behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hope J. Adams {Fini!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope J. Adams

Hope J. Adams


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Là Où Tu N'es Pas...*

I have a fabulous life
citation: Fais de tes rêves une réalité...*
relationship:
popularity:
Hope J. Adams {Fini!!! Left_bar_bleue0/0Hope J. Adams {Fini!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hope J. Adams {Fini!!! Empty
MessageSujet: Hope J. Adams {Fini!!!   Hope J. Adams {Fini!!! EmptyLun 13 Avr - 14:10

Hope J. Adams {Fini!!! Vh0610Hope J. Adams {Fini!!! Iconvanessahudgenshs6Hope J. Adams {Fini!!! Vh0511



........................Tu meurs d'envie de me connaître ........................


« Nom : Adams
« Prénom(s) : Hope Joyce
« Âge : 19 ans
« Date & Lieu de naissance : 28/02/1990 à Miama ( I love you )
« Groupe : I Invent Nobody Else
« Profession : Etudiente
« Mon rôle sur Nobody Else : scénariste

........................Je suis comme je suis. ........................


« Caractère : Mademoiselle Hope n'a pas un caractère que l'on pourrait qualifier de facile...tout d'abord, la jeune demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds et pour cause. Son sens de la répartie et son humour font fureur. Elle n'utilise pas ses poings pour parler mais des mots...c'est nettement mieux d'ailleurs! au moins elle n'a pas de sang sous les ongles... Hope est très sociable et adore se faire de nouveaux amis. Par contre, elle déteste les commérages ou autre qui entache des réputation donc commères s'abstenir!
Assez souriante, elle est très souvent de bonne humeur, cependant, elle est aussi susceptible, une remarque mal placée la fait se renfrogner. Oui, oui, elle boude! mais elle retrouve son sourire assez facilement et avec un peu de patience, elle pourrait même rire de son comportement. Hpe n'accorde pas sa confiance facilement, elle aime connaître les gens avant de l'accorder donc passer du temps avec elle est indispensable pour que la demoiselle daigne se confier ouvertement. Enfin, et pour finir, la miss est très ouverte et passionée par ce qu'elle fait, des projets plein la tête, elle ne rêve que de réussir sa vie!
« Physique : Hope n'est pas très grande...ni très petite d'ailleurs mais sa taille est sujet à quelques moqueries...gentille bien sûr! ELle a de longs cheveux noirs, légèrement ondulés qui encadrent son visage fin. Ses grands yeux sombres brillent souvent, de joie ou bien de bonheur...^^. Elle a une silhouette élancée et des courbes assez satisfaisante. Ses longues jambes et ses bras sont légèrement hâlées ce qui lui donne un air de retour de vacances permanent, et ça sans utiliser de crème ou quoi que ce soit d'autre!.
« Style Vestimentaire : Elle n'a pas vraiment de style en particulier puisque tout lui va...du pantalon à la petite jupe elle les porte avec élégance et sait les agencer. Sa garde-robe, elle aime qu'elle soit founi et avec plein de couleur. Les couleurs, elleles aiment toutes sauf une: le jaune. Déjà pour sa valeur symbolique et en plus il ne va pas très bien avec son teint et en plus, elle ne l'aime pas tout simplement! x) Pour les chaussures, cela varie des talons hauts aux baskets pouris, elle les aiment toutes ses chaussures! I love you
« Ce qui me distingue des autres : Très souriante, la vie est (presque) tout le temps belle. D'ailleurs son sourire est parfois contagieux!^^


........................Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................


« Histoire :

Hope naît un jour de février dans une clinique de Miami. Sa mère ne voulut pas la prendre dans ses bras et refusa tout net de la voir. Elle ne voulait pas de bébé et accouchait juste parce qu'elle n'avait pas pu avorter. Son père, quant à lui, était fou de joie. Il avait pris le nourisson dans ses bras et l'avait doucement bercé en laissant partir la mère sans que celle-ci n'ait jamais vu la petite fille. Hope grandit dans une spacieuse maison sur la côte. Son père était aux petits soins avec elle, il la choyait littérallement. Sa fille était son petit bijou. Et il essayait également de compenser l'amour maternel... Un jour, son père reçut une lettre de licenciement. Ce fut le début de la galère. Ils durent déménager et vendre leurs biens les uns parès les autres. Le père de Hope multipliait les petits boulots qui lui prenaient tout son temps et ne permettait pas vraiment de la voir autant qu'il l'aurait voulu...mais il s'arrangeait toujours pour que la jeune fille puisse avoir des vetements, une bonne éducation...
Hope, pour oublier certains soucis, écrivait. Elle adorait cela. Des histoires par centaines, des poésies également. Elle s'évadait littérallement en faisant ça! C'est ainsi, qu'un jour elle entra dans une fac de lettre. Elle écrivait très bien et ses professeurs la félicitaient. Un jour, on lui demanda si elle voulait participer à l'écriture d'un scénario...Elle accepta et partit pour Millbrook... Ce fut ce scénario qui changea sa vie de petite étudainte à celui de scénariste.
« Mes relations avec ma famille : Hope a de bonnes relations avec son père mais elle ne connaît pas du tout sa mère et ne veut pas la connaître d'ailleurs...
« Mes relations amoureuses & amicales : Très sociable, elle a de nombreuses relations et pas de petit ami en titre du moins...pour l'instant...



........................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................


« Prénom . Pseudo : Cloé
« Âge : 17 ans
« Avatar : Vanessa Hudgens
« Ma présence sur 7 : 4/7 environ Rolling Eyes
« Comment ai-je connu le Forum : par partenariat! Wink
« Avis , critique sur le Forum : design sympa...hâte de voir le reste! Wink
« Exemple de Poste :
Spoiler:

J'ai déjà mieux fait pour une fiche mais là...désolé je n'étais pas vraiment dans ma phase "inspiration...

J'ai FINI!


Dernière édition par Hope J. Adams le Lun 13 Avr - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
Hope J. Adams {Fini!!! Left_bar_bleue90/100Hope J. Adams {Fini!!! Empty_bar_bleue  (90/100)

Hope J. Adams {Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Hope J. Adams {Fini!!!   Hope J. Adams {Fini!!! EmptyLun 13 Avr - 14:15

Bienvenue Hope ^^ ( j'adore le prénom )
Merci de ton inscription & bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Hope J. Adams

Hope J. Adams


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Là Où Tu N'es Pas...*

I have a fabulous life
citation: Fais de tes rêves une réalité...*
relationship:
popularity:
Hope J. Adams {Fini!!! Left_bar_bleue0/0Hope J. Adams {Fini!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hope J. Adams {Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Hope J. Adams {Fini!!!   Hope J. Adams {Fini!!! EmptyLun 13 Avr - 14:34

Merci Liam!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Adams

Hope J. Adams


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Là Où Tu N'es Pas...*

I have a fabulous life
citation: Fais de tes rêves une réalité...*
relationship:
popularity:
Hope J. Adams {Fini!!! Left_bar_bleue0/0Hope J. Adams {Fini!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hope J. Adams {Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Hope J. Adams {Fini!!!   Hope J. Adams {Fini!!! EmptyLun 13 Avr - 16:56

J'ai terminé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
Hope J. Adams {Fini!!! Left_bar_bleue90/100Hope J. Adams {Fini!!! Empty_bar_bleue  (90/100)

Hope J. Adams {Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Hope J. Adams {Fini!!!   Hope J. Adams {Fini!!! EmptyLun 13 Avr - 17:00

Okay ; c'est parfait
Tu es validée ; bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Hope J. Adams

Hope J. Adams


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Là Où Tu N'es Pas...*

I have a fabulous life
citation: Fais de tes rêves une réalité...*
relationship:
popularity:
Hope J. Adams {Fini!!! Left_bar_bleue0/0Hope J. Adams {Fini!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hope J. Adams {Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Hope J. Adams {Fini!!!   Hope J. Adams {Fini!!! EmptyLun 13 Avr - 17:05

Merci merci merci merci merci...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
leona h. harlow

leona h. harlow


Messages : 50

Hope J. Adams {Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Hope J. Adams {Fini!!!   Hope J. Adams {Fini!!! EmptyMar 14 Avr - 14:58

Welk' Very Happy
Même si je n'aime pas beaucoup Nesa , Ton avatar est très jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope J. Adams {Fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Hope J. Adams {Fini!!!   Hope J. Adams {Fini!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope J. Adams {Fini!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux scènes PV Hope J. Adams
» Hope's relationships =)
» Topics de Hope! =)
» « heather june austen - FINI -
» Scéna de Hope===Zac Efron===Taylor Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations :: ● présentations validées.-
Sauter vers: