : Iccon by Raven (c)

I have a fabulous life
citation:
relationship:
popularity:
« heather june austen  - FINI - Left_bar_bleue0/0« heather june austen  - FINI - Empty_bar_bleue  (0/0)

« heather june austen  - FINI - Empty
MessageSujet: Re: « heather june austen - FINI -   « heather june austen  - FINI - EmptyMar 14 Avr - 16:06

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
« heather june austen  - FINI - Left_bar_bleue90/100« heather june austen  - FINI - Empty_bar_bleue  (90/100)

« heather june austen  - FINI - Empty
MessageSujet: Re: « heather june austen - FINI -   « heather june austen  - FINI - EmptyMar 14 Avr - 19:13

XD , bon et bien je te valides , c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« heather june austen  - FINI - Empty
MessageSujet: Re: « heather june austen - FINI -   « heather june austen  - FINI - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« heather june austen - FINI -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ heather's topics box.
» — heather's relationship stuff.
» Un petit billard entre meilleurs amis PV Heather
» Hope J. Adams {Fini!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations :: ● présentations validées.-
Sauter vers: