behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercedes R. Fone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercedes R. Fone

Mercedes R. Fone


Messages : 28

Mercedes R. Fone Empty
MessageSujet: Mercedes R. Fone   Mercedes R. Fone EmptyLun 13 Avr - 14:05

Mercedes R. Fone Ic_momsen09 Mercedes R. Fone Ic_momsen05 Mercedes R. Fone Ic_momsen08



........................Tu meurs d'envie de me connaître ........................


« Nom : Fone
« Prénom(s) : Mercedes Rose
« Âge : 21 ans
« Date & Lieu de naissance : 14 juin 1988 à New York City, USA
« Groupe : I act In Nobody Else
« Profession : Actrice
« Mon rôle sur Nobody Else : Actrice; joue Sandy McDylan dans Nobody Else ( si possible ^^)



........................Je suis comme je suis. ........................



« Caractère : 10 lignes minimum. Mercedes, Mercedes, Mercedes. Beaucoup pensent que c'est une "blondasse sans cervelle", et bien détrompez vous, ce n'est pas vrai... bon d'accord, pas tout le temps ! C'est vrai que parfois elle parait idiote mais elle adore faire ça pour faire rire la galerie. Et oui, c'est une petit rigolote Mercedes. Elle n'aime pas déprimé, elle préfére balancer des blagues pas drôles, quitte à ne faire rire qu'elle ! Elle est toujours en train de sourire ou de rigoler. Elle veut vraiment profiter de sa vie. Elle n'est pas pour autant trop brancher fête en boite de nuit, elle préfére de loin les soirées dvd entre amis. C'est calme mais tellement plus convivial ! Elle ne s'énerve pas souvent, ou alors, il faut vraiment l'avoir bin chauffé avant ! C'est sûr que si vous la provoquez, la Miss ripostera... et en général, ça fait mal ! Oui, quand elle veut être une garce, elle peut en être une ! Elle est assez protectrice envers sa famille et ses amis, elle n'aime pas du tout qu'on leur fasse du mal ! C'est aussi une grande maladroite, voire pire que ça, elle trouve toujours le moment de tomber ou de renverser quelque chose. Elle déteste ça d'ailleurs ! Que dire de plus sur son caractère ? Elle peut se montrer très émotive par moment, être très sensible dans certaines situations. Pas qu'elle n'a pas de coeur, c'est pas ça, mais des fois, sans trop savoir pourquoi, elle éclate en sanglots à la moindre réflexion... Ne cherchez pas, c'est Mercedes ^^
« Physique : 5 lignes minimum. Mercedes est une jolie fille mais elle ne s'en vante pas. Elle a de beaux cheveux blonds, elle les préfère courts ces temps ci, mais elle aime les laisser pousser librement ! C'est d'ailleurs de ces cheveux que lui vient le surnom Blondie ! Bref, elle a de très beaux yeux bleux qui virent parfois vers le vert. Elle les adore ! Elle a la peau assez claire. Elle n'est pas très grande, mais sans être petite non plus, y'a tout de même des limites ^^ Passons ! Elle mesure 1m57 pour 53 kg. Elle aime son corps sans pour autant l'admirer ! Elle fait avec disons, mais elle ne se trouve pas belle que la fille sur votre droite ! Vous voyez ce que je veux dire ^^
« Style Vestimentaire : 5 lignes minimum. Le style de Mercedes...disons qu\'elle a son style a elle. Elle aime s'habiller class & décontracté. C'est glamour avec un petit côté rock ! Bref, elle s'habille selon sa mode ce que beaucoup admire chez elle ! Beaucoup aimeraient avoir son sens de la mode, mais c'est pas permis pour tout le monde ! Elle adore aussi porter des belles robes aux cérémonies ou évêments importants ! Et pour son mariage (oui elle voit loin !!) elle aimerait porter une belle robe blanche avec des voiles. Enfin, elle a tout en tête !
Quand elle est chez elle, elle porte en général un vieux jean qui lui rappelle pleins de souvenirs ou autres pantalons qu'elle adore avec un t-shirt simple, que ce soit débardeur ou chandails !
« Ce qui me distingue des autres : Peut être son percing au nombril ! Oui, pas beaucoup de monde est au courant. Si jamais elle doit le montrer dans la série, et bien, elle dira que c'est un accessoire prévu pour la scène. Elle ne veut pas que les gens le sachent...



........................Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................



« Histoire :
15 lignes minimum.
Mercedes est née dans une famille monoparentale. Bon, terme compliqué pour dire que son père s'est tiré quand sa mère a appris qu'elle était enceinte ! En effet, Mme Fone, mariée Smith est tombée amoureuse de Riley au lycée, ces deux là ont vécu le grand amour pendant toutes leurs années lycée. Et deux semaines avant l'entrée à la fac, Rosemay a découvert qu'elle était enceinte. Elle l'a dit à son petit ami, toute contente, pensant que c'est ce qu'il voulait lui aussi. Il lui a tout simplement répondu "Avortes ou j'te quittes..." Il l'a quitté. Pour elle, c'était impossible d'avorter !
Après 9 mois, la miss a montré le bout de son nez mais elle n'avait aucune idée de prénom, elle s'est rappellé que la voiture préfèré de son ancien petit ami était une mercedes et elle a décidé de l'appeller comme ça. Original n'est-ce pas ? C'est aussi en quelque sorte pour son propre hommage qu'elle lui a donner Rose en deuxième prénom !
Elle a grandit et dès ces 6 ans, elle a exprimé le voeux d'être actrice. Sa mère pensait que ce n'était qu'un rêve de petite fille alors elle n'y a pas vraiment prêté attention. Et en grandissant, elle voulait toujours la même chose. C'est à partir de ses 16 ans qu'elle a tourné son premier film. Donc d'accord, elle n'était pas le personnage principal...pas vraiment un personnage non plus, elle était figurante. Mais c'était déjà très bien pour elle ! Elle a ensuite fait beaucoup de pubs & court-métrages. Jusqu'à ce qu'elle voit la recherche d'acteur pour une nouvelle série parlant d'ados parfaitement normaux.
L'idée la tout de suite séduite et sans hésiter, elle a demandé à sa mère d'y aller. Elle a tout quitté pour s'installer là-bas !
Elle a donc maintenant 21 ans et elle joue dans une série à succès qui s'appelle Nobody Else. Elle adore sa vie. Même si elle a du tout plaqué pour vivre à Millbrooks, elle en est très heureuse. Surtout qu'elle a rencontré des gens supers sur le tournage. Que ce soit acteurs, producteurs ou maquilleuses !
« Mes relations avec ma famille : Elle déteste son père qui les abandonné bien avant sa naissance et elle est très proche de sa mère avec laquelle elle s'est toujours très bien entendue ! Elle a aussi une demi-soeur. Elle aimerait vraiment la connaitre plus !
« Mes relations amoureuses & amicales : Elle n'a pas de petit ami pour l'instant. Pas qu'elle n'en veut pas ou qu'elle préfère privilégier sa vie d'actrice, juste qu'elle ne trouve pas tout simplement ! Des candidats ?
Et des amis, disons qu'elle en a pas mal, voire beaucoup ! Elle essaye d'être là pour chacun d'entre eux même si bien sur, elle a ces petits chouchoux !





........................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................


« Prénom . Pseudo : Kim'
« Âge : ou fourchette :p 15 ans
« Avatar : Taylor Momsen
« Ma présence sur 7 : 7/7
« Comment ai-je connu le Forum : Pub ^^
« Avis , critique sur le Forum : J'aime beaucoup le contexte, du jamais vu pour ma part, je penses que je vais me plaire ici =)
« Exemple de Poste :
Spoiler:


Dernière édition par Mercedes R. Fone le Lun 13 Avr - 15:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
Mercedes R. Fone Left_bar_bleue90/100Mercedes R. Fone Empty_bar_bleue  (90/100)

Mercedes R. Fone Empty
MessageSujet: Re: Mercedes R. Fone   Mercedes R. Fone EmptyLun 13 Avr - 14:07

    Bienvenue parmi nous x)
    Merci de ton inscription & bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Mercedes R. Fone

Mercedes R. Fone


Messages : 28

Mercedes R. Fone Empty
MessageSujet: Re: Mercedes R. Fone   Mercedes R. Fone EmptyLun 13 Avr - 14:44

Thank's !
Je fini ma prezz' au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
Mercedes R. Fone Left_bar_bleue90/100Mercedes R. Fone Empty_bar_bleue  (90/100)

Mercedes R. Fone Empty
MessageSujet: Re: Mercedes R. Fone   Mercedes R. Fone EmptyLun 13 Avr - 14:52

aucun problème ; prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Mercedes R. Fone

Mercedes R. Fone


Messages : 28

Mercedes R. Fone Empty
MessageSujet: Re: Mercedes R. Fone   Mercedes R. Fone EmptyLun 13 Avr - 15:01

Liam Hellwood a écrit:
aucun problème ; prends ton temps ^^

Pour dire vrai, là je suis censé bossé mais j'ai pas pu me retenir de m'inscrire hihi

Bref, je pense avoir terminé..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
Mercedes R. Fone Left_bar_bleue90/100Mercedes R. Fone Empty_bar_bleue  (90/100)

Mercedes R. Fone Empty
MessageSujet: Re: Mercedes R. Fone   Mercedes R. Fone EmptyLun 13 Avr - 15:04

C'est gentil ^^
Et bien je crois que tout est parfait ;
Tu es validée ; Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Mercedes R. Fone

Mercedes R. Fone


Messages : 28

Mercedes R. Fone Empty
MessageSujet: Re: Mercedes R. Fone   Mercedes R. Fone EmptyLun 13 Avr - 15:05

Oooh trooop cooool Razz
Mercii Beaucoup<33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes R. Fone Empty
MessageSujet: Re: Mercedes R. Fone   Mercedes R. Fone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes R. Fone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes R. Fone ▬ Scéna'
» Mercedes' Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations :: ● présentations validées.-
Sauter vers: