behind the curtain ••• the life is a continious show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 contexte ● behind the curtain

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Hellwood
fabulous admin
Liam Hellwood


Messages : 150
Localisation : Millbrooks

I have a fabulous life
citation: « La confiance en soi est le premier secret du succès. »
relationship:
popularity:
contexte ● behind the curtain Left_bar_bleue90/100contexte ● behind the curtain Empty_bar_bleue  (90/100)

contexte ● behind the curtain Empty
MessageSujet: contexte ● behind the curtain   contexte ● behind the curtain EmptyDim 5 Avr - 19:11

contexte ● behind the curtain 1238976265_contextecc
behind the curtain ● the life is the continious show



    « - Tu as vu l’épisode d’hier ?
    - Comment aurais-je pu le raté, Leona s’est remit avec Joshua, c’est trooooop biiien !!!
    - Et Lola n’est plus avec Cameron, ce n’est pas juste !
    - Mais ils vont se remettre ensemble ! »

    « - Hé Maggie, tu as vu hier soir ! Donovan est le père de Sandy !
    - Oui !!! J’ai vu ça, c’est pas vrai comment peut-il la rejeter comme ça depuis tout ce temps
    - Alors qu’ils étaient voisins ! »


    Leona, Cameron, Joshua ? Ou encore Donovan ou Sandy, je suis sûr que vous vous demandez de qui l’on parle ! Espèce d’inculte ! De « Nobody else » bien sûr. « Nobody else » est la série, ou soap phare du moment. Toute l’Amérique regarde bien évidemment. Et je trouve étrange que toi, cher téléspectateur ne soit pas devant ton télévision , à cette heure là. Mais qu’est-ce que vous attendez ! Allez dépêchez vous ! Allumez votre téléviseur et regardez. Un pur délice. Vous vous dîtes sûrement : Oh non encore une bande d’adolescents plein d’hormones en guerre contre leurs parents. Et bien vous aurez raison. Seulement, le public adore ça. Et cette série fait des chiffres faramineux. On ne change pas une équipe qui gagne pas vrai ? Mais penchons nous plus sur l’histoire. Deux adolescentes. Une blonde, une brune, classique ? Oui je sais. Approchant les dix-huit ans, ces deux jeunes femmes ont récemment été diplômé de leur lycée Harbour, en Californie. Et celles-ci s’apprêtaient à faire comme papa et maman. Aller à la fac. Seulement les deux jeunes femmes en décidèrent bien autrement. Et pourquoi pas partir ? Partir à l’autre bout des States. Histoire de ne pas rester toute leur vie dans la bulle aseptisé de la Californie avec ces riches et leurs mentons refais. Pourquoi pas ? Et si on partait pour Millbrook , petite ville en plein milieu des States, où il n’y a ni plage, ni riche héritier et encore moins de mentons refais. Pouah, enfin la liberté. Vous demanderez sûrement pourquoi aller dans la plus petite ville paumée des Etats-Unis. Sans grand moyen, et surtout sans plage. Juste un lac avec une eau même pas transparente. Alors qu’elles peuvent rester chez papa et maman, faire leurs études à Berkeley ou Yale. Non non, ce n’est pas pour elles ça. Elles, ce qu’elles veulent c’est de l’aventure. Enfin pas trop, elles ont peur de tout. Elles ne veulent surtout pas rester en Californie. Quelle horreur ! La voiture de papa, les bagages, des sous et hop les voilà partie pour Millbrook. En route mauvaise troupe ! Après quelques jours tumultueux de route. Les voilà arrivées. Elles ne s’attendaient pas à ça. Une ville banale, avec un petit motel miteux dans un coin. Un groupe d’adolescent ringard prenant des pétards sur un banc. Un terrain de Foot. Des joueurs. Ah là ça devient intéressant. Des garçons. Hum pas mal celui de droite. Elles adorent. Cette ville se trouvait être tout le contraire de la Californie. Youpi ! Maintenant va falloir ce trouver un Job. Et des amis. Et un mec ! Pourquoi pas celui de droite là-bas !?
    Vous l’aurez compris. Toute l’histoire de cette série se déroule dans cette petite ville. Minable soit-elle mais très attachante pas vrai ? Toute la production de la série a voulu faire les choses en grand, des plus réelles possibles. Prenant tout le matériel pour, tous les scénaristes, réalisateur, acteur etc.… prirent leur bagages sous le bras et en route pour Millbrook . Je suis sûr que vous avez toujours rêvé, au fond de vous, de faire partit de la grande aventure qu’est la réalisation d’une série TV. Et bien vous y voilà. Acteur, maquilleurs, réalisateurs, coiffeurs, stylistes, scénaristes … tous sont là et prêt pour la suite des épisodes de « Nobody else ». Et vous, êtes vous prêt ? Attention pas de caprice de stars, nous ne sommes pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthecurtain.forumactif.org
 
contexte ● behind the curtain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the curtain ••• the life is a continious show :: « there's a first time for everything ... » :: ▬ rules contexte & co.-
Sauter vers: