behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leona H. Harlow.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leona h. harlow

leona h. harlow


Messages : 50

Leona H. Harlow. Empty
MessageSujet: Leona H. Harlow.   Leona H. Harlow. EmptyLun 13 Avr - 13:48

[img][/img]
Leona H. Harlow. 21boz711Leona H. Harlow. 15hk6s10



........................Tu meurs d'envie de me connaître ........................


« Nom : Harlow
« Prénom(s) : Leona Hazel
« Âge : 22 ans
« Date & Lieu de naissance : 28 décembre colorado
« Groupe : Coiffeuse
« Profession :coiffeuse sur Nobody Else pour les acteurs.actrices
« Mon rôle sur Nobody Else : Coiffeuse


........................Je suis comme je suis. ........................


« Caractère : Leona parait parfois comme une petite gamine capricieuse mais ce n'est pas du tout le cas. Enfin, pas tout les jours disons que cela dépend de son humeur. C'est un caractère avant tout lunatique qui décrit la jeune brune, celle-ci change souvent d'idée ou d'envie. Ce qui est parfois très frustrant pour son entourage, mais elle aime être perfectionniste et ça lui rend plutôt bien. Sa plus grande qualité ; Sociable. Bien sur elle ne donne plus sa confiance aussi facilement que quelqu'un d'anonyme aux gens, car elle peur se faire avoir comme elle l'a déjà été auparavant . Mais elle reste avant tout une jeune femme sympathique et très accueillante, elle n'aime pas être en froid avec quelqu'un, ou même être une peste. Mais ça lui arrive, comme tout le monde. Son plus grand défaut on y vient.. la jeune femme est assez égoïste. Bien qu'elle ait était élevée de bonne façon, elle n'aime pas partager ou donner. C'est elle avant tout, et rare sont les personnes avec qui elle veut bien partager certaine choses. Oui, assez , mais c'est ça ou rien. A noter qu'elle est aussi très indépendante. Elle ne dépend de personne & s'occupe de tout, sans oublier qu'elle prend ses décisions sans l'avis de personne.C'est une femme très jalouse mais très drôle et intelligente aussi . Enfin c'est comme ça qu'on aime notre petite et douce Marina
.

« Physique : Leona se résume en gros à grande brune aux yeux marrons foncés et au style glamour/rock .Pour détailler , c'est une jeune fille assez grande avec un visage très agréable avec des traits fins et une peau légèrement clairs. Elle a de beaux et grand yeux marrons souvent accompagnés par un coup de crayon et du mascara . Oui , elle adore se maquiller surtout pour les fêtes . Ses cheveux , sont longs, bruns et bouclés tout comme on les aime . Parfois après un shampoing elle lisse ses cheveux mais elle préfère d'avantage quand ses cheveux son naturel .Leona est une fille très souriante , elle profite d'avoir un jolie sourire . Son accessoire préféré pour les lèvres est bien sûr le gloss .
« Style Vestimentaire : Avant Les autres filles se moquaient d'elle car elle ne portait pas de tee-shirt rose ou les derniers baskets barbie . Mais lorsqu'elle fut adolescente , elle changea complètement de la tête au pied . Elle commença tout d'abord par faire une teinture pour lui éclaircir les cheveux et changea ensuite toute sa garde robe . Pendant la semaine , la jeune fille aime porter un simple jean avec un haut et une veste . Et pour le week-end , elle aime se faire belle en portant des robes courtes de grande marque comme chanel par exemple . Demi fait la collection des converses , elle en a plus d'une vingtaine dans son armoire .

size]
« Ce qui me distingue des autres : Moi , tout simplement.


........................[size=18]Ma vie est tellement plus excitante que la tienne. ........................


« Histoire :
Histoire: 28/12 > C'est en ce beau jour de printemps qu'une certaine petite Leona H. Harlow fit son apparition . Elle fut une énorme joie pour ses parents , qui l'attendait avec impatience depuis 9 mois déjà , ils en avaient même les larmes aux yeux . Cette petite fille aux yeux marrons fut dirigé après une bonne heure de soin dans la chambre de sa mère . Ce jour-là était et restera le plus beau jour des parents de leona. Ce jour-là , toute la famille était au Rendez-vous , ils attendaient tous derrière cette grande vitre qui coupait tout liens . Enfin hors de question de sortir l'enfant , ce serait trop de monde pour un aussi petit enfant .

Les année passèrent ... et passèrent ... Jusqu'au 24/01/90 . A cette époque , Marina avait quatre ans , la jeune fille savait déjà s'exprimait et marcher et était en petite section de maternelle , d'ailleurs ce jour-là elle y était , elle dessinait , coloriait ect... avec ses camarades de classe jusqu'à ce qu'une personne viennent toquer à la porte , c'était une enseignante qui prit Leona avec elle et toutes ses affaires pour aller direction l'hôpital , oui oui , l'hopital . En bas de l'établissement se trouvait une de ses tantes qui lui expliqua que sa mère avait accouché de son petit frère , bien qu'elle aurait préféré une petit soeur , comme n'importe petites filles à son âge . Lorsqu'elle arriva , c'est elle qui fit derrière cette grande vitre qui coupait tout liens . La jeune fille voulait voir son frère et la jalousie monta légèrement et peu à peu quand elle vit que ses parents ne faisait pas attention à elle à ce moment là mais à un autre enfant .

Les années passèrent toujours et encore , et maintenant Leona a 13 ans . Onze ans de bonheur et de joie ce sont écroulé . Elle est maintenant adolescente et assez différente des autres , du moins les autres la qualifie comme ça , à cause de son look très rock / punk , bien qu'on l'aurait pas vu comme ça quand on la voit de nos jours et pourtant si ! C'était une fille très solitaire , avec un grand coeur qui se faisait repousser à chaque fois , c'est comme ça que Leona s'est découvert une passion pour la guitare . Une guitare qui la laissait s'exprimer à travers des sons ... Quand elle était chez elle , elle aidait son petit frère a faire ses devoirs , ensuite elle faisait les siens et puis après elle pouvait consacrer du temps à sa guitare . Ses parents étaient toujours là pour la soutenir .

C'est toujours le même refrain des années qui passèrent sauf que cette fois , Leona n'a plus 13 mais bel et bien 19 ans et cette fois elle a complètement changé , ce n'est plus l'ancienne jeune fille au look rock mais une belle demoiselle s'étant transformé en quelqu'un de très glamour . Une jeune femme qui s'occupe d'elle toute seule , et vit seule .Vous vous dites sûrement que cette période à été que du bonheur pour Leona et bien non elle a perdu son frère et évites ce sujet plutôt déstabilisant . Elle était récemment en couple avec Liam , mais depuis quelques petits problèmes c'est finit.

« Mes relations avec ma famille : Elle garde contact , de loin depuis la mort de son frère.
« Mes relations amoureuses & amicales : Avec Liam c'est finit depuis qu'elle a vu la photo de lui embrassant une femme.



........................J'ai décidé de vous montrez qui je suis vraiment ........................


« Prénom . Pseudo : Monaa
« Âge : 16
« Avatar :Ashley Green
« Ma présence sur 7 : 6/7
« Comment ai-je connu le Forum : SUR PRD
« Avis , critique sur le Forum : Nop'
« Exemple de Poste :
Spoiler:


Dernière édition par leona h. harlow le Lun 13 Avr - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
Leona H. Harlow. Left_bar_bleue90/100Leona H. Harlow. Empty_bar_bleue  (90/100)

Leona H. Harlow. Empty
MessageSujet: Re: Leona H. Harlow.   Leona H. Harlow. EmptyLun 13 Avr - 13:49

    Bienvenue parmi nous mademoiselle ^^
    Ashley Greene (L') :p
    Merci de ton inscription & bonne chance pour la suite de ta fiche.
    Nous te réservons le perso' x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
leona h. harlow

leona h. harlow


Messages : 50

Leona H. Harlow. Empty
MessageSujet: Re: Leona H. Harlow.   Leona H. Harlow. EmptyLun 13 Avr - 13:54

Merci beaucoup !
Je finirais ma prèsentation demain.
Revenir en haut Aller en bas
leona h. harlow

leona h. harlow


Messages : 50

Leona H. Harlow. Empty
MessageSujet: Re: Leona H. Harlow.   Leona H. Harlow. EmptyLun 13 Avr - 15:18

J'ai terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
Leona H. Harlow. Left_bar_bleue90/100Leona H. Harlow. Empty_bar_bleue  (90/100)

Leona H. Harlow. Empty
MessageSujet: Re: Leona H. Harlow.   Leona H. Harlow. EmptyLun 13 Avr - 15:24

C'est parfait ^^
Tu es validée ! Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Leona H. Harlow. Empty
MessageSujet: Re: Leona H. Harlow.   Leona H. Harlow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leona H. Harlow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leona Links
» Scéna de Leona . Free 1/1
» un bon café pour bien démarrer la journée . PV leona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ presentations :: ● présentations validées.-
Sauter vers: